Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur

Aller en bas 
+4
Aetios
Shadow_SHD
leevuth
elluigi91
8 participants
AuteurMessage
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptySam 14 Oct 2017 - 13:34

Salut a tous,

je ne sais pas si quelqu'un peut aider ? Je cherche desespément des gifs animés de dmd couleurs, est il possible d'avoir ca avec un export de pin2dmd ? ou si quelqu'un a une solution ?

Merci !


Dernière édition par shadow_shd le Mer 31 Jan 2018 - 21:18, édité 2 fois (Raison : ajout balise [RECHERCHE] au titre de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:20

Salut,

A ma connaissance (je me trompe peut-être), tu ne peux pas faire tourner les .gif sur pin2dmd.
Revenir en haut Aller en bas
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:50

C'est pour mettre sur sur dmd clock homemade qui lis les gif animés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:03

DMD Extensions permet l’affichage de GIFs animés mais j’ignore la procédure et si c’est possible sur un "DMD custom" [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 1982470514

https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases

Features

- Added --quit-after option (#34)
- The play command now supports animated GIFs
- Added --idle-after and --idle-play, useful for TPA (#36)
- Added support for Pinball FX3 (#69)

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:36

Ah ok, j'ai mal compris la question  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:08

Alors ça serait le top du top car le PIND2DMD Editor (je suis en plein dedans) peut te sortir des gif animés que tu peux coloriser à partir du DUMP,.... j'ai déjà plein d'idée qui me viennent... reste à savoir si Pinballx peut les gérer (mais sinon il devrait) !

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Captur10


[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:50

@Elluigi91 ce sujet s’auto-detruira dans 5... 4... [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 773715342

Du neuf sur le sujet avant le 0 fatidique ?? [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:10

3......2.....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:57

1....0....

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 200w_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:40

J'ai fait un petit programme dans ce sens qui permet entre autre de convertir les fichiers Gif de Pin2DMD Editor en fichier MP4.
Le lien est disponible à cet endroit:

https://www.pincabpassion.net/t5436p75-wip-85-pincab-de-jlog06#144858


[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Dmedit12



En espérant qu'il puisse vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:19

Merci pour ton retour @elluigi91 Rolling Eyes

Sujet passé en résolu grâce au message de @jlog06 sinon c'était direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:11

Hello et bonne année,

Excusez mon absence ces derniers temps, j'étais assez pris au niveau professionnel.

@jlog06 : SUBLIME ton logiciel, je viens de tester avec succes sur une vidéo MP4 monochome et mon gif (réassemblé avec les .PNG dans GIF Movie Gear) est quasi parfait !!! Demain je teste avec les videos youtube de colorDMD en les croppant au prealable https://www.youtube.com/user/colordmd j'ai bon espoir.


Je vous tiens au jus...

Sinon je voulais savoir s'il existait (à partir d'un PC) un logiciel (PIN2DMD ? dmdexplorer ....) qui permettent d'injecter un fichier DMD colorisé d'un flipper (sans l'avoir de connecter) et d'en faire un export en .gif ? Ca existerait cette possibilité ?

Merci à tous.

PS : je vous montre une video du genre d'anim que je fais (donc si je peux recuperer des anims dmd color ce serai top) :




EDIT

Bon je n'arrive à rien de probant avec les videos de DMDColor Sad




Dernière édition par mariopourlavie le Mar 9 Jan 2018 - 10:47, édité 1 fois (Raison : suppression double post merci de lire le règlement elluigi91)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:25

La vidéo n’est plus dispo @Elluigi91 [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 773715342

La possibilité que tu évoques (un GIF qualité top moumoute pour Pin2DMD), et sauf erreur de ma part, n’existe pas encore...

Et c’est dommage car les vidéos Real Color DMD qu’on a à disposition actuellement font plutôt saigner les rétines [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyVen 2 Fév 2018 - 23:40

@@Elluigi91 fait un essai avec la dernier version. Tu devrais arriver à les récupérer comme tu le souhaites en Gif ou MP4 (qualité Gif corrigée).
A+
Revenir en haut Aller en bas
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:37

@jlog06 : un grand merci une nouvelle fois pour les évolutions que tu proposes, je teste ca avec grand plaisir dès que j'ai un peu de temps, et bien sur je te fais un retour Very Happy [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:51

On attend le retour sinon c'est les archives , tu as 2 heures @elluigi91 [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:14

Toujours rien de probant...
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur   [RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:05

@elluigi91 : tu as cherché du côté de Go-DMD ?

Cela permet d'enregistrer le DMD d'une partie, puis grâce à Pin2DMD editor on en sort une séquence que l'on peut sortir en gif ... ou essayer d'implémenter le .ani dans ton horloge ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] gifs animés de dmd couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Faire tourner des gifs sur ESP32 ?
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Pin2DMD-
Sauter vers: