AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav71

Département : 69

MessageSujet: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Mar 5 Sep 2017 - 16:45

Hello,
comme préconisé (même si non indispensable car un peu considéré comme tricherie), j'ai installé un bouton Extra-Ball sur mon Pincab. Je l'ai bien connecté à ma KL25Z, le bouton fonctionne électriquement parlant sauf que... je ne sais pas ou dans VPX je dois l'assigner. Une idée ?
Merci

Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:36, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Mar 5 Sep 2017 - 16:56

sur le bouton 2 (au dessus du a sur le clavier) 

dans vp keys , tu le trouveras  a pinmame EB buyIn (2)
http://www.youtube.com/user/pezima77
xav71

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Mar 5 Sep 2017 - 16:58

Au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme d'habitude.
Je ne l'avais pas vu, merci
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Dim 10 Sep 2017 - 11:29

TRICHEUR lol!
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Dim 10 Sep 2017 - 12:21

Smile comme dirait Shadow, ce bouton est diablerie !
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Dim 10 Sep 2017 - 12:27

lol!

À vrai dire mon bouton Extra Ball est neuf je ne l'ai jamais touché (sauf pour le monter sur le cab) parce que quand une partie est finie bah elle est finie avec le score que j'ai fait et je me refuse à la facilité

Du coup je me demande si je ne vais pas le transformer en bouton Pause pour PinballX

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tetrafred

Département : 4-20-5

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Mar 12 Sep 2017 - 21:33

Ce bouton est essentiel pour jouer en hard mod sur la table tommy "extraball+start" au lancement et vous faite la partie avec les caches 100% du temps déployés Wink
stephane26101977

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?   Ven 8 Déc 2017 - 1:21

Je vais quand même faire mon curieux et l'essayer... juste essayer la "diablerie"  Twisted Evil

[RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1