AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Sam 3 Fév 2018 - 12:58

Coool, content que ça te plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Et merci pour ces remontées d'info Wink 

Je les ai mis en option à la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les puristes Wink Wink Wink car il bouge pas normalement Wink
Pareil pour les lumières, merci Chucky, j'ai fait un double des lumières de manière à ce qu'elles fonctionnent aussi sur la version Desktop !!
Comme quoi un truc qui parait à la base très simple, ne l'est pas forcement Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienne

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Jp je pense que si tu hesite pour les ombres il faut les faire avec un logiciel 3d comme pour jurassice parc a mon niveau on aura l'effet comme pour guns qui est deja pas trop mal mais pour plus réalisme il faudra faire comme JP, mais la table claque pas mal deja et ton travaille deçus et génial

cheers
Ok, j'ai déjà tout dans 3ds max Wink vu que sur cette table presque tout est refait en 3D, et vu les modifications qu'on peut faire au niveau rendu, c'est nettement mieux Wink Bon je vais tester, ce qui me fait hésiter c'est le nombre de fps que je risque de perdre... Allez soyons fous, je vais mettre les shadows et les mettre en option des fois que ça empêche de jouer normalement Wink Wink Wink

Merci Neo pour ce petit conseil Wink Wink Wink

Dernière édition par shadow_shd le Sam 3 Fév 2018 - 18:09, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Sam 3 Fév 2018 - 18:11

Ah JP a envie d'un petit tête-à-tête avec pour multipost lol!

Courage JP j'essaierai de tester la beta dès que 2 de mes chats arrêteront de squatter le pincab pour dormir toute la journée

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Sam 3 Fév 2018 - 19:02

Loooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

même pas fait attention Wink Wink Wink Wink 

Mais bon je pense que je serai pardonné quand tu sauras quel sera le prochain WIP !! Dont j'ai encore l'autorisation de notre master à nous tous, JPS Wink Wink Wink Wink
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Sam 3 Fév 2018 - 19:18

Vas-y crache le morceau JP mdrmdr

Moi j'attends de pied ferme la version VPX de Time Machine - ouais je sais vous allez me jeter des parpaings : quoi quoi Shadow demande une Data East ??? scratch  

C'est un flip qui me rappelle un très bon moment de mon adolescence avec mon amour de jeunesse Embarassed et puis de toutes les Data East c'est sans doute la seule dont la bande son ne fait pas saigner des tympans bien au contraire 

Sans oublier que c'est un flip exigeant et très frustrant 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Sam 3 Fév 2018 - 22:32

Lol, dès que Freddy sort, tu sauras, comme tout le monde Wink Wink Wink Wink Wink

MDR Wink Wink 

jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 2:07

maj du premier post !!!!

Ombres faites en 3d, t'avais raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est plus facile quand on a tout en 3d Smile

Donc du coup, comme annoncé, je l'ai mis aussi en option, si vous voulez vous pouvez le désactiver dans le script, on peut gagner 4 fps sans Wink

Et je crois que c'est fini, j'ai pas eu de news de vous tous Wink donc demain je pense, ça part chez Monsterbash, et of course je le prépare pour notre forum adoré Wink

mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 8:43

cheers  super drz merci t'es génial A la tienne A la tienne A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foudcox

Département : Haut-Rhin

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 11:22

Ahhhh, je l'attendais la version finale.
Je n'ai pas testé la beta.
Ce qui 'est dommage c'est que je vais devoir la désactiver dans Pinball X comme Walking dead parce que mon fils de 6ans n'aime pas voir le Backglass...
Ou alors je mets un Backglass soft à la place du vrai Wink 

Merci Jimenez
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version Béta !!!!!!!!!

Version Desktop ok, options dans le script pour activer ou pas les animations de Freddy et les sides en mode FS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le jour ou je trouve 5 minutes pour la tester et le lien est mort ??? WTF

Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 18:34

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!

Oui pour le backglass, y a plus qu'à changer Wink Wink Wink

Les liens ne sont plus valides Wink en effet, j'ai fait le ménage, c'est parti chez MonsterBash et c'est dans le dossier Mega de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et encore Merciiiiii j'espère que la version finale va vous plaire Wink

JPJ

Ha et j'oubliai l'annonce du prochain Wi... alo.. pour ne p... tro.. cha..r... dhab.. n.. ..lons f..r. ......... ha flute je passe sous un tunnel avec cette sacré delorean... elle bug sous les tunnels Wink

A ce soir pour l'annonce du prochain WIP
Bluetooth

Département : 44

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 18:43

Bon ba y'a plus qu'a alors   Razz

Bon rebondir sur ce qu'a dit Shadow à propos des tables Data East, en général je ne les aime pas car trop speed. Mais pourtant il y'en a une que j'aime beaucoup, très bien réalisé sous VPX et sympa à jouer, c'est Batman. 
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 19:03

A ce soir pour l'annonce du prochain WIP

19h03 on peut considérer que c'est ce soir non ? rire

++

jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 19:14

Voici le Backglass Wink Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aetios
Modérateur

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 19:48

J ai le droit de jouer ??? LoooooL

--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 19:56

Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas le droit

... ou pas 

++

jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Dim 4 Fév 2018 - 20:38

J'ai mis un indice dans mon post précédent !!!!! Wink Wink Wink 
et non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!
neofr45

Département : 45

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 0:42

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne super drz merci
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 8:27

Aah un new wip Smile
Roller coaster tycoon? Razz
Je viens viens de voir No Fear en wip sur MB, trop cool Smile
Mandrack

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 8:48

Top le Freddy super boulot merci beaucoup. 
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 9:22

+   = 

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 10:20

Voici le Backglass Wink Wink 

Joli le Van Gogh rire

Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bono

Département : 59

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 14:07

merci pour la table 
jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 14:13

Loool; merci à tous Wink Wink Wink Wink

Alors non c'est pas Roller Coaster Tycoon !!!! Wink Wink Wink
Mandrack

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 14:54

C'est une photo de la caisse ou du backglass?
jimenez

MessageSujet: Re: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   Lun 5 Fév 2018 - 18:29

Du Backglass Wink Wink Wink

[TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant