Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Cox

Aller en bas 
+5
ced
Djgoliath
tetrafred
bip-bip-72
cox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:53

non starlion! c 2 milimetres! vraiment pas grand chose mais juste assez pour embeter le monde:( pour le hack je vais voir avec small cab j avais utilise ce systeme sur ma borne pour les joystick 8 voie et le hack du clavier pour les boutons du menu et tirs je n ai pas regarder pour les frais de port ,pour les frais de douane il faut demander au vendeur de declarer moins de 150e il me semble pour etre exoneré, j'avais eu le tour lorsque j ai commander un kit turbo pour corrado aux usa:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:54

Smallcab c est en france
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:56

je parlais de virtuapin j ai oubler de preciser

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:57

pour acheter quoi sur virtuapin les frais de port as-mate bien la tete
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:07

Sur virtuapin,tout est cher et on a tout en france.

Pièces détachées

Flipper Passion

Restor Pinball

CHM Pinball

chmpinball




Boutons

Flipper Passion

Starcab

Arcade world

Smallcab

arcadeshop.de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:24

le plunger analogique n est que dispo sur virtuapin!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:28

voici quelqques photos de l avancement je commande mes pieces ce soir :boutons,hack clavier, je pense pôuvoir preparer et paindre la caisse cette semaine ,je suis à la recherche d'un theme pour les sides art un theme que j avais vu il y a un an pour un projet hyperpin il y avais trois ou quatre tombe dans un decors avec incrit sur les pierres tombale bally williams gotllieb avec la date de debut et de fin et une tombe stern avec la date de debut mais pas de fin j avais trouver ce theme excellent mais impossible de retrouver ce lien on ne sait jamais a tout hasard si quelqu un a deja vu ou retrouve ce lien je suis preneur [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4916

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4917

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4918
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:55

Tu as fais ta mortaise Very Happy
Pour le pincab ça y est ,c'est partie ,on pourra plus t'arrêter lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:17

oui c clair bip j'ai commander mes boutons lumineux hier ainsi que le ipac je pense recevoir ça la semaine prochaine aujoudhui j ai acheter un ecran led 82 en neuf car le gens veulent vendre leur ecran de deux ou trois ans au prix du neuf:shock: pour ma part 190 e il est vrai que ce n'est pas une marque connu mais la plupart des dalles viennent du meme fabricant de plus l'image est plutot belle! je vais commencer ce soir la découpe des panneaux pour le fronton sur mesure je prefere adapter tout cela à l' ecran le fronton dorigine etant trop petit :(j'ai recuperer une brosse a polir industrielle impeccable pour le rendu des chromes a mettre sur perceuse je vais tester ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:07

quelques photos du fronton l'ecran passe nickel pile sur les cotés [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4919

il y a quelques quelques lignes faites à la defonceuse pour le personnalisser un peu et peut etre les peindre d une couleur differente a voir [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4920

voici ce que ca donne sur la caisse [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4921

bien sur le fond n est pas fait, et l ecran va etre depouiller de son pied puis fixé sur une planche qui sera visé en travers ,les trous des vis seront bouchées à l enduit gerard sur le haut du fronton j ai laisser un decroché pour permettre a l' ecran de respirer meme si un led ne chauffe pas beaucoup il vaut mieux prevoir l ecran va venir se caller sur le haut du fronton laissant de la place en dessous pour venir y fixer une planche sur lesquelles les enceintes de l ecran du playfield qui a eté desosser vont venir se loger, elle sont discretes mais efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:17

Peux t on mettre ce post au bon endroit svp......
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:23

il est vrai que de fils en aiguilles on s est un peu eloigné du sujet pricipal au fait j'ai enfin retrouver mon theme vu il y a un an[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 2w345710 je pense garder les decals de caisse intact mais refaire la face et utilisé la sphere electrique pour le fronton[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Images10 et peu etre peindre 1 ou 2 lignes du fronton en bleu
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:22

C'est super chouette,le stickers est neutre,car en avoir un sur star wars par exemple et jouer sur une table mécanique ça fais bizarre.
Par contre les seignées sur le fronton,tu aurais pu faire des lignes avec ton logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:13

oui bip pour les lignes tu as raison, mais le but est de donner un peu de relief je me suis dit : toujours des caissons plat pourquoi pas innover! et si vraiment au final le resultat ne me plait pas on recommence! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:31

queques photos de l avancement la caise est mise en enduit je la ponce demain

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4922

l' ecran est installer sur le fronton pour un essai je vais preparer pour la decoupe ma feuille mdf de 5mm pour la facade du fronton avec le support des enceintes et egalement prevoir la decoupe pour le fond que je vais mettre sur charniere Very Happy

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4923

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4924

j'ai reçu l'ipac aujourd'hui et j'attend avec impatience les boutons bounce je pense pouvoir peindre la caisse ce week end petite question est il possible sous visual ,lorsque les tables ne sont pas en b2s, de faire passer le dmd en fond, derriere la backglass, afin de voir l'affichage mais egalement le decor ceci s'adresse bien evidement aux tables alphanumeriques ??
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:29

bonjour à tous voici des nouvelles de l avancement apres quelques temps enferme au sous sol:D

fabrication de pattes pour le fronton en cas de transport c bien pratique!

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4917

un cadre bois ainsi qu'une charnière a été fixer à l'ecran bien pratique pour acceder au cablage

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4918

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4919

le cablage des boutons un jeu d'enfant:twisted:

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4920

mise en place de capteur au mercure pour le tilt et la pousette ça marche au poil du moment qu'ils soient bien reglé

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4922

fronton +ecran dans la caisse il ne reste plus qu'a peindre la vitre en noir pour camoufler les espaces vides je vous envoi les photos prochainement car probleme pour heberger
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:39

voici la suite il y a eu surement un bug

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4923

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4924

vous remarquerez au passage le superbe pied de flip qui sert de bequille:D

un tiroir pour le pc est egalement prevu

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_4925

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_5010

et le final quand il est allumé

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 100_5011

j'ai actuellement 30 tables mise en place dans hyperpin avec images de tables flyers et regles et une dizaine en attente le plus dur etant parfois de creer un media pack car pas toujours evident d'avoir l image de table
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:38

Bon boulot ,tu as pas chômé,bonne idée pour le tiroir,mais pas facile pour tout les câbles ,car il faut de la marge pour les fils,puis ça ce prend partout.
Pour le cadre pour le lcd ingénieux Very Happy
Par contre le trou pour tes hp c'est un peut petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:47

J'ai déplacé ton topic dans pincab des membre,et j'ai mi une photos en haut pour bien voir qu'il y en a dans le topic,car il y a des personnes qui fond pas toutes les pages et risque de pas voir ton pincab.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:58

ca avance bien Wink

Pour le smedia pack tu en a à la pelle ici:

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=35

Perso j'ai tout pris sur le lien du dessus. On peut aussi y trouver des videos.



Comment est ce que tu a brancher tes deux HP de TV sur ton fronton stp? En rusant en mettant ça dans des RCA ou jack direct derrière le PC ou en passant par un ampli?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:50

merci bip !pour les hauts parleurs je pensais mettre une grille qui prendrait la largeur du fronton et suffisament haute pour couvrir les enceintes le tout orné d'un profilé chromé en guise de finition un peut comme sur les bally il est vrai quelles sont petites mais ça donne

tetrafred, pour le branchement j'ai tout simplement rallonger les fis ,j'ai coupé au niveau de la fiche qui se branche sur la carte son de la tv, en laissant du mou pour dénuder et souder ,j'ai ensuite souder des rallonges (cable hp)en isolant le tout avec de la gaine thermoretractable et le tour et jouer;)

j'ai plusieurs mode son sur la tv autant s'en servir! ce qui allège également le nombres de fils au pc

j'avais décider de peindre la vitre pour camoufler les espaces autour de l'ecran mais un ami ma conseiller de mettre du film solaire le plus noir qui existe je vais essayer on verra, il est vrai que sur certaines voitures quand ce type de film est posé on ne voit rien ou trés trés peu!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:03

petite precision tetrafred les enceintes sont branchées sur la carte son de l'ecran playfield Wink,comme il est relié au pc par un hdmi aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:08

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Dsc02618

Au début j'ai fais un cache en carton,pour voir si ça allais ,pour éviter de le faire x fois si ça va pas.
Tu peux mettre tes hp sur des cales,puis faire de grand trou comme moi,j'ai mi 2 grilles derrières ,comme on voyais a travers ,j'ai mi des morceaux de tissus et le tour est joué.

Il y a tellement de possibilitée lol,prend la mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:02

bonjour a tous voici quelques nouvelles de l'avancement

j'ai finalement peint la vitre en noir plutot que du film pour une raison de coup! et oui 32e le film !! si le resultat n'est pas au rendez vous

le flip comporte actuellement 140 tables fonctionnels ya de quoi s'amuser !les deux ventillos de caisse en diametre 12 sont installés et relié au pc ainsi que les boutons lumineux ca en jette mais dans l'elan j'ai voulu deporter le boutons d'allumage du pc en dessous de la caisse a coter de l inter principal et là grosse galere ne jamais !jamais ! souder des fils sur un pc allumer sinon carte mere hs😢 Bien que j'ai deja eu le tour sur un vrai flipper fort heureusement proteger par des fusibles CELA NE MA PAS EMPECHER DE RECOMMENCER Twisted Evil

En gros 90e de frais inutile plus une grosse frayeur concernant le programme! car je n avais pas pris le temps de sauvegarder, un ami m'a preté une station pour hdd avec usb ce qui m'a permis de récuperer mes donnes sur mon pc de bureau !fort heureusement lorsque j'ai changé de carte j'ai repris la meme marque (msi) en equivalent et en remettant en route le pc ,windows m'a demander de reparer le demarrage il c'est donc rallumé grosse mise a jour et nous voila reparti comme en 40

J'avais une chance sur deux pour que ça marche autrement formatage disque dur et on recommence les reglages:affraid:

par contre pour les uvp je n'arrive pas à les faire fonctionner, le programme uvp s'affiche correctement( petite fenetre en haut a droite ) mais reste fixe et le fronton ne s'affiche pas ecran noir je pense a un problème de carte graphique car le chemin d'acces est correcte dans le script:?:

et sinon quelqu'un aurait une explication claire concernant les actives backglass comme pour haunted house par exemple je ne comprend pas vraiment l'explication fourni en anglais

je vous posterai des photos du cab fini prochainement voila !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:10

Si c''erst repartie c'est le principal?.
Sinon tu as tout tes backglass affichés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Pincab de Cox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [Terminé] TV LCD ou LED ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: