Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel

Aller en bas 
+20
Billy54
grandDD
Namsan
RED31
RipleYYY
papounet
xav71
lavache599
jimenez
oddball13
fp691
Cid2Nice
peskopat
Aetios
grozby88
Davlent
Shadow_SHD
GERBY08
xavelios
mariopourlavie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour tes panels ; juste à imprimer et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:54

Whouuuuaaaaaooooooo trop cooooool Wink Wink Wink Wink Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:23

mariopourlavie a écrit:
Tout ce qui touche le foot, j'm'en foute  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262

Roooooo, t'es sur tu veux pas nous faire une borne spéciale "coupe du monde 2018" à la place de la déco " de '82" ça ferai un joli petit rappel

...Un petit France - Danemark sur borne Arcade, ça fait bander ça non ? lol! rire


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:26

Felicitation pour ttes ces trouvailles!!!

le casse brique s'appelle goindol, qu'est ce que j'ai pu taxé mes frangins en piece de 1 francs, au pti bistrot du village, pour pouvoir y joué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:40

en tout cas génial, d'abord de lire ton histoire, et ensuite de simplement regarder tes tofs et retourner dans le temps sans avoir la DE LOREAN !

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:12

Salut Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302  il est sympa ce Goindol, ça change de arkanoid Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy merci pour les encouragements [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gtr




Bon aujourd'hui j'ai reçu un MMS que je n'attendais pas avant un mois :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Img_1010

Mon frangin et son équipe on fait un travail de dingue cheers  c'est santa  avant l'heure , des panels tous neufs pour remettre en route toutes mes bornes [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 1393933098

Pour les bornes minis ils arrivent aussi  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

Plus qu'à trouver des artworks à imprimer  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 773715342  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3746298195



EDIT

Et voici la deuxième tuerie , pour les bornes mini Jeutel, ils ont réussi à reproduire l'arrondi parfait du panel d'origine, pas facile Very Happy

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Img_1012

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Img_1011


Je vais m'éclater avec nos bornes cheers  c'est certain [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:47

Purééeeee c'est toooop tout ça !!!!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:46

C'est une tuerie il déchire tout super , maintenant il n'y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:21

Magnifique, bravo !!! A la tienne 

Superbe boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:16

super drz tes panels sont tooooop !

Ils travaillent comme un dieu ton frangin [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:20

Salut  Very Happy

Merci les gars  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

Voici une photo des panel peints en noir, presque ils n'ont pas besoin de artwork  Very Happy

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Img_1016


Et aujourd'hui j'ai préparé deux sticks pour la mini Jeutel en cours de restau, 

Voici à la sortie de la borne, dur et difficile de jouer :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171384

Démontage :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171385

Trempage :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171386

Séchage devant le poële : (on aperçoit aussi le câblage de la borne du frangin)

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171387

Ensuite remontage avec de la graisse neuve,

Puis comparatif entre celui qui est terminé et l'autre encore cracra, et en les manipulant la différence est encore plus flagrante, comme sur notre première borne, le stick va être super top pour jouer  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171388



Merci à vous de me lire  Very Happy

Au passage si vous avez du vieux matos de borne, stick ou câblerie , jamma, PCB, MVS ... et que vous n'en voulez plus, faites moi signe, on ne sait jamais si quelque chose peut m'intéresser  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:48

Au top cette resto , elle va sentir bon cette borne [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262 [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262 après ce bain [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

J'ai des pcb mais je les garde pour la plupart sauf peu être "The combatribes" mais je suis pas encore décidé lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a complètement raison, les panels sont d'une beauté !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Bravooooo !!!

Et super nettoyage en effet Smile Smile Smile Smile

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:41

Salut  Very Happy

Merci à tous pour votre soutiens  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

Bon comme j'attends les panels qui seront livrés le même jour que le père noël passe, je n'avance pas beauccoup, puis on joue un peu avec mon fils, c'est bien aussi d'en profiter  Very Happy

Mais aujourd'hui livraison pour faire un peu de job :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171393

Les capkits en provenance des US, 6 jours, je trouve le délais super top  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

Bon ben maintenant il me faut démonter les platines une par une  Laughing Au boulot  bounce
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:39

Bon courage pour la suite, jolie travail de tôlerie [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579 [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:54

Vraiment top les panels [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3984264785 , pour les artworks pas de probleme, même si j'ai pas mal de travail en ce moment puis avec les fêtes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:43

Salut  Very Happy

Ça n'avance pas très vite, car déjà les pièces manquantes sont longues à arriver et en plus je fais aussi pour vider mon garage les deux bornes du frangin  Very Happy

Allez un peu de news, aujourd'hui j'ai reçu mes derniers boutons manquants, du coup montage de mon premier panel sur la borne qui est terminée et qui attend de tourner et de se faire astiquer les joys  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262


Ca change une borne :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180135

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180134

Petit rappel de départ  Wink

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171424


Il me faudra re-démonter ce panel plus tard pour l'habiller de sa robe, car oui j'ai trouvé sur gamoover, un membre (Eko) qui a refait le artwork d'origine et qui me la donné très gentillement, puis notre ami ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me les a super gentillement intégré à un amalgme pour notre futur borne Jeutel "Metal Slug"  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302

A suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:10

Une seule chose à dire.... LA CLASSE !!!!!! Wink Wink Wink Wink

Encore bravo pour ce joli boulot !!!!!!

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:01

Top , toujours pas de news pour les pcb à vendre ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:21

Salut Very Happy

Et non, je les ai vu, mais pour le moment il ne veut pas les vendre Very Happy

Et là comme c'est l'hiver, nous ne faisons plus rien, l'entrepôt est froid Smile



Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers A la tienne


EDIT


Salut  Wink


Et voici l'avancement du branchement du panel , je rajoute des connecteurs pour un démontage facile et pouvoir bricoler dessus et échanger mes panels entre chaque bornes si j'ai envie ou besoin  ^-




Je prépare, je soude, je contemple  Very Happy


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180118151558-mariopourlavie-20180118-134227-resized


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180118151648-mariopourlavie-20180118-140833-resized 


Puis un schéma imprimé pour laisser dans la borne au cas ou  Wink  cela facilite toujours le travail en cas de problème


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180118151725-mariopourlavie-20180118-150016-resized
Revenir en haut Aller en bas
RED31

RED31


Messages : 175
Département : 31

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:05

Salut,

Je n'ai qu'une chose à dire, ou plutôt trois.

1- Garde ta femme, pour accepter tout cela, soit elle est autant passionnée que toi soit elle est en or! Même si je la suspecte de bien négocier (rapport au plein d'essence de la voiture)
2- Tu es un grand malade.
3- j'aimerai pouvoir en faire autant!!

Bref c'est génial!!

Continu et fait nous rêver en partageant ton aventure. J'adore!!

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:22

Salut  Very Happy

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302 réponses :

1- oui je la garde, ou plutôt elle me garde  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262 parce que c'est elle qui a le pouvoir  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 773715342 et non pour elle ce n'est absolument pas une passion Smile
2- pas certain de pouvoir me soigner si ma femme me laisse faire sans rien dire  Laughing
3- on a qu'une vie  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302 c'est la réponse de ma femme à chacun de mes nouveaux projets  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302



Alors aujourd'hui voici la suite et la fin à 98% de cette borne mini Jeutel , tout est installé 

- panel neuf
- Slots x2 MVS néogéo
- doubleur Jamma
- un jeux PCB
- boutons neufs
- nettoyage int/ext et pienture intérieur
- remise à neuf des éléments en métal, ponçage/peinture
- réfection câblage avec fixation de celui ci pour un résultat propre 

A finir :

- le artwork du panel qui est en commande chez l'imprimeur 

Le but est atteint, pouvoir jouer avec  cheers :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180139 

Juste à voir avec le artwork panel si je change la couleur des boutons P1 et P2 (verts actuellement)


Maintenant chantier suivant, je vais gérer deux chose en même temps, (en plus des 2 bornes de mon frangin Twisted Evil  ) ma Vewlix Like est en attente de pouvoir la poncer dehors ce printemps, alors je me lance dans la repro d'une N'Styl Sitdown avec écran 29" 4/3  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302  on m'a donné un pc dans le quel j'ai ajouté mon ancienne carte graphique du pincab family GTX650 avec un proc 2.8 et 3Go ram,  sur le quel je ferai tourner MAME de l'émulation  Rolling Eyes mais ça peut être cool quand même  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 773715342 et ça tourne nickel  Very Happy

Comme d'hab j'ai sorti le pc "pro" designer pour modéliser en 1D mes plans : (le panel métal est en cours de fabrication sur mesure) 

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Plan_p10

Pour à la fin obtenir ceci, une borne européenne assise, je la fabrique moi car difficile d'en trouver une et en plus les prix montent trop pour moi :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 -eidig10


Mais surtout je vais commencer la deuxième mini Jeutel : à faire :

- panel neuf
- monnayeur à changer
- CapKit pour l'écran
- remise en forme des sticks
- changement des boutons
- ajout d'un switcher PCB Jamma 6en1 
- ajout d'un Slot X4 MVS néogéo
- nettoyage complet
- remise à neuf des éléments en métal (peinture) des supports de la borne et des grilles...
- artwork jeutel pour le panel
- artwork maison pour le bezel car manquant d'origine

Du coup, si tout se passe bien, nous aurons le choix entre 10 jeux  cheers comme un émulateur mais avec des vrais  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262

Départ :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20171427


Merci à tous de suivre mes aventures  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:29

bravo un super résultat, du coup ça va te faire combien de borne en tout ?
Car si tu continue comme ça il va falloir pousser les murs [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:52

Salut  Very Happy

C'est prévu, je vais vider un des garage ce printemps et y faire mon rêve: ma chambre  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262  heu pardon , ma gameroom  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 722859262



Et voici le panel fini et cette borne 100% :

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180140

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180142

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 20180141

Maintenant c'est jeux jeux jeux sur celle ci et je passe au wip suivant  [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel    [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:14

La carte de France en guise de logo... [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 1502191233 mon dieu, tout ce temps passé et ces fignolages pour finir avec la carte de France entre les deux joysticks...   France

Bon j'arrête de consulter ce topic de manière définitive [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 2833380491


[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel  - Page 5 30674711


Dernière édition par Aetios le Mar 6 Fév 2018 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Restauration de 3 Bornes - Trilogie MORTAL KOMBAT I - II - III Kollection
» [TERMINÉ] ma jeutel en mode mamecab
» [WIP] Mes bornes d'arcade
» [WIP] Sauvetage min borne galaxy II
» [WIP] Mon bartop Jeutel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: