AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  








Partagez | 
 

 [SUPPORT] Genie

Aller en bas 
AuteurMessage
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: [SUPPORT] Genie   Ven 8 Sep 2017 - 22:01


1979


Quelqu'un sait-il pourquoi sur la table génie VPX je n'ai que les contacteurs des batteurs qui fonctionne, les 4 contacteurs des bumpers ne claque pas?

C'est la seule table que j'ai qui fait cela.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:36, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
avatar

Messages : 13800
Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Ven 8 Sep 2017 - 22:05

Ça me le fait sur beaucoup de tables EM mais je n'ai pas fait de liste précise parce que les EM je les lance, je fais une bille et j'appuie frénétiquement sur ESC avant de risquer de tomber dans un coma profond p))

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Ven 8 Sep 2017 - 22:09

rire Moi j'aime bien les vieilles tables, c'est reposant et c'est ma génération surtout, j'aime bien les tables récente mais tant de lumière de billes et de choses à faire sans toujours pas trop bien comprendre, je trouve les EM reposantes avec des règles simples et surtout c'est toute ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
avatar

Messages : 3059
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Sam 9 Sep 2017 - 13:19

Il y a une version vpx avec des commandes en + dans le script, cherche 101, 102 dans le qcript etc
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Sam 9 Sep 2017 - 14:30

J'ai trouvé ça

'***********************************************************
'**** BUMPER CODE ****
'***********************************************************
Sub Bumper1_Hit : vpmTimer.PulseSw(43) : playsound"fx_bumper1": End Sub
Sub Bumper2_Hit : vpmTimer.PulseSw(53) : playsound"fx_bumper1": End Sub
Sub Bumper3_Hit : vpmTimer.PulseSw(53) : playsound"fx_bumper1": End Sub

'*****************************************************************************

et ça

PinMAMETimer.Interval=PinMAMEInterval
PinMAMETimer.Enabled=1
vpmNudge.TiltSwitch=4
vpmNudge.Sensitivity=3
vpmNudge.TiltObj=Array(Bumper1,Bumper2,Bumper3,Rightslingshot,Leftslingshot)


Pas de 101 ni 102 mais peut-être que ça peut aider ces lignes non?
Puis-je modifier un truc la-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
avatar

Messages : 3059
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Sam 9 Sep 2017 - 17:37

C'est pas la bonne version de la tablz
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Sam 9 Sep 2017 - 18:07

Et je la trouve ou la bonne version de la table?

J'ai essayer la physic mod et la vpx , c'est idem?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
avatar

Messages : 3059
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Dim 10 Sep 2017 - 9:56

la dernière version correcte était la vp9 de hauntfreaks, j'avais pas touché a la vpx encore, mais voilà chose faite, script updaté dans le topic de la table sur vpforums Wink

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=33702
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Dim 10 Sep 2017 - 10:20

Merci pour ton travail hyper rapide.

Juste une question quand même : par rapport au lien sur VP, est-ce que j'ai bien compris?
Il faut remplacer le script complet de la table VPX par le texte de ton lien sur VP , c'est bien ça?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
avatar

Messages : 3059
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Dim 10 Sep 2017 - 10:28

Yes
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Dim 10 Sep 2017 - 10:40

Ok merci.

Pour avoir essayer la table VPX, je trouve que les lumières sont trop violentes et la physics de la bille pas super en haut de table.
Est-ce que ton script, je peut le mettre sur la version VP9 ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
avatar

Messages : 3059
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Dim 10 Sep 2017 - 12:57

non pas du tout Smile
y a deux auteurs que j'ai pas trop envie de toucher leurs tables parce qu'il y a toujours des problemes par ci par la, c'est 32 et hannibal, y a du travail sur genie c'est sur, sinon tu peux utiliser la vp9 directement, elle est bien doffée, la 2.1 de hauntfreaks
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Dim 10 Sep 2017 - 16:46

Ok merci, je vais voir si je peux améliorer la VPX sinon je passe à la VP9 2.1

Merciiii
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
avatar

Messages : 3059
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Mar 12 Sep 2017 - 9:40

j'espere que tu vas utiliser la vpx, que j'ai pas converti pour rien
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

avatar

Messages : 278
Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genie   Mar 12 Sep 2017 - 18:36

Je l'utilise et je te remercie ça marche nickel..

EDIT

Je vais te faire de la peine mais la version VPX a des trucs bizarre et moins réactive, 

La version 2.1 de Haunt Freaks est mieux, mais malgré tes dires elle est pas correctement dofé, toujours pareil avec les contacteurs.

Dommage, j'adore cette table.

Merci quand même pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Genie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontends , Émulateurs et Tables pour Pincab :: Tables :: [Tables] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: