Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Black Hole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Black Hole Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Black Hole   [SUPPORT] Black Hole EmptySam 2 Sep 2017 - 12:18


1981


Savez vous pourquoi sur black hole (V1.0 ou v1.1) je n'ai ni les DOF ni les sons des bumpers, batteurs..... C'est la seule table qui me fait ça.

Je suis sur DOF au niveau du choix (DOF, BOTH...) dans DOF controller options de VP.

Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 16:27, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Hole   [SUPPORT] Black Hole EmptySam 2 Sep 2017 - 19:39

Sans doute un problème de non-correspondance ROM utilisée / ROM déclarée dans ton Config Tool :

[SUPPORT] Black Hole Blackh10

Vérifie quelle ROM est utilisée par la table, la ROM que tu as dans ton dossier VP\ROMs et configure DOF en conséquence [SUPPORT] Black Hole 3253257302

N'oublie pas de générer tes nouveaux .ini Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Hole   [SUPPORT] Black Hole EmptySam 2 Sep 2017 - 20:56

TROP FORT !!!!!

C'est exactement ça, j'ai encore appris un truc aujourd'hui, je savais pas qu'on pouvais selectionner la ROM par le DOF.

Merci........ Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Hole   [SUPPORT] Black Hole EmptySam 2 Sep 2017 - 21:17

Jusqu'à présent je n'ai eu à le faire que pour quelques tables, aussi quand je n'ai pas de DOF sur une nouvelle table c'est la première chose que je vérifie [SUPPORT] Black Hole 3253257302

J'avais donné l'info dans les Tables VPX - Annonces & Infos Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Hole   [SUPPORT] Black Hole EmptySam 2 Sep 2017 - 22:04

Exact pour l'info, j'avoue que je suis passé à côté de cette partie.
Désolé. [SUPPORT] Black Hole 1f62c
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Messages : 17
Département : 44

[SUPPORT] Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Black Hole   [SUPPORT] Black Hole EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:40

nouveau lien pour la table : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12893
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Black Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] M. Black
» [SUPPORT] Black Rose
» [SUPPORT] Black Pyramid
» [SUPPORT] Black Knight
» [SUPPORT] Black Sheep Squadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: