Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Goldorak

Aller en bas 
+44
otaket
ge79
Mick_03
GéraldB
sharkman68
ParMesSoins
t@rget
1962kafer
ozywan
skysier
Sebcemoi
Alain62
Snapouille
gistpinball
zubial
jawah
mikuslegrand
razorbaxx
Mandrack
tortuegenial
jéjé83520
leevuth
lololol
stephane26101977
@nnubys
miche37
emsian
PHILI50
arngrim
subzro53
peskopat
mattx38
khomodo
blacksad
belgarion41
mariopourlavie
RipleYYY
Aetios
chucky87
Shadow_SHD
Davlent
mouche
xav71
DamsBALL
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:16

SAlut @miche37

J'ai déplacé ta question ici, car un sujet de la table goldorak existe déjà  [SUPPORT] Goldorak - Page 3 3253257302  Même si ton soucis vient certainement plus de l'instalation de ULTRADMD

Pour savoir si un sujet est déjà présent tu peux faire une recherche en haut à gauche de la page du forum  Very Happy

Pour ton problème de UltraDMD fait une recherche ou essais de voir ICI si cela peut t'aider, c'est souvent un problème du genre  [SUPPORT] Goldorak - Page 3 3253257302

Tiens nous au jus.

Les autres membres pourront aussi apporter leur aide si ils ont rencontré des soucis identiques  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:35

Salut,

@miche37, tu place ce répertoire dans le répertoire des tables vpx (comme tout répertoires Ultra dmd).
Il faut que tu l'ai, UltraDMD d'installé pour que ca fonctionne. Tu trouveras comment faire comme le précise Mariopourlavie.
Revenir en haut Aller en bas
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: [TABLE] probleme Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:00

@belgarion41 et @mariopourlavie
merci pour l'info mon ultradmd est belle est bien fonctionnel sauf que je savais pas qu'il fallait simplement mettre ce dossier dans le répertoire des tables
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:11

Et bien Good Game maintenant  [SUPPORT] Goldorak - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:35

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 3253257302 Reste le dof à avoir pour que ce soir parfait  [SUPPORT] Goldorak - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:48

@belgarion41
je suis pas encore a jour sur le dof je les dans une ancienne instale de pinball x mai c'est pas moi qui les fait
mai il va falloir que je mi mette sur ma nouvelle instale je sens que je vais  pas mal 

sinom petite question
par exemple sur d'autre table il peut arriver d'avoir un dossier music
j'en fait quoi,je le place ou  ? si tu c'est
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:53

Pareil, dans le dossier tables.
Revenir en haut Aller en bas
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:04

super  merci
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:35

Table génial, mais le son j'aime pas, j'ai séparé les sons, et je trouve cela super criar, pas propre, je c pas si c'est moi mais le son et pas aussi jolie que d'autre table vpx, c bien dommage, car super sympa cette table.
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouton credit et start impossible sur table Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:58

Bonjour à tous et toutes,

Etant nouveau sur le site, j'ai voulu testé la table (qui fonctionnait avant les mises à jour complètes) et la table se lance avec les animations mais impossible de mettre des crédits afin de lancer la partie (bouton credit et start non pris en compte)
Une idée ? Script à modifier quelque part ou autre chose ? Je suis débutant donc je patine très vite

Je rappelle que j'ai racheté le pincab fonctionnel mais la table n'était plus active dans la liste pinballx (que j'ai su activer)
Merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:08

salut
chez moi ca marche nickel mais j'ai vu passer cette bidouille pour d'autres tables :
clic droit sur le backglass b2s et cliquer sur "start this backglass in exe mode"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:28

C’est bon de ce côté là. Quand je lance visual pinball et que je la teste, elle fonctionne mais quand pinballx la lance les 2 boutons ne sont pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:36

bonjour
elle est doffé cette table?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:03

non, j'ai plus trop l'envie de faire les tables originales en fait, moins de temps et je trouve que malgré les efforts faits pour faire comme une table avec rom, c'est toujours pas aussi bien, et puis ultradmd fait ramer mes tables, c'est pas aussi fluide qu'on table vpm, et ça manque de vidéos, et ça donne pas bien sur mon pin2dmd...

j'ai demandé a terryred si il voulait le faire, j'empeche personne de le faire à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:01

J’ai le même sentiment mitigé que toi @Arngrim sur les tables UDMD et pour les mêmes raisons.


C’est vraiment super chouette que des alternatives aux ROMs existent, mais le résultat, avouons-le, est loin d'égaler VPM.


++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:35

Je partage le même avis que @Arngrim et @Shadow_shd. Et j'ajouterais que les tables originales sont "sans intérêts" (pour moi), bien que je respecte le travail des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:45

Pareil que vous les gars , je n'y joue pas beaucoup voir presque plus à ces tables [SUPPORT] Goldorak - Page 3 1502191233 j'ai le même sentiment que @shadow_shd et @arngrim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:49

ça va vous me rassurez de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:22

Je suis d'accord aussi pour toutes ces tables custom, ca manque d’âme et de peps, mais celle là, c'est le côté nostalgie qui me parle, et la musique/bruitage Wink Je retombe en enfance (que je n'ai jamais vraiment quitté d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:48

Salut  à tous, pour me faire un avis sur l'ultra dmd, j'aimerai savoir comment vous faites pour qu'il apparaisse sur le pin2dmd ? Chez moi, il ne fonctionne qu'en dmd rapporté  sur le playfield à faire glisser sur l'écran backglass, et en décochant le full screen sinon il disparaît!!!

Je suis en ultra dmd 1.3, j'ai suivi le tuto à la lettre et suis à jour sur tous les logiciels.

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:19

@jéjé83520
J'ai donné  la solution avant hier va voir le poste être à jour pour faire tourne vpx.


Il suffit d'aller sur ton dossier pin2dmd Master copier tin xdmd.ll et deux autres ddl et les mettre ds dossier  ulteadmd et xdmd et pinballx  dossiet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:26

Merci @lololol, je n'avais pas fait attention [SUPPORT] Goldorak - Page 3 3253257302


Après copie des fichiers, bein.... toujours pas d'image sur mon pin2dmd No
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:53

Salut les copains, bon bah je viens de baver sur mon écran de playfield.
Il n'y a toujours pas une petite intro en français qui à été faite par hasard, car je japonais, bah j'aime pas lol
Sinon j'ai essayer de mettre mon Goldorak dans le B2S, mais il rentre pas.
[SUPPORT] Goldorak - Page 3 20171141
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:33

Bonjour,

Quelqu'un aurait le fichier pour mettre en table audio sur PBX svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldorak   [SUPPORT] Goldorak - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:24

voilà ultradmd avec intro en fr désolé de pas être present en ce moment

[url= https://mega.nz/#!L1NxxQLI!N3QzwJqvMEtN5lTvd7O0EPy1zoDltzEow3-bwVKg_p0]https://mega.nz/#!L1NxxQLI!N3QzwJqvMEtN5lTvd7O0EPy1zoDltzEow3-bwVKg_p0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[SUPPORT] Goldorak
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: