Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas

Aller en bas 
+6
st3v3
oliveroidubocal
totoche40
alien9
neofr45
nicofab18
10 participants
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptySam 11 Nov 2017 - 22:26

I) UltraDMD ne reste pas en place

si vous avez positionnez UltraDMD est sauvegardé les positions et que malgré tout il ne reste pas en place, c'est tout simplement que dans le script il y a des positions actives qui ne vous conviennent pas :
Pour résoudre se problème, il faut :

1) ouvrir la table en question
2) ouvrir le script
3) localiser les lignes (DMDposition et DMDSize) soit mettre sur "false" soit mettre vos réglages dans DMDPosX et DMDPosY (position du DMD) puis DMDWidth et DMDHeight (Taille du DMD)
4) Sauvegarder la table

voir photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II) UltraDMD ne s'affiche pas du tout aprés lancement d'une table

dans "cortona" sous Win10, tapez "regedit" puis dans "edition" faire "rechercher" et taper "HideVDMD"  faite "F3" jusqu'a ce que vous arriviez sur cette ligne puis double clic et remplacer "True" par "False"


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nicofab18 le Sam 6 Oct 2018 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:09

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas 4216826579 un grand merci a toi j'avais enlever toute mes table UDMD a cause de ça tes un chef

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
alien9

alien9


Messages : 11
Département : belgique

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:56

un super grand merci Smile ici je trouve toute les solution pour les programmes pinball Wink en plus du vf c'est de plus en plus rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Bravo   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:54

Juste pour signaler que ce tuto m'a sorti d'affaire ... mais un peu par hasard.

J'avais perdu ma fenêtre de UltraDMD, j'ai vérifié l'info HIDEVDMD, mais elle était bien sur False. 
Par contre, j'ai remarqué que la valeur X était autour des 3000 ... je l'ai remise à 0, j'ai retrouvé ma fenêtre. Very Happy Youpi.

dams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:42

un grand merci ça ma sauvé j'ai retrouvé mon dmd,par contre il ce ferme pas???
Revenir en haut Aller en bas
ince




Messages : 12
Département : 95

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:17

après avoir reperdue le ultra Dmd
ta solution a tous remis en place
Merci merci MERCI 😊
Revenir en haut Aller en bas
ducatfrank

ducatfrank


Messages : 145
Département : 30

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:05

Merci beaucoup, ça m'a bien aidé [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:51

Ah tiens, merci je vais tester cette astuce !

Je suis devenu fou à essayer de faire fonctionner UDMD sur un pin2DMD, je vous passe les détails (malgré les 1000 tutos et les 50 tentatives, à part tout planter je n'ai réussi à rien....).

Du coup je suis revenu à une idée plus raisonnable Laughing , je me suis dit que j'allais faire tourner UDMD sur l'écran du backglass.
Sur le playfield, ce petit batard fonctionne, mais dès que je le colle sur le backglass, il n'apparait pas au lancement de la table
(malgré un dmddevice.ini où j'ai mis "true" sur l'option qui lui demande de passer devant toutes les fenêtres....)

Je vais essayer cette astuce... Cet Ultra DMD est en train de me rendre fou !  Laughing

Sinon j'ai une autre solution : déterminer de façon grandiloquente que je suis un puriste, et que de toute façon toutes ces fausses tables qui n'ont jamais existées ce n'est pas du vrai pincab !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:39

Ou tu utilise FlexDMD qui est juste un "miroir" de UltraDMD et qui, perso, est mieux [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas 3746298195 ...


Dernière édition par tealk le Mer 9 Juin 2021 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas   [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:43

Oh, merci pour l'astuce, je regarde ça au plus vite !  [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas 3253257302

Edit : Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai réussi à faire fonctionner FlexDMD sur mon écran Pin2DMD (en m'arrachant les derniers cheveux que j'avais).
ça a fonctionné en collant le dossier en dehors de Visual Pinball, avec les DLL 1.8 de freezy et les 2 dll de pincab passion.
Des heeeeeures à me battre avec ce truc pour... pour.... Raaah, une seule table (les Maîtres de l'univers) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VP] DMD qui reste pas en place.
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [TUTO] jouer ExclusiveFullScreen en mode Desktop: comment adapter les tables (sauf UltraDMD)
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: