Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Cox

Aller en bas 
+5
ced
Djgoliath
tetrafred
bip-bip-72
cox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:23

oui bip tout est affiché juste que pour les quelques essais realisé en uvp la tables se lance avec en haut la fenetre uvp est plus rien ne se passe je viens de lire qu'il faut absolument mettre le dossier hyperpin dans c: avec uvp dans la racine d'hyperpin moi hyperpin est dans le bureau !je ferais l'essai demain pour voir si ça change quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:39

Hyperpin dans c
Visual pinball dans c
Ultravp dans hyperpin puis dans ultrauvp pour mettres tes uvp
Tu peux créer un raccourci vers ton bureau,pour lancer hyperpin (exe).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:22

salut atous voici les photos de mon projet fini

désole bip de ma reponse tardive concernant les uvp mais pas mal de boulot enn ce moment j 'ai finalement essayer selon t conseils mais rien a faire j'ai egalement fouiné dans les forums mais j'ai toujours ce fameux ecran ultra vp qui se fige sur le haut du playfield! il n y a pour ainsi dire qu'une table qui me tiens a coeur pour la backglass active c haunted house pour le reste je m'en passe voici donc les photos

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 20121211
pour la config carte mere msi 970g46 ,processeur amd phenom II 3.2G ,8GIGA DE RAM CORSAIR ,carte graphique gygabite gtx 650 alimentation corsair 1000w un peu élevé mais fourni avec le pc trois capteurs mercure pour le tilt et la pousette 143 tables fontionnelles bref que du bonheur

j'ai dernièrement eu un soucis avec future pinball et meme visual!sur visual le dot ne s'affichait pas et sur future pinball lorsque je lancais la bille ,des carrés noir apparaissait effaçant petit à petit le décors il fallait que je baisse en résolution dans options vidéo, en enlevant le reflet (4 options en bas gauche a decocher) et là plus de problème! mais je perdais en resolution grave !! sur les conseils de starlion que je remercie pour son serieux ,j'ai changer le drivers de la carte mais rien n'a changer apres plusieurs recherche jre me suis aperçu que je n'etais pas le seul dans ce cas pour ma part ce qui a résolu ce probleme, c la supression d'un fond d'écran sur la page d'acceuil windows ,qui devait pomper énormement d'energie donc quand je mettais les parametres a fond la carte avait du mal a suivre faut dire qu'ils sont gourmand c petit programme!

si quelqu'un peut m'aiguiller sur les backglass active comme pour haunted house je suis preneur et pour un imprimeur aussi car la crise a eu raison de mon petit imprimeur local donc je ne peux faire imprime mes stickers

j'ai en tete un second projet avec un ecran plus grand j'ai deja la caisse une carte graphique d'avance c deja un début je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:29

il y aeu un bug avec les photos voici le reste

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 20121211
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:36

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 20121219

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 20121221

désoler bipbip je ne sais pas ce qu'il c passé si tu peux rectifier le tir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:54

Beau boulot Cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:02

Bon boulot même si le fronton fait un peu large par rapport à la caisse mais en même temps ça le rend une fois de plus Unique!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:14

pas mal ton support pour ton écran playfield , bien joué !!

pour les stickers il y a mpadhésif (merci starlion) et pour l'uvp haunted house je ne vois pas ou est le soucie , car si les autres fonctionnes celui la aussi devrait fonctionner , a part si tu as mal renommer quelques chose ou sinon dans le script....

dis nous exactement ce qui ne va pas avec haunted house , si c'est pour l'affichage du score ou autre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:41

Salut.
+1 dans la grande famille, cheers

Pour les impressions,hésitez pas à faire le tour des imprimeurs de votre région. On se fait tout un monde et en fait c'est moins cher qu'on le croit.
En plus y'a toujours moyen de s'arranger avec une facture hein??? clown
J'ai comparé avec l'imprimerie sur le net, c'est beaucoup plus cher qu'en local.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:05

Super,je détaillerais plus mon message après, car là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:16

merci pour vos encouragements ça fait plaisir!

pour haunted house je ne souhaite pas travailler avec ultra vp car je pense avoir tout essayer POUR FAIRE FONCTIONNER CE LOGICIEL DE MER..et j'ai toujours cette ecran ultra vp qui ce fige sur mon playfield et rien d'autre meme en suivant les conseils de ce forum

il existe des active backglass telechargeable sur vp, il faut apparement rajouter des lignes de commandes dans le script mais le probleme c que l'explication est en anglais et meme traduit(par un traducteur firef;;)ca reste du chinois Shocked je ne sais pas si quelqu'un à deja utilisé ce type de backglass??
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:22

Le système pour lever le lcd,c'est tout simplement génial bravo.
Je verrais bien des gilles pour les hp Very Happy
Je vois que tu as pas mal de tables cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:05

salut, +1 : beau boulot, l'écran qui se lève ça le fait terrible,

j'utilise les active backglass, d'abord parce que j'ai failli arrêter d'utiliser uvp (ça ne fonctionnait pas à chaque fois, ça me rendait tinbrelot - et puis je sais plsu pourquoi ça s'est mis à refonctionné) il n'empêche que ça m'a forcè à tester les actives bg du coup c'est pas plus mal,

c'est pas très compliqué, le seul truc c'est que le script n'accepte pas les espaces, tu dois donc créé ton dossier Active_Backglass non pas dans le chemin par défaut mais par rexemple à la racine de c:\hyperpin\ pour ne pas avoir d'espace dans le chemin

ensuite moi je renomme l'ABG en un nom court et j'indique cela dans le chemin à la place de l'exemple, et tu colle le tout dans le script à la fin de l'init_table

pour finir en bas de script, tu ajoute l'autre bloc en indiquant bien le nom de table vpt

je n'ai pas encore installé cette table je peux pas te filer le code modifié mais je vais essayer de la faire cet aprem (sauf si l'uvp me plait mieu...) j'ai en ABG : blackrose, cactuscanyon, cirqusvoltaire, indy et monopoly, A+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:50

et sa le fait bien avec monopoly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:23

ben je trouve que oui, je viens de le lancer et là... erreur ligne 44, ben oui entre temps j'ai remis l'AV de Windows (ça m'embête toujours de ne pas avoir d'AV..) et donc il a relancer le pare-feu etc. comme pas moyen d'ajouter une exeption sur le port 50000 (idem TCP ou UDP) ben je viens de tout virer... bref, j'ai tenté de vous faire une vidéo avec mon APN mais c'est très bof, et puis je me suis dis : pour voir c'est trop simple : tu le télécharge, dedans c'est un exe, tu le lance et tu vois directement

si vous voulez le voir sur le bon écran : faites simplement un petit .bat sur le bureau comme ça : (ça permet d'ajuster le dmd)

je l'ai appelé "lance-monoply.bat"

c:\hyperpin\active_backglass\monopoly.exe /monitor=2

echapp pour quitter... A+
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:24

oui le fait de pouvoir lever l'ecran me facilite grandement la vie

par contre WILLIX pourrais tu detailler la mise en application de ces backglass je pense que ça pourrait interesser du monde , voir peut etre une copie d'image montrant le script modifier ça pourrait etre interressant car il y tres peu d'info la desssus! en tout cas pour le moment c flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:56

ok, monopoly est un mauvais exemple puisqu'il tourne avec un serveur un peu obscure et que j'ai modifié pas mal de trucs, je vais prendre blackrose sur lequel je me suis fais la main :

donc d'abord un chemin simple : c:\hyperpin\active_backglass - dedans on colle l'exe de l'ABG, je le renomme car à rallonge, ici \blackrose.exe

ensuite tu ouvre la table via VP, j'ai renommé la mienne BlackRose.vpt

dans le script tu trouve la section ****Table init*** et tu va à la fin (attention dans BR il y d'autre section ***Initxxx*** avant le End Sub et juste avant tu colle ça :

'*************************************
'*Autostart Backglass on 2nd Screen **
'*by bbastyr & Flying Dutchman **
'*************************************

'NameOfTheCreatedFile.EXE is the executable contaning the .png's
'the command line switch displays it on the Second Monitor
' added at the end of Sub Table1_Init

Dim ShellCom
Set ShellCom = CreateObject("wscript.shell")
ShellCom.Run("C:\HyperPin\Active_Backglass\BlackRose.exe /monitor=2")
Set ShellCom = nothing

'Controller.SetDisplayPosition 540, -240, GetPlayerHWnd
'Controller.SetDisplayPosition 0, 0, GetPlayerHWnd


je laisse les commentaires et exemple car il faut rendre à César...c'est bien connu, on voit bien le chemin et l'exe

je désactive les positions par un ' sinon ça me met la zone avec le dmd

ensuite tu va tout en bas du script et tu colle la suite de l'exemple avec ces modifs :

'Sub Table1_Exit()
'=> should be the same name as the name where the table is initiated
'look for Name of Table_Init, example such as CFBL_Init
'For example change table1_exit() to CFBL_Exit()


Sub BlackRose_Exit()
Dim ShellCom
Set ShellCom = CreateObject("wscript.shell")
ShellCom.Run("%COMSPEC% /C taskkill /f /im BlackRose.exe")
Set ShellCom = nothing
End Sub

on voit bien que le Table1 est remplacé par le nom de la table, et NameOfTheCreatFile.EXE est aussi remplacé par l'ABG
(attention ici le nom de la table vpt et init est le même, sinon prendre celui de init bien sûr)
tu save et c'est tout,

sur le bureau tu crée un fichier txt dans lequel tu met la ligne de commande, tu enregistre sous "lance_le_abg.bat" et quand tu clic ça lance l'ABG sur le moniteur2, t'as plus qu'à positionner ton dmd, enjoy it santa (ps : pour moi l'uvp HauntedHouse fonctionne...dommange que j'ai pas trouvé le mediapack...du moins flyer, rules etc) A+
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:48

ok willix je vais essayer ça cette semaine je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:42

bonne année 2013 à tous les membres de ce forum en espèrant quelle vous soit bénefique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:10

Invité a écrit:
Je t'invite déjà à te présenter dans la section prévu à cet effet.

ca fait bizarre de lire ca avec le recul

que de bon souvenir cox haha
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:02

oui c'est clair lol! comme quoi on a tous été débutant et maintenant j'essaie d'aider au mieux et je continue d'apprendre   :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:13

Pas a jour ton post.!!! maitre cox ...
Une petit photo de la bête.????
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Cox   [TERMINÉ] Pincab de Cox - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:50

non marco malheureusement les seules photos sont celle du post  Sad   à l'époque je pensais plus à jouer qu'a perfectionner mon pincab ! avec le nouveau c'est tout l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Cox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [WIP] Mon Pincab 43 " Terminé
» [TERMINÉ] X-MEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: