AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: [TABLE] Hook   Ven 1 Sep 2017 - 16:30

Sur la HOOK j'ai bien les sons mais pas les musiques avez vous ce probléme..

Dernière édition par shadow_shd le Mar 12 Sep 2017 - 9:08, édité 2 fois (Raison : sujets traitant de la même table fusionnés et titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
miket37

Département : tours

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Dim 3 Sep 2017 - 17:00

non bizarre je n ai pas ce probleme   
tu as les musiques sur tes autre table ?
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Dim 3 Sep 2017 - 18:41

Non aucun soucis , tu as la bonne rom je suppose

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 4 Sep 2017 - 17:29

J'ai trouvé tout seul apres avoir installer un pack Pinsound ,tout est rentré dans l'ordre cet apres midi.
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 4 Sep 2017 - 18:31

donc cela venait bien de la rom...
http://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mar 5 Sep 2017 - 7:16

C'est pas faute de lui avoir demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
PHILI50

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mar 5 Sep 2017 - 11:49

Oui et non ,j'ai associé un pack pinsound à la rom. Je n'ai pas changé de rom...
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mar 5 Sep 2017 - 17:43

non tu as simplement r'ajouté la music qu'il te manquait 
http://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mer 6 Sep 2017 - 7:12

PHILI50 a écrit:
Oui et non ,j'ai associé un pack pinsound à la rom. Je n'ai pas changé de rom...

Quelle rom ? on sait toujours pas ?

PHILI50

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mer 6 Sep 2017 - 22:10

Hook 408 avec nouvelle version de la table Hook 500
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Jeu 7 Sep 2017 - 7:20

Rien compris , tu as la Hook 4.08 ou la Hook 500 ?

PHILI50

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Jeu 7 Sep 2017 - 9:43

Je voulais dire qu'avec la nouvelle version de la table il faut utiliser la rom Hook 500 sur VPU ,pour la version 1.0 de la table c'est la version Hook 408
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Dim 10 Sep 2017 - 13:04

Je viens de tester la maj en 1.01 et la rom hook_500 , j'ai du son , aucun soucis particulier

darkslide

Département : 31

MessageSujet: [en cour] physique Hook VPX   Lun 11 Sep 2017 - 18:26

quelqu'un a t il changé la physique de Hook car lorsque la bille sort du trou au dessus du slingshot de droite je trouve qu'elle arrive trop bas sur le flipper de gauche par rapport au vrai... cela rend la partie difficile...
neofr45

Département : 45

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 11 Sep 2017 - 20:50

non j ai pas changer mais je ne connais pas le vraie flipp
mais je suis preneur aussi
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 11 Sep 2017 - 21:05

Tu peux essayer d'importer la physique d'une table qui te plait bien, on en parle dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Par contre les résultats peuvent être variables voire imprévisibles en fonction de la façon dont la table a été conçue Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darkslide

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 11 Sep 2017 - 21:24

Je pense que la physique n'est pas mal mais Je trouve que la bille ne sort pas du trou avec assé d'angle pour qu'elle attrisse plus haut sur le Flip de gauche... j ai voulu modifier les options de ce trou mais je n'ai pas trouvé comment changer son orientation ou la force d'éjection de la bille... 
Si quelqu'un sait comment, je suis preneur.
Nikos27

Département : 60

MessageSujet: Probleme table hook   Mar 12 Sep 2017 - 9:02

Bonjour je viens d acheter un pincab a un membre du forum dinv debutant!! J ai un souci un plusieur table que j essai d installer comme hook qui me dit "machine hook 500(hook5.00 unofficial mod) terminated beforz initialized chech rom path or rom file.
Jai essayer plusieur rom et pareil si qq1 pouvait m aider merci
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mar 12 Sep 2017 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il existait déjà un sujet traitant de cette table, j'ai donc fusionné vos sujets avec celui-ci et j'ai modifié son titre 

De plus le titre du tien n'était pas conforme (pas de balise [EN COURS] dans son titre) 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darkslide

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mar 12 Sep 2017 - 9:42

Pour la rom j'ai celle la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la modification de la table afin que la bille sorte du trou de droite vers le haut du flipper gauche je n'ai pas trouvé comment modifier celle-ci.

[TABLE] Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1