Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel

Aller en bas 
+20
Billy54
grandDD
Namsan
RED31
RipleYYY
papounet
xav71
lavache599
jimenez
oddball13
fp691
Cid2Nice
peskopat
Aetios
grozby88
Davlent
Shadow_SHD
GERBY08
xavelios
mariopourlavie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:09

Salut à tous  Very Happy

Je suis comme un gosse  bounce d'ailleurs mon fils (et ma femme) est déçu(e), car je n'ai pas pu aller avec lui (elle) , lui était  l'école et elle au boulot  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

Mais j'ai enfin pu entrer là où je rêvais d'entrer depuis des années.

Oui dans notre petite ville il y a un ancien magasin avec vitrine, dans le quel, à travers les vitres poussiéreuses, on pouvait apercevoir des bornes par dizaines, des jukebox des morceaux de flippers  Mad  des tables cocktails ...

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171119

mais impossible de retrouver le proprio Smile Et ce matin , comme une dizaine de fois par semaine depuis 10 ans, je passe et là je vois de mes propres yeux un panneau "bâtiment à vendre" ... je suis timide, mais là je prends sur moi et j'appel le numéro Very Happy une voix décroche et je lui dis que je n'appel pas pour les bâtiments mais pour ce qui se trouve dedans !!! Et le monsieur accepte de me faire rentrer à 15h cet après midi  cheers

Du coup, seul, je vais au rdv et enfin je peux accéder à la caverne d'alibaba... avec un monsieur super sympa en plus  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Une 40 de bornes, bon des génériques, jeutel et autres marques, le monsieur est en fait un ancien pro à la retraite qui a entreposé tout ceci depuis plus de 20ans...

Je me suis fait plaisir aux yeux... puis il me sort une rallonge, alors je lui demande si on peut brancher ça :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171116

Moi qui cherchais les dimensions de la hauteur du volant depuis quelques mois...

On la branche, elle démarre mais pas l'écran  Crying or Very sad Bon on passe derrière et bien il manque la HT ! Pas grave il me dit qu'il a de quoi faire  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342 

Du coup on branche celle d'à côté :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171117 

Allumage  cheers c'est une borne 2 jeux, un SHMUP et un casse brique  Smile

Du coup je lui pose la question fatidique : les vendez vous ? 
- oui
- ok je vous prends ces deux là  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3746298195 pas la peine d'allumer les autres... il y  en a trop et out run j'en voulais une et un Shoot avec un casse brique quoi demander de mieux  Question

EDIT

J'ai même pensais à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il n'a rien qui ressemble à du pacman... j'aurais essayé [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Fin edit





Voilà mon aventure ! 

Je suis vraiment content d'ouvrir un wip là dessus... Excité comme un gosse, je vais avoir des vrais bornes d'arcades, certains vont me prendre pour un fou, car les plus mauvaises langues diront peut être que ce ne sont que des bornes génériques... mais je m'n fou .

En plus  ce matin j'ai commencé le bartop 2P des neveux et la borne saturn Sega ! Je voulais aussi ouvrir des wips, mais je le ferais une fois tout fini...


A suivre .............


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 26 Fév 2018 - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:35

cela s appelle de la chance
bravo bien joué  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Meme si elles sont generiques ce n est pas la meme sensation de jouer dessus que des "copies"

Le ou les jukebox sont a vendre aussi? Il a quoi d autres? (des flips peut etre on sait jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:10

C'est la grande Classe A la tienne , bon courage tes WIP's
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:24

Noël pour adulte avant l’heure Very Happy

Quelle chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me rappelle quand je suis allé chez Benavant lui acheter ma caisse de flipper, une vraie caverne d’Ali Baba avec des tas de machines diverses et variées, j’ai eu les yeux écarquillés pendant toute une après-midi, un gamin devant le sapin un 25 décembre matin drunken

++
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:50

L'avantage des forums, c'est la proximité, par contre une fois que je regarde la carte pour la réelle position géographique, beuuuhhh !! Sad Sad 
Dommage que ce soit trop loin pour moi ... j'y aurais bien fait un tour aussi ...
Combien as-tu payé tes bornes si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:13

Merci pour la pensée Mario !!! 😉

En tout cas bonne pioche !!! ... enfin ça dépend du prix payé !

Bien joué 👍😮


... tu habites ou déjà ? 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:32

shadow_shd a écrit:
Noël pour adulte avant l’heure Very Happy

J'ai pensé exactment la même chose.

Je suis super content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je t'envie beaucoup Wink voilà deux bornes qui sont tombés dans de bonnes mains. Si j'avais la chance de tomber comme toi sur ce genre de caverne, je viderai le compte en banque sans même réfléchir [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

Le fait que ce soit des génériques, c'est pas grave, au  contraire, ça te laisse le choix de mettre une vraie déco à ton goût qui va bien dessus Wink

Franchement superbe acquisition, j'ai hate de suivre ton WIP sur leur restauration A la tienne


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:33

Cool [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 

Moi je cherche désespérément une Karateco dans mes prix , mais pas pour l'instant , et puis j'ai déjà de quoi faire dans ma gameroom , 2 wdk , 1 naomi , 1 racecab , 1 pincab lol ...

Je vais suivre ton wip en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:01

Joli, bien joué, et bon WIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:32

 xavelios a écrit:
cela s appelle de la chance
bravo bien joué  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Meme si elles sont generiques ce n est pas la meme sensation de jouer dessus que des "copies"

Le ou les jukebox sont a vendre aussi? Il a quoi d autres? (des flips peut etre on sait jamais lol)

Very Happy  oui jouer sur des vrais ça va être top, un rêve de gosse  drunken
Les jukebox sont à vendre, mais hors budget pour moi  Laughing je ne connais pas les prix, j'ai demandé pour un qui est plein de disques "1K€" 
Il a des tables cocktail aussi  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302
Il a un plateau de flipper : 

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171142

GERBY08 a écrit:
C'est la grande Classe A la tienne , bon courage tes WIP's

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de boulot, elles tournent... et elles ont l'air en super état, du coup démontage et gros nettoyage  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 J'espère, parce que je n'y connais rien pour l'instant, mais je suis prêt à apprendre  Very Happy

shadow_shd a écrit:
Noël pour adulte avant l’heure Very Happy

Quelle chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me rappelle quand je suis allé chez Benavant lui acheter ma caisse de flipper, une vraie caverne d’Ali Baba avec des tas de machines diverses et variées, j’ai eu les yeux écarquillés pendant toute une après-midi, un gamin devant le sapin un 25 décembre matin drunken

++

Et oui, j'ai dit à ma femme, c'est bon ne cherche plus, c'est moi qui me les offre, mais arrête de chercher un cadeau pour noël, il n' y aura plus de sous  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342 Tout les noëls sont bons, mais là il y aura un petit plus cette année, je me répète, mais un rêve de gosse  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

Davlent a écrit:
L'avantage des forums, c'est la proximité, par contre une fois que je regarde la carte pour la réelle position géographique, beuuuhhh !! Sad Sad 
Dommage que ce soit trop loin pour moi ... j'y aurais bien fait un tour aussi ...
Combien as-tu payé tes bornes si ce n'est pas indiscret ?

Et oui, d'habitude c'est toujours trop loin pour moi, pour une fois il fallait bien que la chance tourne un peu  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3746298195 pour le prix, il m'a donné un tarif raisonnable par rapport au boncoin, ne sachant absolument pas ce que cela valait, j'ai dit oui et en plus je n'aime pas négocier, je suis timide  Embarassed et puis j'ai estimé que c'était le prix que j'étais prêt  mettre pour "mon rêve de gosse"  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

grozby88 a écrit:
Merci pour la pensée Mario !!! 😉

En tout cas bonne pioche !!! ... enfin ça dépend du prix payé !

Bien joué 👍😮


... tu habites ou déjà ? 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ben c'est la moindre des choses que de penser aux copains  Very Happy pour le prix, à toi de me dire, de toute façon, comme dit en dessus, c'est le prix que je suis prêt à mettre  Very Happy

Aetios a écrit:
shadow_shd a écrit:
Noël pour adulte avant l’heure Very Happy

J'ai pensé exactment la même chose.

Je suis super content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je t'envie beaucoup Wink voilà deux bornes qui sont tombés dans de bonnes mains. Si j'avais la chance de tomber comme toi sur ce genre de caverne, je viderai le compte en banque sans même réfléchir  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

Le fait que ce soit des génériques, c'est pas grave, au  contraire, ça te laisse le choix de mettre une vraie déco à ton goût qui va bien dessus Wink

Franchement superbe acquisition, j'ai hate de suivre ton WIP sur leur restauration A la tienne

Merci  Very Happy moi aussi j'aurais bien pris une dizaine, mais bon après il faut trop de place  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342 et puis demain ma femme et mon fils viennent avec moi pour les récupérer et ma femme va regarder les jukebox, au cas ou il y en ai un dans notre budget  Smile puis elle veut voir les tables cocktails  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 Je l'aime ma femme  Very Happy

peskopat a écrit:
Cool [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 

Moi je cherche désespérément une Karateco dans mes prix , mais pas pour l'instant , et puis j'ai déjà de quoi faire dans ma gameroom , 2 wdk , 1 naomi , 1 racecab , 1 pincab lol ...

Je vais suivre ton wip en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 Un jour peut être  Smile

Cid2Nice a écrit:
Joli, bien joué, et bon WIP Wink


Merci  Very Happy


En tous cas merci pour vos coms et votre suivi  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Le grand jour pour la borne 2 jeux, c'est demain, le monsieur n'a pas eu le temps de regarder pour la THT de la OUTRUN, pas grave, mais demain matin c'est expédition avec femme et enfant  Very Happy nous allons être en famille, et  comme notre fils, nous allons redevenir des enfants devant tellement de jouets  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

Vivement demain matin  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 31 Juil 2019 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptySam 11 Nov 2017 - 10:33

Salut  Very Happy

Ça y est j'en ai une à la maison  cheers

Sale et usée  Smile

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171155

Le jeux de casse brique GOINDOL de SUna  Very Happy

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171151

Flyingshark  le scmup :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171154


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171150

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171152

Une roms :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171153

LA carte relais pour passer d'un jeux à l'autre à la volé grace à un
 bouton sur le panel :
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171156

L'autre Rom :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171157


Voilà je suis super content, bon il manque celle avec le volant, mais le monsieur n'est pas pressé, il a déjà fallu que j'insiste un peu lourdement pour réussir à le faire bouger pour celle là !

En plus ma femme en veut une aussi, mais c'est un jeux de hasard avec des rouleaux cerises/citron/fraise... qui distribue des bonbons et des cadeaux  Smile Mais il ne s'avait pas encore le prix  Smile


Maintenant il ne le reste plus qu'à comprendre et apprendre comment les system fonctionne  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302


Puis j'ai proposé au monsieur de l'aider à vendre son stock, il m'a dit oui, mais je ne sais pas quand il va vouloir le faire  Smile Il faut passer une journée à tout tester et lister pour savoir ce qui fonctionne ou pas et quels jeux sont installées dessus  Very Happy

J'aimerai bien qu'il me laisse faire, comme ça juste par plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptySam 11 Nov 2017 - 11:08

Bravo pour vos cadeaux de noel!!!  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Ce qui est sympa c est que tout le monde aura ses cadeaux ta femme tes enfants et toi!

Si tu fais un listing oublie pas le mp  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptySam 11 Nov 2017 - 17:53

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302  t'inquiète pas, si je fais l'inventaire, je proposerai ici les bornes  Very Happy

L’embêtant de jouer avec une "vrai" borne, c'est que ça donne envie d'en prendre une avec écran horizontal pour jouer à métal slug  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3746298195

Oui j'ai la chance que cela plaise à ma chérie  Very Happy Pas vraiment le jeux d'arcade, mais le "multigum" est un truc qui lui rappel des souvenirs sympa, en plus elle a même dû y jouer dessus celle-ci précisément plus jeune, comme elle était dans son village d'enfance  Smile 


Bon premier nettoyage, l'intérieur était, comment dire, un cimetière  à araignées Laughing du coup gros coup d'aspirateur.

J'en ai profité pour récolter la semence perdue : nous en avions déjà, mais notre fils aime tellement les faire tomber, que quelques unes de plus ne sont pas de trop si on ne veut pas ouvrir la coin door trop souvent !!!

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171158

Puis nettoyage complet extérieur, c'est un premier jet, je ferai un nettoyage plus profond, mais déjà une grosse différence :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171162
Sur cette photo on voit quel jeux a le plus servi  Smile les commandes de gauches servent à Flying Shark et le "stick" droit à Goindol  Smile


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171161

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171159

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171160

Bon, comme d'hab les photos font ressortir tout ce que l'on ne voit pas en situation  Wink
C'est déjà mieux  cheers Et maintenant qu'elle est "propre" ma femme me demande de ne pas la refaire  neuve ! Elle préfère dans son jus avec son vécu  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 Bon, ok, je vais y réfléchir  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  1982470514


Prochaines étapes :

- démontage vitre
- démontage marqee
- démontage panel complet pour nettoyage en profondeur des stick et boutons, car ils sont durs à cause de la salissure veille de 30 ans  Very Happy


C'est sympa, parce que quand on y touche pas au bout d'un moment, il y a une tempo, comme sur pinballx, qui switch d'un jeux à l'autre en mode démo  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 On ne fait qu'utiliser la nouvelle techno pour améliorer les anciens procédés qui existent déjà en fait, on invente rien de nos jour au final  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342

C'est trop bon  cheers

Il va vraiment nous falloir une game room  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3746298195 et un vrai flipper  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  2480599388 Un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptySam 11 Nov 2017 - 21:27

Quand je vois ta borne ça me donne trop envie, mais ce que j'aimerai avoir et qui passera mieux le WAF c'est une cocktail.

Si les bornes sont toutes comme dans cet état ça va partir vite
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:17

re,

Les cocktails me tenteraient bien aussi, mais j'attends qu'il me donne un prix, il est toujours hésitant sur les prix, il lui faut un temps de réflexion  Very Happy


Travail du soir, 2h quand même  Rolling Eyes  le joystick ne convenait pas à notre fils, et pour dire vrai, il n'avait pas tors, le stick du Shmup était vraiment dur ce qui rendait le combat difficile  Smile

Du coup démontage complet du joystick :


Booh pas beau tout noir : 

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171168

La graisse, avec les années est devenue dure et remplie de poussière et autres joyeusetés  Mad 
 
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171167

Après nettoyage complet et mise en place de la nouvelle graisse toute neuve   Smile :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171166

Remontage, essais, bon à cette heure ci je n'appel le bonhomme qui est au pays des rêves  Smile Mais c'est bien plus facile, j'ai même tapé le highscore #1  cheers  bon il est assez facile à atteindre, mais c'est ma première et en plus le premier jour, alors je savoure  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  722859262  

Opération réussie  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Bonne nuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:48

Salut à vous  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Après une après midi à faire du tri dans l'entrepôt du monsieur, voici ce que j'ai ramené à la maison ;


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171169


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171170



[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171172



[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171173



[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171175



[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171171


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171174 



Par contre celle ci il y a du boulot, elle a eu plusieurs vie  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Là elle en est à FINAL FIGHT  cheers le top  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Du coup en extérieur que j'ai déjà repéré , tout le artwork  Smile
Tout l'extérieur en fait  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342
Un bezel pour l'écran  Smile
Un panel complet  Smile car à l'époque ils ne s’embêtaient pas avec les détails, il fallait changer de jeux pour mettre un deux jouer, on coupe à l'arrache le panel d'origine et on y colle un bout d'alu percé pour 6 boutons et 2 sticks et hop ça fait l'affaire  Surprised

Du boulot il va y avoir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:55

super
oui du boulot mais quel plaisir par la suite  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Vraiment un beau coup de chance  cheers

Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:58

Vraiment trop cool, mais tu n'as pas prévu une out run aussi

Tu es tombé sur la bonne occasion [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:08

Re , 

Si si la out run est toujours là bas car pas encore réparée, il ne veut pas me laisser partir sans qu'elle ne soit fonctionnelle  Very Happy

En plus il y a une Street Fighter II mais je ne peux pas tout acheter  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  1502191233  alors je réfléchis  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3746298195 avant de la proposer à la vente !


Vendue

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171176






EDIT


Salut les gars  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Je vais mettre ici les bornes à vendre que j'ai pu essayer, si cela intéresse quelqu'un dites le moi, elles se situent à 40 minutes de grenoble.

Je le fait ici en premier,  car c'est un forum que j'aime et je préfère que ce soit un(e) d'ici qui puisse ne profiter  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Tout ceci peut servir car fonctionnel, mais vous pouvez aussi en faire une base pour autre chose, un pc une raspberry ou acheter des pcbs pour avoir plusieurs jeux  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Les prix ne sont pas les miens, ce sont ceux du proprio, moi je me paye en me régalant à remettre en route et à tester les jeux  Very Happy et rendre service  Smile   Perso je pense que le prix est raisonnable, regarder juste une pcb le prix d'en ce moment  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 Mais bon comme je dis, il faut avoir une âme de gosse un brin de nostalgie et savoir que on se paye un truc pour ce faire plaisir  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342  


- Borne Générique avec ARKANOID testé et fonctionnelle : vendue Vendue

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171178

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171177


- Borne générique Final Fight Vendue

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171180

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171179


- Borne générique Physhic5 :Vendue


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171181

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171182

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171180


- Borne Jeutel Thunder Hoop :  Vendue


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171184

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171183


- Borne Jeutel petite avec deux jeux Tetris et The next glory (foot)  Vendue


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171187
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171188
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171186
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171189
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171185
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171190


- Borne Jeutel mini avec 2 jeux , Arkanoid et un jeux de flipper Vendue

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171192

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  20171191


Voilà pour le moment, car les autres sont, soit en cours de test, soit en pièces manquantes.


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 10 Déc 2018 - 23:06, édité 3 fois (Raison : Ajout vendue)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:49

Qu'est ce qu'il a en pcb à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:17

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3746298195  alors nous n'en sommes pas encore là  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342  Je passe mes après midi dans l'entrepôt déjà pour voir quelles bornes fonctionnent ou pas...

Il a une quantité astronomique de PCB en attente, alors nous nous en occuperons plus tard  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302

Cherches tu quelque chose de spécifique ? Que je puisse le noté avec la pac-man de grozby  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:27

Tu parlais de pcb plus haut [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  773715342 pour ça que je pose la question [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  1502191233 

Tiens moi au courant quand ce seras fait [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  3253257302 rien de spécifique j'en ai déjà pas mal mais si les prix sont intéréssants  Wink et que certains jeux me plaisent , j'ai une borne en vertical en jamma , et l'autre borne vertical avec un pc .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:31

Attention Mario ...je recherche uniquement un pcb Pacmania !!! (Et non pac man !)

Merci de regarder quand tu en seras là !

A+
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:50

salut , je suis de la région lyonnaise  donc pas très loin , tu dis que tu est a 40 minutes de grenoble mais dans quelle coin exactement si ce n est pas indiscret , je recherche une borne je sais pas trop les noms mais avec un volant  Laughing Laughing Laughing , il n y aurai pas ca des fois et a quelle prix sinon toute les bornes que tu as mis fonctionne...ca doit etre un truc de fou toutes ces bornes..... merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:53

Si jamais, tu tombes sur une pcb "soul calibur" ou "raiden project" dis le moi [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  4216826579
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Restauration de 3 Bornes - Trilogie MORTAL KOMBAT I - II - III Kollection
» [TERMINÉ] ma jeutel en mode mamecab
» [WIP] Mes bornes d'arcade
» [WIP] Sauvetage min borne galaxy II
» [WIP] Mon bartop Jeutel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: