AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Dim 27 Aoû 2017 - 10:50

Bravo nat!!

T inquiètes pas c est avec la pratique qu on progresse et faut bien connaitre les astuces du flipper pour faire des points (dixit ripleyyy)

Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

Département : 59410

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Dim 27 Aoû 2017 - 12:39

Merci Rippley pour tes conseils

Oui, oui 3 billes c'est pas assez, Embarassed 
Lavache599 s'est occupé de le mettre en 5 billes  
même si la musique fait beaucoup, le son a été également diminué car le réglage était un peu trop fort, ça donne mal à la tête

Il faut que le jeu reste un plaisir tout à fait, maintenant que je l'ai, il reste comme mes 2 autres flippers, (l'arme fatale 3 et Théâtre of Magic)
je n'ai pas l'intention de m'en séparer

Dernière édition par nathalie59 le Dim 27 Aoû 2017 - 19:20, édité 1 fois
nathalie59

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Dim 27 Aoû 2017 - 19:09

yes  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Dim 27 Aoû 2017 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les 3 multibilles sont superposables ^^ au lieu de 3 billes tu en 4 je crois....

mais c chaud de lancer les 3 en mèmes temps....beaucoup conseil 2 multibilles+multiplicateur x2/3....

bravo  nath 
http://www.youtube.com/user/pezima77
nathalie59

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Dim 27 Aoû 2017 - 19:22

oui je viens d'avoir 4 billes pas simple lol mais du coup le score s'améliore sur la photo juste au dessus cheers
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Lun 28 Aoû 2017 - 14:19

Belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait envie c'est clair ! c'est une de mes tables favorites sur VPX Very Happy
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Macdid

Département : 68

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Mar 29 Aoû 2017 - 0:23

ho merde ca envoi du reve , bravo a toi d avoir ce flip entre les mains!!!! je l ai teste et par mal chance pas de flipper livrable en suisse enfin ce modele sur le moment, je suis toujours en standby pour l achat par rapport a l importateur... mais celui la i je l ai sur plusieurs pincab... ca je m en fou... je veux le vfai dans ma colection ... la je suis un peu jaloux.. mais ca fait plaisir que d autre puissent en profiter...
bon jeu a toi!!!
nathalie59

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Mer 30 Aoû 2017 - 20:50

merci pour vos commentaires
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Mer 30 Aoû 2017 - 21:23

nathalie59 a écrit:
le son a été également diminué car le réglage était un peu trop fort, ça donne mal à la tête

Que lis-je ? Qu'ois-je ? Qu'entends-je ?? AC/DC, la référence absolue, les Dieux vivants   (ou presque ), les idoles indiscutables et indétrônables du hard rock donner mal à la tête ???

Bouuuuuh vilaine tout plein Nathalie, ton flip AC/DC ne te mérite pas et mérite plutôt une place dans mon salon rire

Hell ain't no bad place to be    rire

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Mer 30 Aoû 2017 - 22:23

magnifique Nathalie - mon flip preferre sous vpx avec une ambiance geniale! 
Il va faire des jaloux celui la 

Snwfrd38
nathalie59

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Jeu 31 Aoû 2017 - 15:10

Attention je n'ai pas dis qu'il n'y avait plus de son ben non quans même Wink la musique c'est important quand on joue mais tout dépend le volume. Et si mes 3 flippers sont en fonction en même temps la par contre ...
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:25

les 3 flippers en action , ah bon tu fais ça pour faire style que tu es dans un café lol! .

Dernière édition par shadow_shd le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:47, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
nathalie59

MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:10

Oui

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2