AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres

AuteurMessage
mouche

Département : 87

MessageSujet: [DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres   Mar 10 Oct - 18:34

salut voici le backglass pour la table guns  avec de nouvelles lumieres  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et merci pour cette superbe table

cela vous plais ??

Dernière édition par mouche le Ven 13 Oct - 21:01, édité 5 fois (Raison : URL Dropbox raccourcie)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres   Mar 10 Oct - 21:37

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

J'ai ajouté une balise, j'a supprimé ton double post, et je n'arrive pas à réduire ton lien, pourrais tu l'intégrer ou le réduire pour éviter de déformer le forum et ainsi nous pourrons le proposer sur le wip de la table directement Very Happy

Et merci pour le job 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouche

MessageSujet: Re: [DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres   Mer 11 Oct - 16:28

salut je sais pas si j ai bien pigé mais voila ce que j ai fais

Dernière édition par mouche le Ven 13 Oct - 21:02, édité 1 fois
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres   Mer 11 Oct - 20:53

En fait ton lien dropbox est super long et il déforme le forum quand on visualise ton post Very Happy du coup je demandais juste si tu pouvais avoir un lien plus court 

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres   Mer 11 Oct - 21:38

C’est fait, URL raccourcie et sa balise Size=21 supprimée

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres   Jeu 12 Oct - 10:55

Embarassed  Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

mouche

MessageSujet: houla   Jeu 12 Oct - 16:29

ah ok j ai vu tu fais inserer un lien dans le message je m excuse mais je connaissais pas sorry

[DB2S] partage pour guns'n roses nouvelles lumieres
Page 1 sur 1