AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2

AuteurMessage
alldestroyer

Département : quebec (canada)

MessageSujet: [RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2   Sam 18 Nov 2017 - 17:47

ALLO !
 J'ai ce message quand j'appuie sur les flipper sur seulement la table Metallica premium monster 2013
c'est quelle configuration qui n'est pas correct
c'est avec vpx 10.4
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par alldestroyer le Sam 18 Nov 2017 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2   Sam 18 Nov 2017 - 17:51

Mets a jour tles vbs scripts depuis la version la plud récente de vpx, 10.3 ou 10.4 beta
alldestroyer

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2   Sam 18 Nov 2017 - 19:54

allo
J'airemis a jour les vbs tous jour meme trouble en plus j'ai d'autre table qui font d'autre erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2   Sam 18 Nov 2017 - 21:12

Tu as 1 seul dossier de vbs?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
alldestroyer

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2   Sam 18 Nov 2017 - 21:27

allo
je viens de trouver des fichier.vbs dans mon repertoire table. je les est effacer et ca marche
A la tienne
merci
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2   Dim 19 Nov 2017 - 10:37

En effet, il faut 1 seul dossier vbs, sinon sous peine de ce message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[RÉSOLU] Metallica Premium Monsters (Stern 2013) 4Kv1.2
Page 1 sur 1