AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)

AuteurMessage
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Mer 25 Oct 2017 - 18:30

Bonjour à tous, je vous présente mon game coin  Very Happy

Pour être sûr que je suis gagnant aux jeux on passe d'abord par les tabourets noirs, puis jeux et enfin à nouveau tabourets noir pour noyer la défaite A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Davlent le Jeu 26 Oct 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Mer 25 Oct 2017 - 19:36

j'adore la partie Droite de ta game room Smile
A la tienne A la tienne
jurace33

Département : Gironde

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Mer 25 Oct 2017 - 19:45

Joli,
J'appellerai plutôt çà un Bar Room sorry
Stef26

Département : 26

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Mer 25 Oct 2017 - 20:08

la console de droite est sympathique, deux joueurs apparemment
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Mer 25 Oct 2017 - 20:30

Non c est un bargoom !!!!  Bar game room
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Jeu 26 Oct 2017 - 13:08

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que la droite allait attirer du monde rire 

Bargoom :  j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'édite mon titre de ce pas ... A la tienne
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Dim 29 Oct 2017 - 16:57

Salut.

Sympa ta bargoom   Bravo   Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cobra85

Département : 85

MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   Mer 6 Déc 2017 - 11:46

Très bon esprit cette pièce ;-)
J'adore
Dommage que je sois trop loin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
Page 1 sur 1