AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Mar 5 Déc 2017 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour tes panels ; juste à imprimer et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Mar 5 Déc 2017 - 10:54

Whouuuuaaaaaooooooo trop cooooool Wink Wink Wink Wink Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Mar 5 Déc 2017 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout ce qui touche le foot, j'm'en foute 

Roooooo, t'es sur tu veux pas nous faire une borne spéciale "coupe du monde 2018" à la place de la déco " de '82" ça ferai un joli petit rappel

...Un petit France - Danemark sur borne Arcade, ça fait bander ça non ? lol! rire
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
papounet

Département : vienne

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Jeu 7 Déc 2017 - 10:26

Felicitation pour ttes ces trouvailles!!!

le casse brique s'appelle goindol, qu'est ce que j'ai pu taxé mes frangins en piece de 1 francs, au pti bistrot du village, pour pouvoir y joué ! lol!
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Jeu 7 Déc 2017 - 10:40

en tout cas génial, d'abord de lire ton histoire, et ensuite de simplement regarder tes tofs et retourner dans le temps sans avoir la DE LOREAN !

http://users.skynet.be/RipleYYY/
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Jeu 7 Déc 2017 - 15:12

Salut Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   il est sympa ce Goindol, ça change de arkanoid Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy merci pour les encouragements  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gtr

Bon aujourd'hui j'ai reçu un MMS que je n'attendais pas avant un mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon frangin et son équipe on fait un travail de dingue cheers  c'est santa  avant l'heure , des panels tous neufs pour remettre en route toutes mes bornes

Pour les bornes minis ils arrivent aussi 

Plus qu'à trouver des artworks à imprimer    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT

Et voici la deuxième tuerie , pour les bornes mini Jeutel, ils ont réussi à reproduire l'arrondi parfait du panel d'origine, pas facile Very Happy

Je vais m'éclater avec nos bornes cheers  c'est certain

♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Jeu 7 Déc 2017 - 17:47

Purééeeee c'est toooop tout ça !!!!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Jeu 7 Déc 2017 - 21:46

C'est une tuerie il déchire tout super , maintenant il n'y a plus qu'à
papounet

Département : vienne

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Hier à 14:21

Magnifique, bravo !!! A la tienne 

Superbe boulot !
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Hier à 17:16

super drz tes panels sont tooooop !

Ils travaillent comme un dieu ton frangin
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Hier à 20:20

Salut  Very Happy

Merci les gars 

Voici une photo des panel peints en noir, presque ils n'ont pas besoin de artwork  Very Happy

Et aujourd'hui j'ai préparé deux sticks pour la mini Jeutel en cours de restau, 

Voici à la sortie de la borne, dur et difficile de jouer :

Démontage :

Trempage :

Séchage devant le poële : (on aperçoit aussi le câblage de la borne du frangin)

Ensuite remontage avec de la graisse neuve,

Puis comparatif entre celui qui est terminé et l'autre encore cracra, et en les manipulant la différence est encore plus flagrante, comme sur notre première borne, le stick va être super top pour jouer 

Merci à vous de me lire  Very Happy

Au passage si vous avez du vieux matos de borne, stick ou câblerie , jamma, PCB, MVS ... et que vous n'en voulez plus, faites moi signe, on ne sait jamais si quelque chose peut m'intéresser 

♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel    Hier à 20:48

Au top cette resto , elle va sentir bon cette borne après ce bain

J'ai des pcb mais je les garde pour la plupart sauf peu être "The combatribes" mais je suis pas encore décidé lol!

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[WIP] Restauration, sauvetage, sauvegarde de 5 bornes + 1 cocktail Jeutel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5