Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PBX Recorder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:56

Salut les passionnés du pincab,

petit post en forme de Tuto/question car je débute avec cet outil mais j'ai déjà trouvé quelques astuces

Ayant fini le pincab, je suis en phase de fignolage sur la partie software et j'ai entrepris de me simplifier la tache assez rébarbative d'ajout de médias en utilisant PBX Recorder. L'avantage c'est qu'il va me créer des fichiers images (les vidéos c'est le mal sur les vieilles config comme la mienne [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342) qui correspondent exactement aux versions des tables que j'utilise.

- Pour le playfield, il faut désactiver le mode full screen exclusive sinon ça ne marche pas. 
- Bien penser à mettre le soft en mode administrateur sinon il n'arrive pas à fermer les tables les unes après les autres
- ça ne marche pas avec PBFX2 (à priori ça ne fonctionne qu'avec VPX)

Donc ça c'est pour les choses que j'ai compris  lol!

Au niveau de ce qui bug, je n'arrive pas à capturer les backglass, donc si quelqu'un a déjà eu le souci je suis preneur.

Si j'arrive à maîtriser la bête je transformerai ce petit topic en tuto.

A+


Dernière édition par Aetios le Mar 24 Oct 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:40

On en a parlé quelques part de ce problème sur le forum [RÉSOLU] PBX Recorder 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:38

Bon courage @Aetios [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342

La seule et unique fois où j'ai voulu m'en servir, pour ma culture personnelle, ça a fini en Ctrl+Alt+Suppr, suivi d'un clic droit sur le process PBXRecorder.exe puis d'un Fin de tâche triple head-kick in his ass jusqu'à ce que le bougre daigne cesser de mettre le dawa dans mon dossier PinballX\Medias [RÉSOLU] PBX Recorder 3746298195 [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342

J'exagère volontairement et ironiquement, mais je préfère largement lancer chaque table une par une, lancer 2 fois le Game Recorder de Windows 10 via Win+G pour faire mes captures d'écran ou vidéos playfield et backglass puis les convertir / pivoter avec Handbrake, plutôt que de laisser un logiciel prendre des libertés à l'insu de mon plein gré avec mon installation, au moins je garde le contrôle de ce qui est fait et du résultat [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342

Maintenant j'attends avec impatience ton propre retour d'expérience qui me donnera entièrement tort et me fera passer pour un blaireau [RÉSOLU] PBX Recorder 722859262 lol! [RÉSOLU] PBX Recorder 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:52

peskopat a écrit:
On en a parlé quelques part de ce problème sur le forum [RÉSOLU] PBX Recorder 1982470514

j'ai tapé "recorder" dans l'outil de recherche du forum et ça m'a sorti 0 résultat  [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342 du coup je me suis permis de (re)lancer le sujet Wink

@shadow_shdlol! lol! lol! lol! je dois t'avouer en toute honnêteté que c'est exactement ce que j'ai fait à la première tentative... mais j'ai persévéré.

En fait, je m’aperçois que plus j'avance et plus les difficultés que je rencontre, je me sens seul au monde  rire


[RÉSOLU] PBX Recorder 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:19

L'outil recherche du forum est vraiment pas adapté c'est vrai , je regarderai si je le trouve ou pas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:30

Je n'utilise pas non plus l'outil recherche du Forum.
Un 'mot à chercher site:https://www.pincabpassion.net' sous google est plus efficace (mais peut-être est-ce mal ?).
Merci pour ton retour @Aetios. merci Je me posais également la question d'enregistrer les vidéos moi même.
Dommage également pour PBFX2. Je commence à prendre du plaisir 'Arcade' à jouer avec.
VPX pour avoir un super simulateur. PBFX2 pour avoir un jeu d'arcade. Et l'avantage des tables PBFX est la bande son que je trouve prenante. Les musiques et voix des Star-Wars m'amènent la larme à l’œil (au passage, les voix françaises à l'époque avaient été bien choisies, car vraiment très proches des voix Américaines).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:39

@Xav71 non ce n’est pas mal d’utiliser le moteur Google, celui qui sait tout de vous et bien plus [RÉSOLU] PBX Recorder 3746298195 il est bien plus efficace que l’ersatz de moteur de recherche ForumActif [RÉSOLU] PBX Recorder 90750709

@Aetios : sujet toujours en cours, résolu, 50/50, avis du public ou appel à un (ex-)ami ? [RÉSOLU] PBX Recorder 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:09

C est mon soir ? Lol


[RÉSOLU] PBX Recorder 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:13

Shadow is back !!! Smile Cool !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] PBX Recorder Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBX Recorder   [RÉSOLU] PBX Recorder EmptySam 3 Fév 2018 - 7:41

Aetios a écrit:
peskopat a écrit:
On en a parlé quelques part de ce problème sur le forum [RÉSOLU] PBX Recorder 1982470514

j'ai tapé "recorder" dans l'outil de recherche du forum et ça m'a sorti 0 résultat  [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342 du coup je me suis permis de (re)lancer le sujet Wink


Petit déterrage de post [RÉSOLU] PBX Recorder 773715342 @aetios je l'ai trouvé lol! https://www.pincabpassion.net/t3595-tuto-creer-vos-medias-pour-pinballx , comme je met la centralisation des logiciels complémentaires pour intégrer les tutos , ben j'ai un peu cherché [RÉSOLU] PBX Recorder 722859262 et bingo , mais il n'est surement plus à jour [RÉSOLU] PBX Recorder 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] PBX Recorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Pbx Recorder
» [RÉSOLU] PBX Recorder médias noirs
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: