Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam

Aller en bas 
+3
mariopourlavie
Aetios
Strofe
7 participants
AuteurMessage
Strofe

Strofe


Messages : 15
Département : Oise

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:50

Bonsoir

Lors de la réalisation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous ai montré une photo de mon atelier et de ma CNC. Je fait régulièrement des vidéos sur l'usinage avec l'utilisation de CAMBAM.
Je tenais à les partager avec vous.
Cambam - Changer la langue d'utilisations

Cambam - Aide en Français

Cambam Groupes d'usinages

Cambam - Mesurer avec précision

Cambam - Décomposer et Joindre

Logo Harley Davidson Sign - Cambam 1/2

Logo Harley Davidson Sign Cambam 2/2

Cambam - Perçage sur Silhouette

Personnalisation Niche avec Cambam & Inserts en laiton

Plaque de rue (partie 1/2)

Bouton lobé avec Cambam et Mach3

Cambam - Décalage de formes sur un seul dessin pour une boîte en deux parties

Un éléphant ça trompe

Can crusher Presse canettes

Utilisation des fichiers STL dans CAMBAM (Boîte Iris)


Arrow Pensez à vous abonner pour ne pas manquer les prochains épisodes.

A+


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 14 Oct 2017 - 7:04, édité 1 fois (Raison : Ajout balise et déplacement section bricolage)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:05

Shocked Shocked Shocked Shocked

Whaouuu ! c'est magnifique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Strofe

Strofe


Messages : 15
Département : Oise

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptySam 14 Oct 2017 - 11:26

Bonjour


Merci pour ton retour Aetios.

Un nouveau début de projet avec de la programmation cette fois.



L'idée est de faire cela. (J'ai besoin d'un gabarit pour le positionnement et les brasures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptySam 14 Oct 2017 - 20:14

Salut.

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302  Merci pour ce tuto, beau boulot que tu fais  [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302

J'ai ajouté une balise "tuto" et déplacé le sujet dans la bonne section Very Happy

GG
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptySam 14 Oct 2017 - 22:00

Je ne comprends pas tout, on est là dans un domaine très technique au vocabulaire opaque pour le non initié, au point que quand j’ai vu ce sujet hier je me suis demandé quel était son rapport avec notre forum, et je me le demande toujours [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 773715342

Mais au delà de ces basses considérations néophytes ce sujet est très enrichissant [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Strofe

Strofe


Messages : 15
Département : Oise

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptySam 14 Oct 2017 - 22:56

Effectivement au premier regard on est loin des pincab. Mais toutes les techniques utilisées sont dérivables sur le concept.

Merci pour ton retour.


mariopourlavie a écrit:
Salut.

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302  Merci pour ce tuto, beau boulot que tu fais  [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302

J'ai ajouté une balise "tuto" et déplacé le sujet dans la bonne section Very Happy

GG

Merci d'avoir pris le soin de relocaliser le sujet et merci pour les compliments.

A+


Dernière édition par shadow_shd le Dim 15 Oct 2017 - 11:32, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent et messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur notre règlement [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3746298195 [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 722859262

Merci [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:11

Je travail avec autocad pour faire mes dessins après je l importe avec typeedit pour préparer l'usinage et après j usine avec cnc suba 130x130.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Mickou45




Messages : 14
Département : 45

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:35

Super boulot.
Un rendu extra. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:14

Très impressionnant  [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302  
Mais est-ce qu'on pourrait solliciter tes services, par exemple pour faire un support de DMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:37

je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait super ! [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302

EDIT

Voici le schéma du support pour un PIN2DMD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Strofe

Strofe


Messages : 15
Département : Oise

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam EmptySam 6 Jan 2018 - 19:42

Aetios a écrit:
je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait super ! [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam 3253257302
Bonjour

C'est envisageable. Contactez moi en mp svp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» Demande pour tuto
» [TUTO] Mode DT et FS de VPX pour "Dummies"
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» Appli pour support Tuto etc etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: