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 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Ven 12 Jan 2018 - 10:11

Oui, on sent que c'est un peu plus réactif, c'est pour ça que j'aimerai le faire avec le Claw, qui du coup me semble très lent maintenant à se déclencher... par contre leurs tests sont un peu bizarre, car sur le flipper gauche j'ai bien sur le f11, le temps à 0.2 ms, mais pas sur le droit, et j'ai regardé sur Hollywood heat et c'est pareil, à gauche le temps est bon et pas à droite... et j'ai vu aussi qu'il s'est pas donné la peine ou qu'il n'a pas réussi comme moi, de faire les uppers flips comme conseillé Wink, donc ça va je suis pas si nul que ça Wink.

Tu as entièrement raison, je pense rester sur la 10.4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux si tu veux bien commencer à intégrer le DOF Wink Wink Wink Wink que je me ferai le plaisir de réintégrer à ma future version Wink

Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Ven 12 Jan 2018 - 13:12

ah zut les upper flips, sur addams family vpx, j'ai tweaké l'upper flip dans le script pour diminuer la latence, je suis en train de de demander comment j'ai fait, ça n'a rien à voir avec les fastflips, mais bordel comment j'ai fait ça???? je vais voir ça ce soir! Very Happy

0.2 ms ????????!!!?????? mais c'est a la limite du unbelievable un cas "normal" c'est plus de 10 ms.... Smile
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Sam 13 Jan 2018 - 10:46

voilà le script updaté pour avec les bons soundfx Wink

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par contre les flips sont tellement rapides que je ne les vois meme pas bouger... non en fait ils ne bougent pas.. Smile

j'ai la vpx 10.4 officielle, il me manque quelque chose?
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Mick_03

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Sam 13 Jan 2018 - 11:01

J'ai le même soucis de flip qui bouge pas sur la dernière version arngrim, j'ai la 10.4 officielle aussi.
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moviemaniac52



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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Sam 13 Jan 2018 - 11:29

Je confirme les mecs, pas de mouvement de flip sous 10.4....
Mais le travail de la table est fabuleux
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 16:14

Et oui, vous avez updaté leurs vbs !!!!!!! je suis bien content que ça vous arrive !!!! LOOOOOL ça montre que c'est pas ma config qui est en cause !!! ça me rassure Wink Wink Wink Wink ils ont changé les assignations des flippers dans les nouveaux vbs, je sais pas pourquoi !!! C'est ce que j'expliquais plus haut !!! Wink Wink Wink
Du coup il faut reprendre les vbs de la 10.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu peux chopper des infos qq part ? regarde dans les vbs

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maj  Du coup je sais plus si ça vient de ça j'ai testé avec d'autres vbs qui fonctionnent très bien et j'ai remis le nouveau gts3.vbs pour Freddy qui marche aussi du coup... j'ai même remis le core.vbs de la 10.4 et pas de soucis...

:yir:Si y a bien un problème avec des vbs, j'ai pas rêvé, les guns j'ai plus aucune touche qui fonctionne....

:yir:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le dof Wink j'intègre ça Wink
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 19:44

bon j'ai regardé un peu le code du fastflips, je ne comprends pas tout, notamment le keyStagedFlipperL, on a défini ça ou?

sinon si je mets

    Const UseSolenoids = 1

ça passe, après est-ce que c'est ça qu'on doit mettre?
pourquoi tu as essayé avec 2?
et tu es sur le que le solgameon de freddy c'est sol32?

edit, le keystagedflipperl c'est dans vpmkeus.vbs

' Double leaf/staged flipper switches: By default these are just set to LeftFlipperKey and RightFlipperKey
Dim keyStagedFlipperL : keyStagedFlipperL = LeftFlipperKey
Dim keyStagedFlipperR : keyStagedFlipperR = RightFlipperKey

edit 2

en fait le solgameon de freddy c'est sol31, sol32 c'est le tilt, enfin j'ai essayé de mettre le fastlfips sur sol31 avec usesolenoids = 2 et ça ne fonctionne pas non plus, peut etre voir avec nfozzy directement?
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 20:47

Sur la doc que j'ai le tilt c'est bien le 30, et le 31 c'est le game over relay, c'est eux qui ont défini quel solenoid ça prenait !!! c'est définit comme ça dans le vbs Wink Smile Smile Smile 

par contre j'ai vu une réponse pour les problèmes de vbs, il faut aller récupérer la version V3324 qui a corrigé ça chez qq Wink Wink
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 21:42

Tu dois faire +1 au sol du manuel pour que ça corresponde a ce qu'on doit utiliser, sol0 = sol1 etc
J'ai pas tout compris, il faut mettre usesolenoid = 1 ou = 2 et les vbs de 3324?
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 22:17

Pour le use solenoid =1 ou 2, pas tout compris non plus, c'est selon si ça marche ou pas.... loool

Pour les commandes qui ne répondent plus, il faut passer sur cette version, j'ai demandé à NFozzy ou on pouvait la trouver...


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ici pour la version
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 22:29

Solenid o top pop bumper dans la doc = solcallback(1) dans le script
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 22:46

oui oui Smile Wink j'ai bien compris ton explication !! Wink Wink j'avais jamais fait attention à ce décalage...

Bon par contre la nouvelle version change rien concernant les touches qui marchent plus.... donc je remets mes vieux vbs !!!
Je sais pas comment ça a pu résoudre les problèmes du canadien !! Wink Wink
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 23:02

faudrait déjà savoir y a quoi dans la 3324 de différent, mais je suis pas trop chaud de rétrograder vpx 10.4 de la version officielle, au mieux j'irais sur une 10.4.1 ou 10.5 Smile

mais si on fait usesolenoids = 1, c'est bon ou faut vraiment utiliser usesolenoids = 2? je sais pas trop ce que ça change au niveau du résultat
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Dim 14 Jan 2018 - 23:45

je ne sais pas du tout, je ne sais pas à quoi ça sert !!! et ce que ça implique, pas compris...
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Lun 15 Jan 2018 - 9:31

ok, bon, usesolenoids = 1 ça a l'air de fonctionner le fastflips, je vois du 0.2 ms en debug, mais tu pourrais me dire toi qui connait le response time des flips avant après pour la table, après c'est à toi de décider quel option tu veux prendre, usesolenoids 1 ou 2 ou 19 je ne sais pas... Smile
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Lun 15 Jan 2018 - 18:42

Bin oui, mais ça sert à quoi d'utiliser un solenoid en particulier !! ??? et pour quoi faire ???? ça veut dire quoi ?
ils sont déjà pris !!! Wink Wink
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Lun 15 Jan 2018 - 18:54

Je ne sqis pas, on fait quoi avev ton wip du coup...? Tu l'envoies a nfozzy?
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Lun 15 Jan 2018 - 19:04

Loool non, j'ai posté déjà des trucs Wink en fait ça fonctionne "le Freddy" avec le usesolenoid 1

le temps d'avant c'était entre 10 et 15 ms pour les flippers

il m'a donné une solution pour gérer en même temps les GI, même si je l'ai côdé autrement, je vais tester car ça m'aidera pour la suite, ça ira plus vite  pour les prochains Wink

Du coup la j'ai mis la dernière version, et j'ai les vbs 10.4 et ça fonctionne chez moi avec Freddy, et le usesolenoid = 1

Je vais tester avec les guns...


maj  par contre sur les guns j'ai aucune touche qui fonctionne.... je précise que j'ai gardé mon vpmkeys.vbs.... mais bon même avec le nouveau ça change rien...
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neofr45
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mar 16 Jan 2018 - 1:55

tu va devenir chauve mon pauvre avec tout ça, on est de tout coeur avec toi courage
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mar 16 Jan 2018 - 11:10

Loooool déconne pas !!!!! Wink Wink Wink 

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khomodo



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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mar 16 Jan 2018 - 17:49

bon alors je suis un peu perdu avec tous ces commentaires 

quelle version de la table faut il télécharger au final ??

MErciii 
Very Happy
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Bluetooth

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mer 17 Jan 2018 - 7:06

Encore une table que je ne connaissais pas !  super
Bravo et courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aplaudissez

HS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus haut je vois que tu parles de adam family vpx, sur cette table (et uniquement sur celle-ci) j'ai remarqué que les contacteurs des slingshots sont inversés.
J'ai bien essayé de modifier le script mais sans résultat 
Fin du HS
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mer 17 Jan 2018 - 8:04

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais essayer de remettre une version cet aprèm Wink sinon la seule que tu peux dl Wink avec la correction...
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jimenez
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mer 17 Jan 2018 - 17:00

maj  Dof intégré ainsi que d'autres babioles Wink Wink

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Mick_03

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   Mer 17 Jan 2018 - 18:48

Elle commence à avoir de la gueule cette table. J'adore le jeu de lumière sur la bille  drz
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