Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield

Aller en bas 
+3
Shadow_SHD
lololol
tanataur
7 participants
AuteurMessage
tanataur

tanataur


Messages : 98
Département : hérault

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptySam 2 Sep 2017 - 11:34

Bonjour,

Je souhaitais savoir ce que vous aviez trouvé comme solution de fixation d'écran. Idéalement, il faudrait pouvoir le soulever pour accéder dessous?


Dernière édition par tanataur le Dim 10 Déc 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:50

Regarde dans mon topic wip


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'astuce de Lololol te convient ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 98
Département : hérault

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:48

j'ai du lire la mpoitie de son topic et je ne suis pas encore arrivé à la bonne page...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:01

Les photos  que j'ai mise C'Est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tanataur

tanataur


Messages : 98
Département : hérault

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:46

Si si, mais je cherchais dans ton topic ou tu acheté la barre et  le support.  Et a quel usage sont-ils destinés normalement pour pouvoir les retrouver en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:01

Mr. Bricolage ou weldom une tringle d'armoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Johan22




Messages : 17
Département : 22

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptySam 23 Sep 2017 - 23:08

Super ! Ca c'est astucieux ! Je prends note, merci  [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  4216826579
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:09

de rien Wink
[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  4216826579 [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  57761445  ou ils sont les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:08

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Alors, tu nous fais un petit retour de la solution que tu as mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
tanataur

tanataur


Messages : 98
Département : hérault

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptySam 4 Nov 2017 - 17:04

Je suis en stand by, un problème sur une commande de pièces, du coup j'attends, je vous ferai un update Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le 50/50, le coup de fil à un ami, l’avis du public ou les archives du forum [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  773715342 ??

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 46
Département : 63

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:57

Super astucieux la barre. Bien joué ! Wink
Je vais regarder si quelqu'un a déja monté son playfield avec un vérin pour capot de voiture
Revenir en haut Aller en bas
thepsychotik54

thepsychotik54


Messages : 46
Département : 54

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:54

Merci pour l'astuce, je l'avais déjà repéré sur plusieurs de vos WIP, avec plusieurs réalisations différentes.

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou
» [RESOLU] Fixation du playfield
» [RÉSOLU] fixation pieds pincab
» [RÉSOLU] Fixation carte mère
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: