AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Entourage Coin-door

AuteurMessage
Ougash

Département : Loire Atlantique

MessageSujet: [RÉSOLU] Entourage Coin-door   Mar 26 Sep 2017 - 21:17

Salut à tous, j'ai récupéré un coin-door sans son cadre.
Quelqu'un connait-il une astuce pour palier à ce problème car je doute que l'entourage "seul" se trouve facilement... 
La fabrication de l'entourage avec des cornières, par exemple, risque de ne pas rendre génial au niveau des angles.
J'ai pas beaucoup d'info sur la "Coin-Door" hormis les dimensions : hauteur de 24cm et largeur de 30,5cm.
Je ne sais pas si elle provient d'un flipper ou d'une borne d'arcade car je l'ai achetée sur "le bon coin" et la personne n'avait pas plus d'info.

Merci 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:03, édité 2 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Entourage Coin-door   Mar 26 Sep 2017 - 21:24

Salut.

Et bien soit tu as de la chance et tu trouve l'entourage, ce qui n'arrivera pas à mon avis 

Ou tu te lance dans une construction d'un cadre en bois, tout est faisable avec de la patience 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Entourage Coin-door   Mar 26 Sep 2017 - 21:44

Une belle découpe à la scie sauteuse et finition à la défonceuse ... ça c'est la théorie... à voir en pratique ...
Ougash

Département : Loire Atlantique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Entourage Coin-door   Mar 26 Sep 2017 - 21:50

C'est ce que je pensais aussi ...
Merci à vous.

[RÉSOLU] Entourage Coin-door
Page 1 sur 1