Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]

Aller en bas 
+7
peskopat
arngrim
Shadow_SHD
jObiwan
jimenez
neofr45
Aetios
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:58


2013


*** Edit Shadow 02/09/17 : message faisant suite à celui-ci. ***



DamsBALL a écrit:
courage Shad !
bientôt l'hiver, le gel, la neige et plein de nouveaux microbes !

Le genre de perche qu'il ne faut pas tendre à un fan de Game of Thrones...

lol! lol! lol!


@neofr45 : je vais la chopper de ce pas, elle a l'air pas mal graphiquement, ça donne quoi niveau physique ?


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:09, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:21

@aetios

elle est excellente en plus il y aura une MAJ bientôt avec un playfield tout niquel enfin j'ai fait se que j'ai pu mais il est carrément plus propre et j'ai eu de l'aide de la part de Hauntfreaks mais comme je le disait c'est la meilleur version que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:04

@neofr45, je trouve que ça rebondi un poil trop à mon goût, mais elle est super fluide. Par contre niveau reflet sur le plateau ya rien, idem pas d effet de lumière sur la bille ou très peu, ça vaudrait le coup de demander, elle serait parfaite avec ça


[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:32

Un ptit coup de mon reflection Mod Wink Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 2 Sep 2017 - 10:44

@aetios

il a inclue tout ça dans la maj mais pas de changement de Phys je pense qu’on peux améliorer la phys et se la partager,
ou mettre une version avec la nouvelle Phys sur PP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 2 Sep 2017 - 11:17

@neofr45 mise à jour qui va venir ? pas cette version ?


maj [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 1998932498  Bug en essayant... resté bloqué sur Big Money, je sais pas si il faut appuyer sur quoi que ce soit, mais plus de billes, et big money sur le dmd quand la bille est perdue... j'ai les touches magna save, des fois que mais rien, et j'ai un bouton aussi pour le plunger (manuel et bouton) sinon, à part le reflection mod qui n'y est pas, elle est pas désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 2 Sep 2017 - 15:47

@jimenez

je sais pas, il pas changer le playfield et pour la réflexion je sais pas si il y aura d'autre MAJ mais jim tu pourra nous donner deux trois truc je pense, je vais vous partager le bon playfield le sien et tout flou sur le bas de la table, elle mérite vraiment d'être top elle est génial et pour les autre bug j'ai pas eu ça dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: [TABLE] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 2 Sep 2017 - 16:45

jimenez a écrit:
@neofr45 mise à jour qui va venir ? pas cette version ?


maj [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 1998932498  Bug en essayant... resté bloqué sur Big Money, je sais pas si il faut appuyer sur quoi que ce soit, mais plus de billes, et big money sur le dmd quand la bille est perdue... j'ai les touches magna save, des fois que mais rien, et j'ai un bouton aussi pour le plunger (manuel et bouton) sinon, à part le reflection mod qui n'y est pas, elle est pas désagréable Wink

Même bug de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 2 Sep 2017 - 19:22

Messages concernant la table Star Trek LE par nFozzy déplacés dans un sujet dédié Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 2 Sep 2017 - 22:42

????
Neo et moi même nous parlions de Wheel of fortune.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:25

rire  Grimaçant   Aplaudissez [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:18

jObiwan a écrit:
????
Neo et moi même nous parlions de Wheel of fortune.

C'est le problème quand on discute de plusieurs tables en même temps dans un topic qui n'est pas prévu pour, au bout d'un moment on ne sait plus qui parle de quoi [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 3746298195

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:32

ouvrez un chat alors, c'est tout a fait normal dans une discussion de déborder un peu pour autant qu'on ne revient sur le sujet initial, faut pas que ça devienne trop sérieux non plus, sinon ça va en faire fuir
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:59

Le tchat existe depuis longtemps mais personne s'en sert [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 1502191233

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Ee10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:25

@peskopat ?
Tu es dans quelle section pour trouver cette option ? j'ai beau chercher je trouve pas... J'ai du voir ce truc une fois à un moment mais je sais plus ou...
Je sais que je raterai un éléphant au milieu de la route, mais c'est quand on cherche ses clés qu'on ne les trouve plus Wink Wink Wink

Merci Pes !!! Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:41

Ce qui serait bien pour remettre les choses dans leur contexte serait que les intervenants de ce sujet éditent leurs messages pour indiquer de quelle table ils parlent, il est difficile de savoir quand on parle de la Wheel of Fortune ou quand on parle de la Star Trek LE [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 773715342

Ainsi je pourrais déplacer les messages concernant Wheel of Fortune dans un sujet qui lui sera dédié et tout deviendra plus clair pour tout le monde [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 3253257302

@Arngrim je suis d'accord avec toi, on déborde toujours sur autre chose quand on discute de quelque chose, c'est dans la nature humaine, surtout avec le domaine qui nous intéresse ici Wink

Mais il faut garder à l'esprit qu'il existe une limite de 990 messages par sujet chez notre hébergeur, et je peux t'assurer que passer plusieurs journées sur 2 sujets (les WIP de GrandDD et celui de Marco.flip pour ne pas les citer) à fusionner les messages successifs ou déplacer des messages hors sujet dans un ou des sujets dédiés pour réduire le nombre de messages sous cette barre fatidique des 990 messages et pouvoir réunir les sujets divisés c'est très long, très fastidieux et ça marque l'esprit [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 773715342

C'est pour cette raison que quand on déborde dans un tuto ou un sujet d'annonces je préfère intervenir le plus rapidement possible, quitte à rendre un sujet incohérent comme celui-ci [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 90750709 , que de devoir repasser une ou plusieurs journées à faire du "ménage" [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:43

jimenez a écrit:
@peskopat ?
Tu es dans quelle section pour trouver cette option ? j'ai beau chercher je trouve pas... J'ai du voir ce truc une fois à un moment mais je sais plus ou...
Je sais que je raterai un éléphant au milieu de la route, mais c'est quand on cherche ses clés qu'on ne les trouve plus Wink Wink Wink

Merci Pes !!! Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne

En bas à gauche quand on est sur l'index @jimenez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: [EN COURS] star trek limited edition   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 28 Juil 2018 - 17:06

Bonjour à tous,

Voilà mon souci avec cette table, j'ai pas de DOF qui fonctionne.
La case plugin du B2S est bien coché et j'ai essayé 2 backglass different.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 28 Juil 2018 - 18:04

Moi il a toujours marché mais il ne fonctionne plus non plus...... Etrange.

Suite à une mise à jour VPX ou DOF????

Pareil que toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 28 Juil 2018 - 21:41

Salut @mikuslegrand Wink 

J'ai fusionné ta demande dans le sujet "star trek" déjà existant [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 28 Juil 2018 - 21:45

tu dois voir si la rom que tu utilises correspond à la rom configurée dans la page de la config de la rom dans le configtool

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptySam 28 Juil 2018 - 22:18

Ok je vérifie ça demain et je vous tiens au courant.
Encore merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 29 Juil 2018 - 11:59

J'avais posé la question dans ce sujet, le problème a été résolu par @Arngrim rapidement [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:21

salut @shadow_shd,

j'ai vu ton post et tu as marqué résolu mais on sait pas comment.
Comment tu as fais ?

moi j'ai la rom st_161h, apres j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de la rom sur le site stern mais je suis pas sur que c'est celle ci.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]   [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:48

J'en ai parlé à Arngrim en MP et il a ajouté la ROM manquante dans le Config Tool [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY] 3253257302

La version 161hc (la ROM colorisée) avait disparu du Config Tool et seule restait la nouvelle version 162 ; cette dernière n'étant pas (encore) colorisée Arngrim a remis la 161hc.

Il faut donc, si on utilise la 161hc, régénérer de nouveaux ini en configurant son DOF Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Star Trek [BALLY]
» [SUPPORT] Star Trek [GOTTLIEB]
» [SUPPORT] Star Trek The Next Generation
» [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: