AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] DOF - désactiver les effets lumineux (pour les tables EM typiquement)

AuteurMessage
manples

Département : Texas

MessageSujet: [RÉSOLU] DOF - désactiver les effets lumineux (pour les tables EM typiquement)   Mar 5 Sep 2017 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu passes par là, 

J'ai installé dernièrement une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est top avec les tables SS par contre les flashers/strobes sur les tables EM ça fait bizarre.

Donc y'a-t-il un moyen simple de supprimer tous les effets lumineux du DOF pour les tables EM?

Peut-être configtool "candidate config" et supprimer tout ce qui a attrait à la lumière? Je préfère demander avant de faire une bêtise.

En tout cas ce serait top de pouvoir simplement cocher/décocher l'option dans le configtool  Smile
Et accessoirement j'étendrais bien l'option au MEG par exemple, ça rendrait la Mustang (Stern) jouable car là il ne s'arrête pour ainsi dire jamais.

Merci chef!   cheers

Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:06, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF - désactiver les effets lumineux (pour les tables EM typiquement)   Mer 13 Sep 2017 - 16:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta confirmation, je passe le sujet en résolu ;-)

"tu peux le faire dans le config tool du DOF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la partie "Table configs", colonne de droite "Candidate Configuration" -> tu peux désactiver les toys que tu ne veux pas"

Je confirme que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] DOF - désactiver les effets lumineux (pour les tables EM typiquement)
Page 1 sur 1