AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Star Trek The Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Mer 6 Sep 2017 - 14:44

peskopat a écrit:
 Star Trek Next G

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V1.2

Added more lights

updated physics

updated ballshadow and ballrolling script from Ninuzzu --- Thanks!

reduced polycount

added new sounds

je viens de charger cette table, pour passer en day il faut :
For a much brighter (day-) table just raise the enviroment lighting and not the night/day slider.

comment ça se modifie ça ? 
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Mer 6 Sep 2017 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déplacé ton message dans un sujet dédié

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Jeu 7 Sep 2017 - 11:13

Oups merci.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Jeu 7 Sep 2017 - 14:28

Je ne vois pas à quoi l'auteur de la table fait référence en parlant de "environment lightning"

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Jeu 7 Sep 2017 - 16:27

Il parle surement de sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'en sert également pour éclaircir une table
vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Jeu 7 Sep 2017 - 16:58

on peut mettre quoi par exemple comme valeurs ?
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Jeu 7 Sep 2017 - 19:50

L'auteur parle d'une plage de 15 à 20 :

Knorr a écrit:
The bw.hdr i made in this table provide much more gradations without pushing the insert lights to much, for example 15-20 is also possible (default = 4)

++

peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Dim 10 Sep 2017 - 12:18

Non il dit que 15-20 est aussi possible , mais par défaut c'est 4

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Dim 10 Sep 2017 - 12:34

Ben c'est ce que je dis

++

spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek The Next Generation   Dim 10 Sep 2017 - 14:11

C'est vraiment spécifique a cette table ce réglage,j'ai l'habitude de l'utiliser et ne serai ce que de faire +1 ou +2 on voit direct la différence ,la +15 c'est énorme.

[TABLE] Star Trek The Next Generation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1