AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Hook

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé83520

Département : VAR

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Mar 26 Sep 2017 - 21:07

Hello, je confirme que la rom hook_408 est bien nécessaire pour que la musique fonctionne cheers, donc il faut copier les 2 roms dans pinmame.

Autre point : pour  la version 1.01 de Hook, j'ai dû  passer à la version vpx 10.4 (car message d'avertissement à l'ouverture de la table, me disant que celui-ci était enregistrer en version 10.4 et non 10.3 et que cela pouvais générer des problèmes...et moi je veux pas de problème avec vpx!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62

Département : Pas de calais

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Dim 1 Oct 2017 - 10:11

je confirme qu il faut bien les 2 rom 408 et 500 pour avoir les musique.
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Dim 1 Oct 2017 - 10:29

Les 2 fichiers sont intégrés dans le media pack de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ajoute l'info en notes dans la fiche

Ça parait cohérent qu'il faille avoir les 2, la 408 pèse 496 Ko et la 500 91 Ko Very Happy

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
emsian

Département : 86

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 2 Oct 2017 - 9:24

vrai que parfois on pense pas à ajouter la musique dans le dossier musique ^^
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Lun 2 Oct 2017 - 12:51

Euh , pou vp il n'y a pas de dossier music sauf pour 2 ou 3 tables mais la Hook n'en fait pas partie

Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandvent

Département : 00

MessageSujet: Re: [TABLE] Hook   Sam 21 Oct 2017 - 13:20

La physique de la bille me semble parfois bizarre sur cette table. Au lieu d'une trajectoire rectiligne, il y a des fois, elle courbe un peu (comme si je nudgeais). C'est juste moi qui a cette impression ou il y en a d'autres ? J'ai cru que c'etait mon systeme, mais avec d'autres tables (ac/dc par ex), je n'ai pas ce ressenti.

[TABLE] Hook
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2