AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants

AuteurMessage
stephane26101977

Département : Belgique

MessageSujet: [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   Ven 10 Nov 2017 - 20:31

Bonsoir,
J'ai récemment mis 2 vieilles tables (je pense) mais dont j'aime le thème
Comme on voit, l'image (options videos Bart vs Space Mutant) est inversée malgré le click sur "use alwaysFS backdropsettings"

Je ne trouve pas comment faire une rotation si cela existe toutefois !
Pouvez-vous m'aiguiller sur la soluce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par stephane26101977 le Lun 13 Nov 2017 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   Ven 10 Nov 2017 - 21:53

Sujet déplacé dans la bonne section du forum Wink

Dans VPX et sans lancer la table cliques sur l'icône Options puis Backdrop ça te permettra déjà de savoir si l'auteur de la table a paramétré le mode full screen.

Si tu obtiens quelque chose comme ça :

Il va falloir modifier les paramètres FS entourés en rouge dans le screenshot ci-dessus.

Si tu as quelque chose comme ça :

Alors le problème est ailleurs.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
obtender

Département : 76

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   Ven 10 Nov 2017 - 22:43

salut, mets la valeur XY rotation a 270, tu auras ta table dans le bon sens normalement.
stephane26101977

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   Lun 13 Nov 2017 - 17:11

Un grand grand merci à tous. J'ai suivi vos explications (très précises d'ailleurs) et j'y suis arrivé ! Les 270° et quelques réglages d'adaptations de la forme de la table et ça devient normal.
  je suis content, merci à vous tous
Je close la balise (sinon j'aurai un message des admins  )
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants   Lun 13 Nov 2017 - 19:01

tu en auras quand même   

Nickel  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants
Page 1 sur 1