Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Banana flippers

Aller en bas 
+8
leevuth
mariopourlavie
chucky87
xav71
peskopat
Davlent
bip-bip-72
totoche40
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:22

Bonjour à tous.

j'ai parcouru pincabpassion.net de haut en bas, de droite à gauche, d'avant en arrière
et rien, rien, rien au sujet des bananes dans le monde du pincab.

Je soupçonne les responsables du site ainsi que la Team PP d'être allergiques à ce fruit merveilleux,
ou pire, de l'avoir carrément banni de leur régime.

Alors, je me décide à écrire pour dénoncer cette injustice et réhabiliter les deux seuls flips que je connais :

Time Warp et Disco fever ayant cette particularité.

Je pose la question, avez vous ces tables sur vos machines car moi, j'aimerai bien les trouver.
Il existe des version FS mais avec flip normal, mais je n'ai pas trouvé les versions FS avec banana flippers.

Merci pour vos liens
XXX


Dernière édition par shadow_shd le Mer 15 Nov 2017 - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:45

Sur Vpforum Disco fever la table vp9 date de 2009

Time Warp vp9 2014
Exacte ces tables fs on des batteurs droits

Ces 2 tables sont bien seul et toi aussi [INFO] Banana flippers 3746298195
Fait une demande aux créateurs on c'est jamais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: seul au monde   [INFO] Banana flippers EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:33

Merci Bip bip pour ta réponse même si elle n'est pas très optimiste.

Peut être que la team PP pourra se pencher sur ce problème dans un futur plus ou moins proche. Qui sait...

Car c'est tout de même quelque chose d'assez spécial et innovant de jouer avec des "bananes".

Cela plaira certainement à beaucoup d'entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:20

J'ai joué (du moins j'ai essayé) à un flipper comme ça il y a trèèèès longtemps.
Je ne reviens pas sur son nom, mais je crois me souvenir que le fond du playfield était bleu, les bananes-flips jaunes et que le thème était dans l'espace ...
Marrant je ne m'en souvenais plus dut tout, tu as un peu ravivé ma mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] p))
Je vais googler pour essayer de trouver celui auquel j'ai joué ... sos
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: hello   [INFO] Banana flippers EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:56

Merci pour ton message @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bienvenue au nouveau club des nostalgiques de la banana-mania  cheers
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyMer 18 Oct 2017 - 7:43

Banane toi même lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Ooooooh........   [INFO] Banana flippers EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:57

voila la réponse que j'attendais, merci pesko   complice
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:12

Connaissais pas ce type de flipper Smile Ca doit partir dans tous les sens  [INFO] Banana flippers 722859262
Peut-être est-ce assez simple dans l'éditeur de changer la forme des flips ? Par contre l'effet spin (rotation) sur la bille doit être énorme. Surement il faudra changer le coefficient de frottement du caoutchouc dans l'éditeur VPX.
'Et moi j'aime les bananes parce qu'il n'y a pas d'os dedans'  [INFO] Banana flippers 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Une vidéo pour xav   [INFO] Banana flippers EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:54



une vidéo plutôt qu'un long discourt, pour toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyJeu 19 Oct 2017 - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Banana flippers 722859262

Sinon je suis plutôt d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , via l'éditeur cela doit être faisable , il faut juste s'y intéresser et essayer [INFO] Banana flippers 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:53

Avec une foto de cette taille, on sait de quoi on parle, pas d’ambiguïté possible !!!    Very Happy 

Mais dis moi pesko, elle est en mauvais état ta banane. Sans doute à force de faire des fourchettes.   [INFO] Banana flippers 474091351 

study study study    Je vais m'y intéresser    study study study
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà tu es taggé.... Espèce de faignant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:40

Looooool je connaissais pas non plus !!!!!! Wink Wink  Bon ça va la banane est plutôt simple !!! Dans l'éditeur, je pense que c'est pas possible car pour la faire il faudrait le faire avec un wall, et les wall, tu peux pas les faire pivoter, il faut un mesh, une forme 3d, du coup dans vp9 j'en sais trop rien Wink
mais bon sous vpx pas de soucis Wink mais faut tout refaire Wink  A la tienne A la tienne peut être après les projets qui s'amassent !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Y a de l'espoir...   [INFO] Banana flippers EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:57

Je vois que mon histoire de bananes commence à faire effet.

Je n'osais pas taguer les membres de la PP team pour les solliciter et leur demander de se pencher sur ce fruit délicieux, je les sais tellement occupés, mais si Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de découvrir mon post, alors j'ai espoir de pouvoir un jour jouer sur vpx avec des flippers bananes.

Il n'y a que deux tables à ma connaissance, et pour nous tous, passionnés de flippers, c'est super de connaitre autre chose que des batteurs droits, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], connaissais tu ces flippers ?


Allez, c'est ma tournée, un cocktail "flipper banane" pour tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptySam 21 Oct 2017 - 3:28

Alors les flippers bananes sont mis sur la Guns !!!! mais c'est bien ce que je pensais, ça va être plus compliqué que prévu, car les primitives sont inefficaces en  mouvement, au repos, pas de soucis la bille passe dessus, mais pas quand on flippe, je pense qu'il faut programmer tout ça !!!
Donc je vais regarder ça, si des membres ont une idée d'une table ou ça aurait pu être fait ?

Si on trouve, plus de limite pour ouvrir un wip banane !!! Wink Wink Wink mais je pense du coup que ça explique pourquoi les bananes n'y étaient pas sur les flipps créés...
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptySam 21 Oct 2017 - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [INFO] Banana flippers 1393933098  tu ne t'arrêtes jamais Shocked

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: La fièvre du samedi soir.   [INFO] Banana flippers EmptySam 21 Oct 2017 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une rare table desktop avec banana flips, j'ai pas testé : @@@   si ca peut t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptySam 21 Oct 2017 - 12:29

Ha que oui, ça peut m'aider !!!!!
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maj

TimeWarp existe aussi chez VPForums je viens de la voir Wink
On va décortiquer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Super   [INFO] Banana flippers EmptySam 21 Oct 2017 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:55

Multiball avec flipps bananes, bon j'ai reproduit la ruse de TimeWarp, on peut fignoler un peu, mais ça marche Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:51

Salut.

Je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le roi des défis cheers [INFO] Banana flippers 3253257302

Disponible dans la version 1.05 ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:16

Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Wink Wink Wink
Non ça c'est la version underground !!!! Wink Wink la v -10 Smile A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:15

rire  Bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toujours pret à relever les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:29

y'a plus qu'à remplacer les bananes par des Zboub, pour une version V-18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ... non mais sans rire Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ton POV Backdrop a l'air nickel, faut que je teste ça Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[INFO] Banana flippers Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:40

Des bananes autour de la tête d'Axl, fallait oser [INFO] Banana flippers 722859262 
Notre champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a encore fait des siennes !
Bravo ! Je suis curieux de voir ce que ça donne en terme de jouabilité. Pour viser, ça doit être du sport lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à réserver pour les tables Playboys (Amis du bon gout... [INFO] Banana flippers 722859262 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Banana flippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] site sur les flippers
» [WIP] ZeDMD
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] flippers bloqués
» [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: