Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Début Pincab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manlouis17




Messages : 4
Département : 06270

[WIP] Début Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Début Pincab   [WIP] Début Pincab EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:09

Avant d'acheter et de me procurer le matos nécessaire, j'ai commencé à acheter les planches médium et à les découper.
(j'ai déjà récupérer un écran playfield LCD de 42" dans une déchèterie (en attendant de trouver un eventuel LED)
En même temps je me renseigne sur la configuration nécessaire pour que le Pincab marche correctement sans avoir à me ruiner !
Je suis motivé pour y arriver et donc selon le règlement : tournée générale .(NIKKA WHISKY pour shadow_shd  )
Bonsoir.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 21 Oct 2017 - 22:07, édité 2 fois (Raison : Déplacement sujet et ajout balise au titre / Shadow : suppression mise en page farfelue)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Début Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Début Pincab   [WIP] Début Pincab EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:47

Salut à toi @Manlouis17 [WIP] Début Pincab 3253257302

Tu as apparemment lu le réglement mais tu as du sauter des lignes après avoir bu un coup pour shadow lol!

scratch Je pense que tu voulais ouvrir un [WIP] alors comme tu avais déjà fait ta présentation, j'ai déplacé ce sujet dans pincab des membres, pour suivre l'avancement des travaux  [WIP] Début Pincab 3253257302

Donc bienvenue à toi et ton pincab Very Happy

J'en profite pour mettre ton titre à jour, c'est gratuit cette fois, mais la prochaine fois A la tienne tournée générale [WIP] Début Pincab 3253257302

EDIT

Et mais, en fait ce n'est pas la première fois que l'on te prend la main dans l'sac, attention à toi il y en a un qui va te réclamer son chivas [WIP] Début Pincab 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Début Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Début Pincab   [WIP] Début Pincab EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:45

bienvenue manlouis17  [WIP] Début Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Début Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Début Pincab   [WIP] Début Pincab EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:22

n'oublie pas les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Début Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Début Pincab   [WIP] Début Pincab EmptySam 21 Oct 2017 - 22:04

Moi je crois que @Manlouis17 s’est bu tout le Chivas à lui tout seul [WIP] Début Pincab 773715342 sujet en doublon lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Début Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Début Pincab   [WIP] Début Pincab EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:23

on arrive a trouver des écrans  42'' dans les déchetteries lol tuas des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] Début Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Le WIP de Kalamo
» [WIP] Début du projet du Pingos
» [wip] pincab de Franky
» [WIP] Tout début!!!
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: