Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config auto return strenght

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Config auto return strenght Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config auto return strenght   [RÉSOLU] Config auto return strenght EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:16

Bonsoir,

J'ai environ 80 tables VPX et une 10aine de tables VP9: j'ai réglé à la main le return strenght des batteurs à 0.15 sur toutes mes tables pour avoir une réactivité correcte mais à chaque tables que j'ajoute je dois le refaire.

Y-a-t-il un moyen de faire cela automatiquement et que à chaque fois que je rajoute une table , la valeurs soit rentré  automatiquement?

Merci


Dernière édition par casimir8740 le Lun 20 Nov 2017 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Config auto return strenght Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config auto return strenght   [RÉSOLU] Config auto return strenght EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:22

Ce n’est pas possible, ce sont des valeurs inscrites "en dur" dans le fichier VPT / VPX et non pas dans les réglages VP/VPX.

Ne reste donc qu’à modifier à la mano à chaque nouvelle (version de) table.

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Config auto return strenght Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config auto return strenght   [RÉSOLU] Config auto return strenght EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:50

Ok , merci

A combien etes vous régler vous sur les tables?
Car je me suis rendu compte que moi avec l'habitude, je ne trouve pas qu'il y est de latence mais dès que des amis viennent et essaient pour la première fois il trouve au début que ca réagit pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Config auto return strenght Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config auto return strenght   [RÉSOLU] Config auto return strenght EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:36

Si tes amis possèdent un ou des vrais flippers il me paraît inévitable qu’ils trouvent beaucoup de latence dans les batteurs virtuels de VP [RÉSOLU] Config auto return strenght 773715342

Pour ma part je ne me suis jamais posé la question et j’utilise les paramètres par défaut des tables Very Happy

On peut passer en Résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Config auto return strenght Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config auto return strenght   [RÉSOLU] Config auto return strenght EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:18

Je passe en résolu en effet car j'ai trouvé pourquoi il y a de la latence : il ne faut pas mettre fps/vsync à 1 mais plutôt à 80 ou 90 ou 120.

Le fait de mettre à 0 bride à 60 FPs et c'est ça qui fait la latence des batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config auto return strenght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config VPX
» [RÉSOLU] Ma config
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: