Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PBX Recorder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:56

Salut les passionnés du pincab,

petit post en forme de Tuto/question car je débute avec cet outil mais j'ai déjà trouvé quelques astuces

Ayant fini le pincab, je suis en phase de fignolage sur la partie software et j'ai entrepris de me simplifier la tache assez rébarbative d'ajout de médias en utilisant PBX Recorder. L'avantage c'est qu'il va me créer des fichiers images (les vidéos c'est le mal sur les vieilles config comme la mienne [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342) qui correspondent exactement aux versions des tables que j'utilise.

- Pour le playfield, il faut désactiver le mode full screen exclusive sinon ça ne marche pas. 
- Bien penser à mettre le soft en mode administrateur sinon il n'arrive pas à fermer les tables les unes après les autres
- ça ne marche pas avec PBFX2 (à priori ça ne fonctionne qu'avec VPX)

Donc ça c'est pour les choses que j'ai compris  lol!

Au niveau de ce qui bug, je n'arrive pas à capturer les backglass, donc si quelqu'un a déjà eu le souci je suis preneur.

Si j'arrive à maîtriser la bête je transformerai ce petit topic en tuto.

A+


Dernière édition par Aetios le Mar 24 Oct 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:40

On en a parlé quelques part de ce problème sur le forum [RÉSOLU] PBX Recorder 1982470514