Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certaines choses ont changé depuis ton inscription en 2016, notamment l’alerte qui s’affiche dans le navigateur Web lorsqu’on poste son premier message hors de la section Présentations.

Merci donc de passer dans ladite section nous faire un petit bonjour [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Chris59




Messages : 3
Département : Québec

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:28

Lol oui j'ai vu cela en postant le message mais j'm'appretais à partir au boulot alors pas le temps de me présenter. Je ferai cela prochainement, pas de problème Wink

EDIT

Bon et bien pour le moment je suis en mode "standby" puisque le code que ZEN m'a fait parvenir ne fonctionne pas. J'ai le message "Erreur d'activation - Code invalide - Vérifiez que vous avez entré le bon code". 
J'ai donc fait part du problème à ZEN. Ils me sont revenus en me disant qu'ils avaient la solution, qui est d'effacer le fichier "c:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pinball FX2\ConfigCache.dat", mais sans succès. J'ai pensé à faire la même chose dans le répertoire Pinball FX3 mais idem. 
J'attends donc d'autres solutions de leur part... Quelqu'un aurait fait face au même problème ici?


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 19 Avr 2018 - 22:06, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:13

Et conformément au règlement de section qui s’affiche quand on répond dans la section Tutos et qui raconte que :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes messages successifs ont été fusionnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


Ton baptême du feu est fait on est bon maintenant rire rire


++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:59

bonjour
ou mettre la commande offline de pinball fx3  sur pinballx .svp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:29

Répondu en MP.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:24

j'arrive pas a faire!
sinon je vais ouvrir un sujet sur les problemes que j'ai sur pbfx3 et ponballx
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:33

Il suffit d'ajouter le paramètre -offline à la ligne de commande et roule ma poule [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 3253257302

Ce paramètre n'existe que depuis la version déployée en avril dernier, si tu utilises une version plus ancienne il sera ignoré Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:35

Ça ne fonctionne qu’avec une version steam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:36

je comprend pas ou je dois mettre cette ligne de commande?? dans pinballx.ini dans st**m.ini dans pbfx3.ini 
dans le setting de pinballx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:08

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

sauf erreur de ma part, je dirai ici en remplaçant par : -applaunch 442120 "-table_[TABLEFILE]" -offline



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a confirmer pour ajout dans le tuto, merci


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:17

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai ouvert un sujet qui regroupe mes problemes de PBfx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais essayer ton astuce de offline

EDIT
MErci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca fonctionne bien je peux accéder directement au tables sans passer par l'étape connexion tu peux l'ajouté au tuto 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:07

modif ajoutée au tuto

maj


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:42

bonjour à tous

voila sur mon pincab, j'ai la version non steam de pinball FX3 mais depuis le pack universal, je n'ai pas reussi à avoir le dernier pack star wars.

Du coup je me suis dit, je vais rentrer dans le droit chemin et mettre la version steam.J'ai donc suivi le tuto, je me suis inscrit et j'ai téléchargé pinball FX3 depuis la plate forme steam.
Le jeu se lance très bien mais avant d'acheter des packs je voulais débloquer le mode cabinet.Cela fait 5 jours que j'ai fait une demande de déblocage via le lien que vous avez mis dans le tuto mais toujours pas de réponse.
Est-ce normal que se soit aussi long ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:53

salut @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


effectivement non, as tu vérifié dans tes courriers indésirables ?
tout est possible, au pire relances les ou refait une demande.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:02

Bonjour à toutes, j’ai une petite question par rapport au lancement de PBGX3, est-ce qu’il y a moyen de sélectionner plusieurs joueurs ou alors est-ce qu’il faut absolument passer par le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:35

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

jamais testé personnellement mais pour jouer à plusieurs, je pense qu'il faut retourner dans le menu et sélectionner multijoueur (dual) ou tournoi.
à confirmer, je pense aussi qu'il est possible dans le setting de pbx (fx3) de lancer le menu et ainsi avec les touches (attribuées) de pouvoir sélectionner le mode de jeu (solo-multijoueur-tournois). pour cela remplacer la ligne complète "parameters" par : -applaunch 442120
de memoire, on arrive sur le menu.

à confirmer pour ajout au tuto (ca peut servir à d'autres joueur)
merci


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:00

Merci.
J’ai déjà testé le retour au menu, ça fou un peu la merde avec les doublons de touches.
Et pas possible directement de jouer à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:29

après un moment de reflexion et vu que pour jouer hors ligne, il faut ajouter la commande : -offline
pourquoi ne pas essayer la commande pour le multijoueur suivante : -multiplayer
ou pour les tournois, la commande suivante : -tournament
a la suite de la ligne de commande dans pbx-parameters, on ne sait jamais peut être que ça va lancer le mode multijoueur, si quelqu'un peut essayer car je suis au taf, sinon j'essayerai des que possible, on ne sais jamais et vous tiens au courant.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:35

Merci, je peux pas tester avant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour ca ne fonctionne pas pour moi je peux jouer  que solo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:43

Affaire à suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:01

bon j'ai fait une deuxième tentative pour avoir mon code pour débloquer le mode cabinet mais 72H plus tard toujours rien.
Deux demande en 10 jours et rien, je me demande si j'aurais mon code un jour.
Est ce que l'on peut mettre le code d'une autre personne ou il faut en avoir un forcément associer à son compte parce que là je désespère.
Je voulais essayer par pinball FX3 dans la rubrique cabinet, et quand je clique sur contacter nous rien ne se passe.
est ce que quelqu'un a une idée ? Je veux pas acheter de tables si mon mode cabinet reste verrouillé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:11

Il me semble qu'il vérifies si tu as un compte valide avec au moins une table, ou un pack acheté pour preuve.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:38

je viens d'acheter le dernier pack star wars. je vais refaire ma demande pour voir.
je vous tiens au courant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
caro_alban




Messages : 26
Département : 14

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: pbfx3 (version pinballx)    [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:45

c'est moi j'ai toujours le problème avec pbfx3 (version pinballx) de ne pas envoyer directement la table sélectionné mais j'arrive dans le menu de pbfx3
et je ne sais plus quoi faire pour régler ca
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: