Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP]90% Pincab 22 pouces

Aller en bas 
+3
peskopat
Davlent
jurace33
7 participants
AuteurMessage
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[WIP]90% Pincab 22 pouces Empty
MessageSujet: [WIP]90% Pincab 22 pouces   [WIP]90% Pincab 22 pouces EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:20

Bonjour à tout le monde


Je débute un nouveau projet à savoir un Mini Pincab avec Playfield de 22 pouces led en Hdmi et Backglass de 19 pouces LCD 4/3


Partie Informatique:
Mini Pc Fanless
i5 7500
8 GO ram
SSD 128 Go
Carte graphique intégrée Intel 620  Hdmi et Vga
Wifi intégré


[WIP]90% Pincab 22 pouces Mini_p11


Partie Flipper:
Je prévois Pinball FX3 et PinballX pour le frontend 
(peut-être  quelques tables en VPX)
Les boutons, Led et Toys  seront gérés avec une KL25Z


Partie menuiserie:
Les 2 cotés sont en médium de 22 mm pour la pose de Trim 
L'avant et l'arrière en médium de 18 mm
Le fond en médium de 6 mm encastré
L'assemblage, se fera avec de tourillons de 8 posés avec un outil magique (joint génie) (résultat nickel sans aucune prise de mesure)
[WIP]90% Pincab 22 pouces Montag11



Le playfield amovible est équipé de tubes alus fixés sur la plasturgie et posé sur des supports percés au diamètre des tubes


[WIP]90% Pincab 22 pouces Fixati11


J'attends une commande de boutons et lance bille et porte avec monnayeur avant  d'usiner


Dernière édition par jurace33 le Mer 13 Déc 2017 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[WIP]90% Pincab 22 pouces Empty
MessageSujet: Re: [WIP]90% Pincab 22 pouces   [WIP]90% Pincab 22 pouces EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:41