AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[resolu] pas loin de faire fonctionner le DOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fortissimo

Département : sarthe

MessageSujet: [resolu] pas loin de faire fonctionner le DOF   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:44

bonjour a tous

Apres de multiples éssai pour faire fonctionner mon DOF sous Windows 10 j'ai clairement abandonner car j'avais des plantages de VP en lançant les tables et led blinky ne marchait pas.
bref
je suis revenue au bon vieux Windows 7 pro
led blinky fonctionne mes toys egalement

par contre pas de fonctionnement du DOF quand je lance une table je vais dans plugin settings du backglass,  mon DOF est activé .
je double clic pour aller dans les options de direct ouput ,et j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le fichiers de config???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jy suis presque ,enfin j'espere Rolling Eyes

Dernière édition par fortissimo le Mer 13 Sep 2017 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [resolu] pas loin de faire fonctionner le DOF   Ven 1 Sep 2017 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : peux-tu ajouter la balise [EN COURS] au titre du sujet STP ?

Merci 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fortissimo

Département : sarthe

MessageSujet: Re: [resolu] pas loin de faire fonctionner le DOF   Mer 13 Sep 2017 - 14:53

salut problème résolu

mauvaise adressage du numéro de la ledwiz

bien heureux de gouter au DOF

[resolu] pas loin de faire fonctionner le DOF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1