Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Hook

Aller en bas 
+10
Omnibus62
jéjé83520
Nikos27
Shadow_SHD
neofr45
darkslide
ced
peskopat
miket37
PHILI50
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:11

je confirme qu il faut bien les 2 rom 408 et 500 pour avoir les musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:29

Les 2 fichiers sont intégrés dans le media pack de la table.

J'ajoute l'info en notes dans la fiche [SUPPORT] Hook - Page 2 3253257302

Ça parait cohérent qu'il faille avoir les 2, la 408 pèse 496 Ko et la 500 91 Ko Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
emsian




Messages : 21
Département : 86

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:24

vrai que parfois on pense pas à ajouter la musique dans le dossier musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:51

Euh , pou vp il n'y a pas de dossier music sauf pour 2 ou 3 tables mais la Hook n'en fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandvent




Messages : 23
Département : 00

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:20

La physique de la bille me semble parfois bizarre sur cette table. Au lieu d'une trajectoire rectiligne, il y a des fois, elle courbe un peu (comme si je nudgeais). C'est juste moi qui a cette impression ou il y en a d'autres ? J'ai cru que c'etait mon systeme, mais avec d'autres tables (ac/dc par ex), je n'ai pas ce ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:41

Quand je lance une bille sur cette table, elle est systématiquement ramenée dans la voie de lancement par le crochet du capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:05

Hello,

C'est normal, si tu tires trop fort et donc que tu ne fais pas tomber la bille dans un des 3 trous, la bille est déviée par le crochet pour te la remettre dans le lanceur, afin de te permettre de retenter le skillshot.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 23:49

ah d'accord merci jéjé !

entre mon enthousiasme et mon mini plunger qui est plus bourrin que précis j'ai du y aller comme un sourd ! [SUPPORT] Hook - Page 2 3746298195 [SUPPORT] Hook - Page 2 3746298195 

Je retesterai avec le bouton plutôt

EDIT : la manip a bien marché ! bon c'est compliqué par le fait que mon plunger fait sautiller la bille parce que surement trop haut dans le script !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:06

Ola,

si ta bille sautille, c'est que ton plunger est mal réglé...il faut que tu ailles dans le config tools pour recalibrer celui-ci, le script n'a rien avoir avec ton problème.

J'ai pu essayer ce mini plunger sur un pincab taille réduite, il est vrai que ce n'est pas terrible pour faire des lancés de précision, je pense que c'est dû à la course trop courte et au ressort super dur de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:56

Hello,

Oui j'ai bien ce plunger, et je pense aussi que le problème vient du ressort bien trop dur, la course ça irait si le ressort était moins dur

Ben je n'ai qu'une ou deux tables où la bille sautille, même si j'en ai quelques unes où le plunger 'tressaute' sans pour autant faire sautiller la bille.

Le problème ne vient a priori pas du Config Tool où j'ai bien tout fait, y compris le fait de bien pousser le plunger quand on le ramène à zero, mais plutôt de l'écran des paramètres du controlleur de Windows où les réglages sont extrèmement imprécis à tel point qu'il est impossible de réaliser quelque chose de propre... (surtout avec un flipper sans pieds à poser sur table, bonjour pour régler le nudge correctement...)
Avec en plus le fait que les mêmes réglages ne conviennent pas forcément pareillement dans Pinball FX3 et VIrtual Pinball X

Sans même parler du problème du plunger qui influence le nudge (heureusment sur aussi peu de tables que le tressautement de la bille)

Bref, j'ai un peu laché l'affaire après des heures de galère avec un réglage qui n'est pas parfait mais qui fonctionne, parce que je suis vraiment passé par des phases ou ça marchait sous Pinball FX3 mais pas VFX, ou le contraire, et même sur aucun des deux.

Pas une énorme confiance de toute façon dans VPX/VPinMame et ou Pinup en venant du monde du retrogaming (et en participant un peu à certaines distribs), surtout VPX/VPinMame qui me parait une énorme usine à gaz capricieuse, instable, lourde et aux résultats souvent aléatoires sans raison, sans même parler de certains choix techniques totalement surprenant (pour être poli) du point de vue dev
Et donc plutôt frileux dès qu'il s'agit de modifier des trucs dans tous les sens après de nombreux échecs ou trucs qui refusent tout simplement de marcher [SUPPORT] Hook - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Hook   [SUPPORT] Hook - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:48

jéjé83520 a écrit:
Hello, je confirme que la rom hook_408 est bien nécessaire pour que la musique fonctionne cheers, donc il faut copier les 2 roms dans pinmame.
Merci pour cette info, j'avais le même problème, ça m'a débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Hook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: