AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] ROM POTC modifier musique du film

AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP

Département : 45

MessageSujet: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Dim 5 Nov 2017 - 17:48

Salut a tous voici un truc nouveau pour moi que je partage avec vous, la rom de pirates des caraïbes
avec les musique du film, j'ai essayer d’être assez homogène dans la compo vous me direz.

Et avec une version top de la table que je viens de finir, que je propose actuellement à hannibal, elle est dans mon top dix lol
le son change tout  

lien pour la rom  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Carny_Priest

Département : USA

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Dim 5 Nov 2017 - 19:22

Thanks! 

As you may know, a talented group of authors are currently making a huge update to POTC at VPinball:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Dim 5 Nov 2017 - 19:43

Pas encore essayer la rom mais hâte de pouvoir essayer ton mod 
neofr45
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mar 7 Nov 2017 - 1:44

merci spike  

and carny thank you for the info I did not know that a team was working on the table

I can not wait to see their work I love POTC 
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mar 7 Nov 2017 - 7:23

Moi aussi , hâte d'essayer , les versions existantes ne m'ont jamais vraiment emballé , wait and see

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mar 7 Nov 2017 - 7:32

Super, merci neofr45, je teste ça ce soir !!
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mar 7 Nov 2017 - 21:03

Pas mal, ca fait plus ambiance du film, mais tu n'as pas calé le thème principal ?
darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mar 7 Nov 2017 - 21:31

C’est top je trouve  A la tienne
neofr45
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mar 7 Nov 2017 - 22:15

pour le theme principal je le trouvait trop speed par rapport a l'ambiance et a la vitesse de la table, j'ai essayer et pour moi sa collait pas du tout
donc je suis rester sur le theme de jack qui va bien avec les différente phase de jeux après sa reste que mon interprétation et ma première fois
mais je trouve que sa change tout
obtender

Département : 76

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mer 8 Nov 2017 - 5:13

elle est top  ta rom A la tienne
belgarion41

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mer 8 Nov 2017 - 9:11

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une bonne raison. Nickel 

Je cherchais a faire ca sur une autre rom (data east) mais je n'ai pas réussi. je peux juste jouer les sons à la demande 1 par 1.
As tu une technique ? Le mieux serait d'extraire en mode Pinsound mais bon...
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mer 8 Nov 2017 - 9:23

C'est vrai que le thème donne une chouette  ambiance a la table j'ai néanmoins un problème avec les voix,pas trop fan du mélange de voix français-anglais a moins que c'est d'origine ayant très peu joué sur les autre versions.

Et justement concernant ton mod,enfin une version agréable a jouer ,j'ai pu faire un 4#high-score dès la 1ère parti,juste un petit bémol concernant les rampes que je trouve un peu trop transparente a certain endroit si on compare avec celle d'hannibal,peut être qu'avec un peu plus de reflet.Après il s'agit d'un avis perso vu que j'ai tendance a augmenter la luminosité des tables,sa joue peut être.
J'avais eu le même ressenti sur ta 1ère version d'avatar (d’ailleurs ta nouvelle 1.05 est excellente )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neofr45
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Mer 8 Nov 2017 - 21:52

cool spike merci pour ton retour qui est excellent et va me permettre de m'ameliorer, pour la rom en fr eng tu peux changer directement sur le flipp il te propose de mainteneir le flipp gauche ou droite pour choisir la langue voilou

[EDIT]

pour belgo oui je pense que pour les autre table que stern pinsound et la meilleur solution
belgarion41

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Jeu 9 Nov 2017 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tu as fait comment pour changer le son dans la rom ?
neofr45
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Jeu 9 Nov 2017 - 20:40

avec pinball browser et j'ai pris la licence
belgarion41

MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   Jeu 9 Nov 2017 - 23:05

OK merci. Je jetterais un œil.

[WIP] ROM POTC modifier musique du film
Page 1 sur 1