AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam

AuteurMessage
Strofe

Département : Oise

MessageSujet: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Jeu 12 Oct 2017 - 22:50

Bonsoir

Lors de la réalisation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous ai montré une photo de mon atelier et de ma CNC. Je fait régulièrement des vidéos sur l'usinage avec l'utilisation de CAMBAM.
Je tenais à les partager avec vous.
Cambam - Changer la langue d'utilisations

Cambam - Aide en Français

Cambam Groupes d'usinages

Cambam - Mesurer avec précision

Cambam - Décomposer et Joindre

Logo Harley Davidson Sign - Cambam 1/2

Logo Harley Davidson Sign Cambam 2/2

Cambam - Perçage sur Silhouette

Personnalisation Niche avec Cambam & Inserts en laiton

Plaque de rue (partie 1/2)

Bouton lobé avec Cambam et Mach3

Cambam - Décalage de formes sur un seul dessin pour une boîte en deux parties

Un éléphant ça trompe

Can crusher Presse canettes

Utilisation des fichiers STL dans CAMBAM (Boîte Iris)

Arrow Pensez à vous abonner pour ne pas manquer les prochains épisodes.

A+

Dernière édition par mariopourlavie le Sam 14 Oct 2017 - 7:04, édité 1 fois (Raison : Ajout balise et déplacement section bricolage)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur

Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Ven 13 Oct 2017 - 9:05

Shocked Shocked Shocked Shocked

Whaouuu ! c'est magnifique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Strofe

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Sam 14 Oct 2017 - 11:26

Bonjour

Merci pour ton retour Aetios.

Un nouveau début de projet avec de la programmation cette fois.

L'idée est de faire cela. (J'ai besoin d'un gabarit pour le positionnement et les brasures.

A+
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Sam 14 Oct 2017 - 20:14

Salut.

Merci pour ce tuto, beau boulot que tu fais 

J'ai ajouté une balise "tuto" et déplacé le sujet dans la bonne section Very Happy

GG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Sam 14 Oct 2017 - 22:00

Je ne comprends pas tout, on est là dans un domaine très technique au vocabulaire opaque pour le non initié, au point que quand j’ai vu ce sujet hier je me suis demandé quel était son rapport avec notre forum, et je me le demande toujours

Mais au delà de ces basses considérations néophytes ce sujet est très enrichissant

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Strofe

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Sam 14 Oct 2017 - 22:56

Effectivement au premier regard on est loin des pincab. Mais toutes les techniques utilisées sont dérivables sur le concept.

Merci pour ton retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut.

Merci pour ce tuto, beau boulot que tu fais 

J'ai ajouté une balise "tuto" et déplacé le sujet dans la bonne section Very Happy

GG

Merci d'avoir pris le soin de relocaliser le sujet et merci pour les compliments.

A+

Dernière édition par shadow_shd le Dim 15 Oct 2017 - 11:32, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent et messages successifs fusionnés)
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Dim 15 Oct 2017 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur notre règlement

Merci

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Jeu 30 Nov 2017 - 21:11

Je travail avec autocad pour faire mes dessins après je l importe avec typeedit pour préparer l'usinage et après j usine avec cnc suba 130x130.
Mickou45

Département : 45

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Ven 22 Déc 2017 - 8:35

Super boulot.
Un rendu extra. Félicitation.
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Ven 22 Déc 2017 - 9:14

Très impressionnant   
Mais est-ce qu'on pourrait solliciter tes services, par exemple pour faire un support de DMD ?

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Aetios
Modérateur

Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Ven 22 Déc 2017 - 9:37

je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait super !

EDIT

Voici le schéma du support pour un PIN2DMD :

--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Strofe

MessageSujet: Re: [TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam   Sam 6 Jan 2018 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait super !
Bonjour

C'est envisageable. Contactez moi en mp svp.

A+

[TUTO]Turiels pour l'usinage en CNC - Cambam
Page 1 sur 1