Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème couleur Dmd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyJeu 9 Nov - 17:27

Bonjour à tous,
J'ai installé grâce au tuto les panneaux rgb avec pin2dmd, mais les couleurs ne correspondent pas à la photo du tuto. Mes couleurs des petits carrées sont inversé par rapport a mon dmd. J'ai essayé le branchement en rgb et en grb mais rien n'y fait. Je ne trouve pas de solution.
J'ai vu avec Sharkky mais il ne trouve pas non plus. Est ce déjà arriver a quelqu'un ? Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Clemvav le Sam 25 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyJeu 9 Nov - 19:38

Salut,

Oui je crois que c'est arrivé à quelqu'un car il avait des mauvais panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyJeu 9 Nov - 19:41

Oh ba d'accord..... Je vais atrendre encore un peu voir si j'ai d'autres réponse et j'aviserai. Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyMer 22 Nov - 16:49

Bonjour, après avoir racheter des panneaux rgb via le lien dans le tuto comment installer un dmd, le problème persiste tjs.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyMer 22 Nov - 18:41

Tu as vérifié le branchement du câble Dupont ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyMer 22 Nov - 18:48

Oui plusieurs fois. J'ai même changé de nappe et essayé aussi de brancher en grb mais tjs pareil.

Ci joint une photo du dmd. Les couleurs des carrés en haut ne sont de la même couleur que sur la photo dans le tuto pour installer le dmd. De ce fait quand je regle les couleurs pour avoir l'orange normal des flippers ca me le sort en rose.

EDIT


Désolé je n arrive pas a envoyer la photo


Dernière édition par shadow_shd le Ven 24 Nov - 21:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyMer 22 Nov - 18:51

Et niveau logiciel pin2dmd.exe tu as bien choisi Color Hub75 (c'est pour les pincabs) ?

EDIT
;
Pour la photo il faut que tu cliques sur héberger une image.

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyMer 22 Nov - 18:56

Oui oui hub 75 led display. Quand je veux mettee du vert ca me mets bleu et quand je veux mettre bleu ca me met vert...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyMer 22 Nov - 23:12

Bahhh alors ... tu viens d'inaugurer le premier panneau RBG !!! lol! ... non sérieux çà doit être çà ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyJeu 23 Nov - 3:53

Donc ca ferai le 2e panneaux rbg mdr, pas de boo quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyVen 24 Nov - 9:09

Je pense que ce ne sont pas les bons panneaux. Change de fournisseur. Dans le tuto, il y a un "pincabien"  [RÉSOLU] Problème couleur Dmd 773715342 qui avait le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyVen 24 Nov - 9:12

J'ai racheter des panneaux via le lien qu'il y a sur le forum sur ali express pourtant toutes les caractéristiques sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyVen 24 Nov - 9:15

Peut être que le fournisseur en question a renouvelé son stock et ce n'est plus les bons panneaux. Pour ma part j'ai acheté sur Aliexpress.


Dernière édition par leevuth le Ven 24 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemvav




Messages : 10
Département : 54

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyVen 24 Nov - 9:18

Ok je vais essayer de voir ca alors. Merci pour l'info


EDIT 14h24


Bon on m'a prêter2 panneaux et c'est bien ca. Je passe le sujet en résolu merci a ceux qui ont répondu.


EDIT  18h28

je ne trouve pas comment mettre le sujet en résolu.... sorry


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 24 Nov - 18:49, édité 1 fois (Raison : suppression double triple post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyVen 24 Nov - 18:46

Salut

En fait il faut appuyer sur le bouton edit comme expliqué ICI  [RÉSOLU] Problème couleur Dmd 3253257302

Je te laisse essayer pour t'entrainer  Very Happy

Par contre tu verras aussi dans le réglement que l'on ne se répond pas à soit même en moins de 24h, il faut éditer aussi le dernier message si personne n'y a répondu bien-sur  [RÉSOLU] Problème couleur Dmd 773715342 

Donc j'edit tes 3 messages précédents et je te laisse gérer pour la balise  [RÉSOLU] Problème couleur Dmd 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème couleur Dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd   [RÉSOLU] Problème couleur Dmd EmptyVen 24 Nov - 22:00

Clemvav a écrit:
je ne trouve pas comment mettre le sujet en résolu....

Tu édites le premier message du sujet et tu utilises le menu déroulant Balise à gauche du champ Titre de sujet [RÉSOLU] Problème couleur Dmd 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème couleur Dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] problème de couleur Pin2dmd
» [SUPPORT] Metallica LE
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [EN COURS] Probleme couleur pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: