Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Partage de mes Mods

Aller en bas 
+7
darkslide
Cid2Nice
khomodo
AnthozoA
belgarion41
Shadow_SHD
neofr45
11 participants
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:51

Salut a tous pour les table vous m'envoyer un MP je vais pas publier toute mes version, je ne veux pas
porter préjudice au hauteur en sortant systématiquement un mod pour une erreur ou un détail oublier ou un visuel qui ne va pas, mais je les proposerai quand je retouche une ou plusieurs table,
il font tous un excellent travaille quand je peux et quand il accepte je leur propose directement mes retouche et il peuvent les intégrer
a leur table [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302 

bonne journée a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:36

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:01

Yes, génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:40

Merci [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:54

vous pourrez reprendre iron man j'ai encore changer deux trois petite chose pour toute les table garder les liens je maj la version sur google directement [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: tables mod   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:54

Salut Neo,

Je veux bien un lien pour tes tables modifiées vu que tu le propopes  [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302

(iron man et hook notamment)

Merci !

edit; ah bordel je croyais être en mp désolé  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:43

lol [TABLE] Partage de mes Mods 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:42

j ai remis a jour iron man avec la version 2.06 hauntfreaks avec mes modif visuel, la table et parfaite  [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:40

Merci Monseigneur [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302 cheers drz merci
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:29

neofr45 a écrit:
j ai remis a jour iron man avec la version 2.06 hauntfreaks avec mes modif visuel, la table et parfaite  [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
je confirme, elle superbe !!! encore merci tu nous gates [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:03

cool merci les gars A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:11

Salut Neo,
je passe par là pour te dire que je serais moi aussi très intéressé par tes mods Hook, Iron man et XMen ...
(j'arrive pas à t'envoyer de message en MP)
merci beaucoup, c'est top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:05

Bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la hook est superbe ainsi que la iron man ou je prend enfin plaisir a jouer sur cette table.

Je suis néanmoins tombé sur un bug,je ne sais pas si c'est du a ta version ou si c'était déjà présent ayant pratiquement pas jouer sur les autres version.

Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:34

dessoler mes je n'est pas toucher au élément physique de la table et j'ai pas eu se bug mais je vais regarder mais je pense que le plot du mileu et trop haut par rapport au autre et la bille passe dedans

pour info j'ai essayer de retoucher la X-men mais la version de base ne va pas je pense qu'il faudrait la refaire,
j'ai essayer pendant trois jour mais rien de propre sortait donc j'ai lacher l'affaire a voir sur une prochaine release,
javier va mettre a jour officiellement Hook avec mes retouche elle devrait sortir dans quelque jour, et j'ai commencer a
retravailler la walking dead pro de groni et elle est excellente il manque deux trois petite chose mais elle est genial voilou bon dimanche a tous [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:46

Cool, une walking dead qui arrive bientôt [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Ça va le faire A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:36

neofr45 a écrit:
dessoler mes je n'est pas toucher au élément physique de la table et j'ai pas eu se bug mais je vais regarder mais je pense que le plot du mileu et trop haut par rapport au autre et la bille passe dedans

pour info j'ai essayer de retoucher la X-men mais la version de base ne va pas je pense qu'il faudrait la refaire,
j'ai essayer pendant trois jour mais rien de propre sortait donc j'ai lacher l'affaire a voir sur une prochaine release,
javier va mettre a jour officiellement Hook avec mes retouche elle devrait sortir dans quelque jour, et j'ai commencer a
retravailler la walking dead pro de groni et elle est excellente il manque deux trois petite chose mais elle est genial voilou bon dimanche a tous [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302

Petite question bête : il n'y aurai pas moyen d'importer les éléments graphiques de celles de Groni qui sont mieux que ceux de la LE et de les mettre sur la LE ? Il y a certaines textures qui sont pas top sur la LE.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:55

groni va faire sa version LE donc patiente et je t'envoie la version retoucher en MP et tu me dira se que tu en pense le gros probleme etait le playfield qui est pixeliser a mort mais j'ai tout refait et elle juste magnifique  [TABLE] Partage de mes Mods 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TABLE] Partage de mes Mods Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Partage de mes Mods   [TABLE] Partage de mes Mods EmptySam 7 Nov 2020 - 0:36

bonjour,

Ou trouve t'on ces tables retouchées ?

LexLuthor75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Partage de mes Mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [SUPPORT] Masters Of The Universe
» [Partage] ma compilation de Table vidéos
» [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: