Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux

Aller en bas 
+5
grandDD
peskopat
Aetios
mariopourlavie
ktmboy
9 participants
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:42

alut les gars !

Un petit rêve vient de s´exaucer avec l´achat de ce Lord of the rings...il vient trôner fièrement a coté du BK2000!!

Il est en bon état, bobines upgradée, quelques stickers, plateau nickel (cependant je dois protéger la zone de l´anneau, gros point faible de ce jeu)

Je dois changer quasiment toutes les leds, bas de gamme, ghosting a mort et couleurs pas adaptées. il est en rom 10, apparemment la dernière, prêt a accueillir un shaker 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ktmboy le Ven 20 Oct 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:04

cheers Même si je n'adhère pas à ce flipper, parce que le thème m'est totalement inconnu Embarassed c'est une bien belle acquisition  [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302  Bravo.


 scratch Moi les photos je les vois dans le bon sens sur l'ipad  [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 1:26

pas moi, je confirme, j'ai un torticolis [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:34

Tu les ouvres avec Paint et tu les réenregistre et ensuite tu les réintègre dans ton post


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:13

félicitation pour ton achat........................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:08

Merci grandDD ! 

Voilà photos a l'endroit  [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:08

mariopourlavie a écrit:
"parce que le thème m'est totalement inconnu Embarassed "

Ca me fait mal de lire ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est clair, j'ai préféré ignoré de mon côté lol!

en tout cas, je t'envie ! c'est un beau flipper ! [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:02

mes felicitations au nouveau "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:54

Belle bête [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:24

à la relance de ce post, je te pose une question Ktmboy : t'as trouvé des LED (de qualité) qui ghostaient pas ?
car j'en ai mis (des doubles SMD SAMSUNG) sur mon T3 (et donc même génération et carte mère que ton LORD), et ça ghost pas mal aussi Sad
j'ai lu qu'il fallait une carte spéciale à ajouter sur ce type de machines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le coup je suis revenu à un mix de LED (en GI, là ça va), et sous les inserts à parts qq endroits, du filament coloré (rouge et jaune)
le résultat est très sympa [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:37

Alors j'ai pas encore tout changé mais ça passe déjà beaucoup mieux avec les anti-ghost de chez ecflipp CEPENDANT il reste encore un peu de ghosting sur certain inserts.

Il me reste encore la moitié a changer, peut etre qu'une fois passé totalement avec des anti-ghost ça ira mieux  Cool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:15

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux 3253257302 très belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux   [FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:38

ok pour le retour "led" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon precieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: