Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?

Aller en bas 
+20
Moussounet
Sebcemoi
zedrummer
tortuegenial
whitewater
ced
doraj90
snwfrd38
leevuth
Pincabonaute
@nnubys
sebinouse
mikuslegrand
grozby88
peskopat
xav71
Shadow_SHD
mariopourlavie
Aetios
rodolpher
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:32

Pincab NOTP


Cahier des charges:
  • widebody
  • Forme type Pinball2000
  • écran 42" ou approchant 4K pour le playfield -> du coup c'est 49"
  • écran 24" ou approchant pour le backglass
  • écran en fantome de pepper
  • DMD
  • 10 contacteurs
  • bell(s)
  • knocker
  • vibreur
  • moteur elec
  • autres toys à définir


Liste des pièces:

       Désignation............................................Lieu de découverte........................................Prix

    1. Informatique
  • Gigabyte b360 aorus gaming 3 wifi..............Pincabpassion (merci Snorky).........................75€
  • Intel Core i5-9600KF........................................ldlc.................................................209,5€
  • Corsair 2x8Go DDR4 2666 PC21300................Cybertek................................................86,99€
  • SSD Corsair MP510 960GB NVMe M.2 ...............ebay.co.uk..........................................195,06€
  • Aorus GTX 1080 Ti     ...............................leboncoin..............................................244,19€
  • Cooler Master GeminII M4.................................ldlc....................................................31,3€
  • Alimentation Antec EA-500D..........................Recup......................................................0€
  • Cadre aluminium pour CM.............................Aliexpress.................................................46,19



    2. Toys
  • 10 contacteurs Siemens 24VDC ...................Ebay Allemagne..........................................45€
  • Wemos D1 Mini pro....................................Aliexpress................................................3,81€
  • 1000 Leds adressable WS2812 en PCB...........Aliexpress .............................................64,49€
  • Knocker...........................................................PSPA (Australie)....................................29,8€
  • Moteur électrique...........................................pote du boulot.........................................0€
  • Alimentations 5V et 24V...............................Aliexpress..............................................85,80€
  • Sirène incendie 24V.....................................Aliexpress................................................13,57€
  • Moteur MFA RE800 (shaker)..........................gotronic.fr................................................38,30€
  • xylophone 4 lames......................................chimeunit.com..........................................194€
  • gyrophares...............................................aliexpress.................................................31,08€
  • Module ambilight........................................Aliexpress.................................................12,66€


    3. Ecrans
  • 2 DMD 160*80 P2.5...................................Aliexpress..............................................44,48€ (HS)
  • 2 DMD 160*80 P2.5...................................Aliexpress..............................................40,16€
  • Samsung QE49Q7F.....................................Leboncoin..............................................574,93€
  • LTA149B780F 14.9inch 1280x390..................Aliexpress.................................................55,68€


    4. Structure
  • Lockbar Gottlieb widebody ..........................Ebay France..........................................13,85€
  • Lockdown Gottlieb widebody........................@peskopat................................................31€
  • Porte monnayeur standard...........................Ebay France..........................................105€
  • Pistolet pour lance bille................................Gunfire (PL)..........................................41,21€
  • Axe de tire bille.............................................Boulot....................................................0€
  • Bague de guidage acier/PTFE.........................ecmu-csr.com........................................1,88€
  • Potentiomètre linéaire..................................;..Aliexpress............................................20,90€
  • Boutons de flip de pinball 2000 (x2)...............PSPA (Australie)...................................62,12€
  • Verins de pieds (x4)........................................PSPA (Australie)...................................18,77€
  • Vis de pieds (x8).............................................PSPA (Australie)....................................11,26€
  • encadrement de porte monnayeur.................Ebay (USA)................................................0€
  • Pieds...............................................................PincabPassion (merci le Vosgien).............20€
  • Ressorts de tirebille........................................Salon d'essey.............................................5€
  • Jetons.............................................................Leboncoin................................................66€
  • Caisse à monnaie Williams..............................Leboncoin................................................34€
  • Plexiglass......................................................Brico Leclerc..........................................22,90€
  • jeu de visserie cin door.................................PinballShop.nl............................................4,76€
  • protection pied/caisse..................................PinballShop.nl............................................19,79€
  • barillet de coin door......................................PinballShop.nl............................................4,91€
  • contre plaque de pied...................................PinballShop.nl............................................29,76€
  • verin de pied..............................................PinballShop.nl............................................8,88€
  • cache vis...................................................PinballShop.nl............................................3,86€
  • ecrous 3/8.................................................PinballShop.nl............................................1,96€
  • porte canouche...........................................PinballShop.nl............................................14,77€
  • guide arrière de vitre de playfield.....................PinballShop.nl............................................9,86€
  • guildes lateraux de vitre de playfield................PinballShop.nl............................................25,68€
  • kit boutons de service..................................PinballShop.nl............................................19.79€
  • Leds T10...................................................PinballShop.nl............................................2,22€
  • 2 grenouillere de verrouillage de fronton...........PinballShop.nl............................................17,66€
  • frais de port...............................................PinballShop.nl............................................25,74€
  • 3 planches de contreplaqué peuplier 18mm (estimée) ....... Xilipan, vosges............................184€
  • mastic bois ...............................................Brico leclerc................................................19.90€
  • Usinage entretoise......................................Menigoz, Froideconche (70)............................15€
  • ventilateur de four.......................................Leboncoin...................................................11€
  • Haut parleur + subwoofer...........................Son-video.com.............................................159,90€
  • Haut parleur SSF Monacor AR-50 x4..............reichelt.de..................................................139,80€
  • guide aluminium..........................................Corniere-alu.com..........................................64,69€
  • Filtre EMI..................................................leboncoin....................................................25,48€
  • Grille de haut parleur....................................Ebay.co.uk.................................................71,64€
  • bouton blanc..............................................Aliexpress...................................................8,76€
  • pied de montage.........................................aliexpress...................................................4,89€
  • douille de lampe..........................................Luxeuil est jeux............................................1€
  • filtre de ventilo...........................................Aliexpress....................................................2,17€
  • Venilateur 120mm........................................Aliexpress....................................................14,75€
  • ampoules couleur.........................................Aliexpress......................................................3,14€


    5. Interface toys/info
  • Kit Pin2DMD V4 + support DMD......................VPU (Unclesash, USA)................................92€
  • Activation Pin2DMD........................................VPU (Lucky1, USA).....................................12,63€
  • PCB pinscape.................................................VPU (Unclesash, USA)................................8€
  • Pièces pour pinscape.....................................Mouser.fr................................................100,82€
  • Optocoupleur LTV847 (20pcs).......................Aliexpress.................................................5,33€
  • Mosfet FQP13N06L (40pcs)...........................Aliexpress.................................................10,14€
  • ULN2064 (5pcs).............................................Aliexpress..................................................2,19€
  • ICM7555IPAZ (10pcs)....................................Aliexpress..................................................1,42€
  • Pièces pour pinscape (again).........................Mouser.fr..................................................16,28€
  • Support WeMos (PCB rail DIN).......................Ebay.fr.......................................................13,28€
  • Relais 220v général .....................................Aliexpress...................................................17,48€
  • Relais de maintien piloté 12v..........................Aliexpress....................................................2,30€
  • Bouton d'alumage.........................................Aliexpress...................................................6,35€
  • Prises jack 6.35...........................................Aliexpress....................................................7,15€
  • ampli audio..................................................Aliexpress...................................................75,32€
  • Prises jack 3,5.............................................Aliexpress...................................................3,89€
  • Cartes interface (fusible, led, autres)...............Arnoz shop.................................................272€
  • panneau de mixage.......................................Aliexpress...................................................12,35€
  • Regulateur 220VAC ......................................Aliexpress....................................................5,47€
  • doubleurs jack..............................................Aliexpress....................................................16,06€
  • Variateur 220VAC par PWM.............................Aliexpress....................................................15,55€
  • Borniers de distribution..................................Aliexpress....................................................23,52€
  • module relais protection hp............................Aliexpress.....................................................14,66€
  • LED adressable............................................Aliexpress.....................................................27,42€





    6. Idées en suspens

  • Projecteur Appolo Odyssey..........................Leboncoin.................................................35€
  • Pièces pour platine fusible...........................Moiuser.fr..................................................53,86€
  • Carte touche capacitive TTP223...................Aliexpress...................................................1,05€


    7. Recette de ventes diverses
  • Porte Bally non utilisée..............................Pincabpassion................................................11,1€



TOTAL .......................................................................................................................4332,06€






Accès rapide à une section:


Dernière édition par rodolpher le Mer 28 Déc 2022 - 10:15, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Ouh le vilain !!!   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:57

Ouuuh le vilain il s'autorépond à quelques minutes d'intervalles !!!
Du calme les modos, je tenais à faire une page de garde propre que je tiendrais à jour. Le message que j'écris ici n'a donc rien a y faire, j'espère que vous comprendrez la démarche [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 1393933098 .

Revenons en à nos moutons!
Suite au magnifique Pincab' Manouche et une petite discussion au téléphone, j'ai réussi à convaincre (plutot facilement d'ailleurs) mon père de squatter une place pour mettre un Pincab. Ça ressemblait à ça:

Discussion téléphonique:

Je n'ai quand même pas attendu pour y penser et j'ai pas mal d'idées en tête. Pour le moment ça va être un projet parmis tant d'autres. Vu que ce n'est pas une priorité, on va se contenter d'acheter des pièces au meilleur prix en commençant par ce qui ne risque pas de fluctuer beaucoup: les toys, le DMD, des accessoires de montages, la quincaillerie .... L'informatique viendra plus tard.

Je tiendrais donc à jour l'évolution et tiendrais les comptes sur le premier post. On a beau dire que "quand on aime on ne compte pas" ça ne donne pas une idée du coup d'un tel engin.

Pour le nom ... je ne dis rien pour le moment pour plusieurs raisons:

  1. la surprise, [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 773715342 
  2. le nom n'est pas forcément défini; petit indice, c'est un acronyme. J'hésite encore entre NOTP et ROTP ... mais savoir ça ne vous aide pas
  3. voir les gens se creuser la tête pour savoir ce que c'est m'amuse (I [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Heart.24 troll )
  4. ce n'est pas dit que je puisse faire l'artwork qu'il me faut, après c'est qu'une déco ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:00

J adore l intro de ton WIP


[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:20

Salut [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 3253257302

Déjà, bravo de te lancer dans le "real" flipper virtuel Very Happy   lol! Pour ton papa  Very Happy 


Et pas de problème pour ta mise en page, si tu t'y tiens , cela fera un post bien lisible [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 3253257302  Je dis "si tu t'y tiens" car moi j'ai essayé, mais comme je suis bordélique dans la vrai vie, alors le suivi de mes wips sur le forum le sont aussi  [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 1502191233 

Alors courage [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 3253257302 

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:30

Le plus chiant c'est qu'il n'y a pas de permalink par message, il faudra que je fasse attention si les pages se décalent. On verra.

En attendant, premier achat: des contacteurs Siemens en 24VDC. 10 pièces pour 45€

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1911

Quelqu'un sait comment on enlève les contacteurs supplémentaires sur ces bêtes là?  Il y a bien un petit levier que je croyais être un verrou mais pas moyen de le dé-clipser. Faut y aller comme une brutasse?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:18

rodolpher a écrit:
Ouuuh le vilain il s'autorépond à quelques minutes d'intervalles !!!
Du calme les modos, je tenais à faire une page de garde propre que je tiendrais à jour

Tu as bien fait @Rodolpher car dans ce cas c'est le côté pratique et présentation/mise à jour du WIP qui prime, pour les raisons de clarté et de suivi que tu évoques, donc aucune objection votre honneur Wink

Ceci étant dit bon courage pour la suite et je n'ai pas de réponse à ta question sur les contacteurs mais je serai tenté de dire "sacrifies-en un comme ça tu nous le diras [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 773715342 " rire

++
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:54

Après 5minutes d'acharnement j'ai trouvé:

  • lever le petit levier
  • faire glisser le bloc contacteur vers le haut
  • retirer le bloc


Easy  ... aller je range le pied de biche il sert à rien en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:54

45€ les 10 contacteurs, c'est une belle affaire.
Ce qui coûte quand même chère dans un pincab, c'est les écrans et le combo processeur/carte graphique musclés.
Bonne chance pour ton WIP.
Je sens que l'on va bien rigoler en lisant tes aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:47

Tu peux aussi virer les diodes qui ne sont pas des diodes [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 722859262 ce sont des limiteurs de surtensions c'est tout [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:19

Oui ça m'a paru bizarre. J'ai recherché un autre module pour voir si ça existait en diode seule.
Par contre elle fait quand même son boulot de diode de roue libre. La zener la bloque juste à un potentiel de 10V au lieu de 0. Me trompe je?

xav71 a écrit:
45€ les 10 contacteurs, c'est une belle affaire.
Et encore j'ai essayé de les négocier [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:21

Et avec 10v tu peux cramer ta carte je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:46

On parle bien des cartes de pilotage par MOSFET? La diode de roue libre supprime le pic la bobine (L di/dt si je me souvient bien) reste donc les 10V qui se retrouveront fatalement sur le MOSFET entre drain et source. Le Vds max des IRF540 est donné pour 100V ... bah ... pour moi ça passe sans problème. J'ai lu il est vrai que quelqu'un avait cramé une carte, ce n'était pas celle la si?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:11

Il vaut mieux prévenir que guérir à mon avis , et vu le prix d'une diode 1n4007 pourquoi s'en passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:05

maj de la page de garde



Réception, aujourd'hui, d'une lockbar et du lockdown de Gottlieb widebody:

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1910

Merci @peskopat pour le verrouillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:14

Je recherche, je trouve, j'achète Razz. Dans ma quete d'une porte monnayeur (personnellement je trouve ça dur à trouver) je suis tombé sur une porte Bally incomplete pour 40€ (+fdp)

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1911
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1913
Wonderbar lol!

Par contre il y a plusieurs soucis:

  • il manque l'encadrement (si quelqu'un aurait ça je serais preneur ça m'éviterais de le fabriquer)
  • il manque la charnière piano mais c'est facilement trouvable
  • les bulles d'huiles coincent le système Laughing 
  • il va falloir trifouiller les monnayeurs pour leur faire digérer les euros


Pour ceux qui connaissent j'aurais trois questions sur des pièces qui sont dessus.

Question N°1: à quoi sert cette bobine? Je vois que ça active un truc en simultané sur les 3 monnayeurs mais je ne vois pas quoi.
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1915

Question N°2: C'est quoi ce petit bouton de service?
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1912

Question N°3: à quoi sert ce contact? Il a un poid reposant sur un film isolant contre la porte, je pensais de suite que c'était pour l'ouverture de porte mais ce n'est pas possible vu la disposition.... lapin compris!
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Img_1914

Deuxième achat, un peu particulier, un retroprojecteur.... une idée halakon qui a germé dans mon esprit dérangé. Cout de l'idée tordue: 35€
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Odyssey1
Vous verrez plus tard pour ce que je veux en faire, c'est pas dit que ça marche de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:53

Salut Rodolphe,

Je vois que çà démarre bien ... bon courage pour la suite !!! A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 13:35

bien joué pour ton commencement, je suis a la recherche d'une lockbar.
je voulais savoir ou tu as acheté la tienne. je vois souvent des site ou il vende la lockbar mais je sais jamais s'il y a aussi la fixation interne.
merci
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 18:01

C'est marqué dans le premier post, Ebay pour 13,85€ sans lockdown
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 18:08

Citation :
Deuxième achat, un peu particulier, un retroprojecteur.... une idée halakon qui a germé dans mon esprit dérangé. Cout de l'idée tordue: 35€
Je vote projection du DMD sur une vitre (celle du play field ?)
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 18:49

Raté mais tu n'en es pas loin ... essaye encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 19:05

ou comme un flipper vue sur Cholet ou au fond du playfield il y a une reflet d'un écran qui est au dessus,  star wars ep1 . d'ailleurs très sympa ce flipp à jouer.


[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Starwars-ep1-pinball_3344

en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 21:14

Alors en fait, de ce que j'ai prévu et imaginé, ce sera effectivement un flipper type Pinball2000. C'est marrant que tu en parle parceque j'ai adoré ce flipper et j'ai passé des heures sur StarWars episode one. Très sympa mais presque trop facile. Mon picab sera donc un Pinball2000 en ultrawidebody ... du jamais vu il me semble. Je pense prévoir le même système de fantome de Pepper avec une dalle LCD en plus.

Mais ce n'est pas pour ça le retroproj lol!.
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptySam 25 Nov 2017 - 22:58

Zut  

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 1131649230

J'aime les surprises ^^ donc patience  [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 474091351
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:13

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? 4216826579

Raahhhhh c'est exactement à ça que je pensais aussi !!!

J'ai hâte de découvrir son utilité "halakon" bounce
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?   [WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille? EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:23

Mais qu'est ce qu'il nous mijote celui là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 50% Pincab NOTP - on tire une bille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [Vends] tire bille gottlieb
» [STL] Support potar + launch tire bille
» [RÉSOLU] Pb tire bille
» [WIP] Pincab n°2 doraj90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: