AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kham

Département : 31

MessageSujet: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 11:11

Salut à tous. 
Je reviens vers vous pour vous présenter ma dernière création, un stick arcade sur le thème de STREET FIGHTER V. 
Etant peu encombrant, le stick arcade est bien plus pratique que le bartop pour être transporté chez les potes pour quelques soirées de rétrogaming.
Celui-ci est destiné à un cadeau de Noël. 

Pour la fabrication j'ai utilisé du Medium en 18mm pour le plateau, du 15 pour les côtés et du 10 pour le fond. 
Les boutons, joystick, déport USB-HDMI, module d'entrée proviennent de chez smallcab. Bizarrement Smallcab n'a que 4 couleurs en 18mm et beaucoup plus en 16mm. L'inconvénient c'est que près de chez moi le roi du bricolage ne vend pas de MDF en 16.
Le T-Molding vient donc de chez Jammastar. 

A l'intérieur j'ai fixé un Rapberry pi3, avec une carte SD 16Go pour Recalbox et une clé USB 32GO pour les roms. 
Par soucis de place je me suis fabriqué une multiprise avec 2 prises femelles pour l'alimentation du Pi et celle de la bande LEDS qui entoure le stick. 

Pour les stickers ils sont de ma création. La figurine a été trouvée par hasard chez Micromania. 

Voilà, c'est pas compliqué à fabriquer, peu onéreux,  plutôt rapide et je pense que ça fait un très beau cadeau. 

Je vous laisse regarder les photos..

Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 22:37, édité 2 fois (Raison : Uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 11:17

Vraiment classe  
pour ton alim pourquoi tu n'as pas mis ce genre d'alim
daniel6984

Département : 69300

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 11:20

Salut, 
Très beau boulot , vraiment très bien réussi , très soigner, Jolie Stickers.
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 12:02

Du très bon travail  .

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Kham

Département : 31

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 12:19

Merci. 

Je ne connais pas du tout ce genre d'alim GERBY08, si tu peux me mettre un lien que je vois à quoi ça ressemble. Merci.
http://www.kham-info.fr
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 12:32

Tiens c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 13:36

Très chouette 

J en avais fait une double y a quelque temps avec une pandora  Very Happy
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 14:10

Salut.

Beau travail 

Good Game  Very Happy

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
Billy54

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.    Mar 7 Nov 2017 - 21:50

bravo beau boulo 

[TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1