AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Utilisation de VPX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAXxXAM

Département : 27

MessageSujet: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Dim 24 Sep 2017 - 14:39

Bonjour tout le monde

Après qlqs mois à travailler sur un bartop, je me décide de me lancer dans la fabrication d’un pincab 
 Donc avant d’acheter quoi que ce soit, je décide de regarder la partie logiciel de plus pret et je commence donc par VPX, ayant déjà galeré avec mame sur bartop ...

j'ai donc suivi le tuto d'instal de VPX que j'ai installé sur mon vieux portable, lui meme relié à mon 40", et à ce stade pas de soucis.
]je télécharge donc une table adam's family ainsi que la rom qui va avec pour tester le tout. ça se lance, mais :
- GROS retard entre le moment ou j'appuie sur un bouton de flip, et le moment ou celui-ci décide bouger. mais bon, vu la config matérielle rien d’étonnant.
- plus embêtant, quand je fais play dans VPX, celui-ci m'ouvre une fenêtre dans laquelle apparaît le playfield, et une seconde pour le DOT. pas de backglass, ni d'envoie du playfield en full écran sur le 40". j'ai essayé en lançant directement depuis VPmame et là c'est pire, il n'y a que le DOT. j'ai pourtant régler B2S, et fouillé un peu partout dans les options de VPX.

Je suppose que j’ai du louper un truc, mais quoi? 

Dernière édition par MAXxXAM le Mar 7 Nov 2017 - 20:28, édité 3 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Dim 24 Sep 2017 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrais éditer ton titre et rajouter la balise que tout topic de ce forum contient , pour t'aider , relis le réglement stp et le fonctionnement du forum

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ En ligne
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Dim 24 Sep 2017 - 20:25

tu dois regler tes sorties ecrans  de la carte mere ; affichage  principal sur ecran 1 qui est le 40"
MAXxXAM

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Lun 25 Sep 2017 - 22:11

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé de basculer le 40'' en ecran n°1
dans les paramètres d'affichages de windows, impossible. je passe donc par mon utilitaire ATI, et là j'y arrive!
sauf qu'en retournant sur les paramètres d'affichages windows, le 40'' est toujours en position 2. j'ai beau redémarrer, rien y fait, et mon pb sur VPX reste le meme pas mal
donc je fouille un peu, et je trouve sur le forum un post qui explique qu'il faut aller dans la base de registre pour supprimer 2 clés, puis redémarrer en branchant les écrans les uns après les autres dans l'ordre souhaité. pas de soucis pour trouver les clés dans la base de registre, mais comme je fais mes essais sur un portable, je vais avoir du mal à débrancher l'écran du portable pour brancher le 40'' en premier ...
une idée ?
lololol

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Mar 26 Sep 2017 - 6:50

DS le bios le multitude screen est sur on?
MAXxXAM

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Mar 26 Sep 2017 - 18:23

Pas d’option multiscreen dans le bois Crying or Very sad
lololol

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Sam 30 Sep 2017 - 20:53

normalement sur la paramètre de Windows pour le Multi-affichage tu veux bouger les écrans de droite a gauche ou haut et bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Sam 30 Sep 2017 - 21:00

Sujet déplacé dans la bonne section.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Ven 3 Nov 2017 - 8:10

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

As tu trouvé ta solution ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAXxXAM

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   Mar 7 Nov 2017 - 20:27

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui j’ai fini par trouver en fouillant sur les tuto et en maîtrisant un peu mieux VPX qui n’est vraiment simple
Je passe le topic en résolu 
Merci pour votre aide

[RÉSOLU] Utilisation de VPX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1