AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Dim 10 Sep 2017 - 16:59

Carrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je suis preneur Wink

Iron man et Hook !
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Lun 11 Sep 2017 - 9:02

Wow merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis preneur aussi pour tes versions retouchees de Hook, Iron man et XMen
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Mar 12 Sep 2017 - 10:55

et tant qu'à faire la dernière x-men déconne toujours au niveau des switches/détection des billes dans le rack-lock sous Magneto...
problème déjà présent dans les anciennes versions, de mémoire je l'avais déjà signalé à son créateur
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Mar 12 Sep 2017 - 11:47

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu pouvais m'ajouter à la longue liste des fans potentiels de tes versions modifiées Very Happy
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Mar 12 Sep 2017 - 11:53

La hook de neo est top 
manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Mer 13 Sep 2017 - 16:48

Ok je suis aussi preneur de tes mods Neo, hâte d'essayer Hook, Iron man et XMen 

Merci!
cheers cheers
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Mer 27 Sep 2017 - 20:23

Salut.

Suite de la conversation sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci.

Joyeux anniversaire
                                                                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlynux79

Département : DEUX SEVRES

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   Dim 19 Nov 2017 - 11:10

cool merci

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4