Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

Aller en bas 
+33
Nemo69
whitewater
Mandrack
foudcox
totof
PHILI50
Bluetooth
moviemaniac52
arngrim
Mick_03
mariela
@nnubys
bono
snwfrd38
rodolpher
alien9
DamsBALL
stefanaustria
Cid2Nice
leevuth
Aetios
belgarion41
peskopat
ced
grozby88
patrickdidier91
Shadow_SHD
khomodo
xav71
mariopourlavie
neofr45
jimenez
chucky87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:16

ok ok, il en faut pour tous les gouts... la déco du playfield j'aime pas du tout, hyper moche et vieux, sinon la table est sympa, je flouterais bien le pf comme ton backglass Smile

sinon réservation de rct après, si pas déjà pris par nino ou ses confrères? [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ne pas citer le dernier message en date pour répondre, le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sert justement à ça [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @TeamPP : oh pinaize j’ai une nérection cheers [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302 merci

Vous avez une bonne base avec la table de JPSalas Wink

Il me tarde déjà d’y jouer [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:35

Pareil pour moi, il en faut pour tous les goûts mais en-dessous des années 90 je suis pas fan.
Quelqu'un a des infos sur l'avancée dû créature of black lagoon?
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:35

Il y a un Backglass pour cette table ?
Je veux la tester ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 1:36

Bon c'est bien ça Wink Wink Wink

J'ai l'autorisation du grand chef JPS Wink Wink Wink Wink

Bonne éréction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  Haaaaaa peut être Wink Wink Wink pourquoi pas Wink Wink Wink 


J'attends aussi la black lagoon !!!! et la White water !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:02

il ni a plus de vote pour les tables PP ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas faux, pour celle ci je voulais juste faire un kif à celui qui bosse tous les jours pour faire en sorte que ça marche bien ici Wink Wink Wink
Pour la prochaine, promis, on refait un vote Wink Wink 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:06

je comprends et tu as bien raison  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302 

time machine est un bon choix en plus donc c'est cool  super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:18

Mais non , fait un kiff à tout les membres du staff si ils bossent [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 722859262

J'aime bien ce flip , la bande son année 80 est top [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:24

C'est vrai que le son est sympa Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:26

C'est la vitre de douche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rire [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 90750709
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:45

jimenez a écrit:


J'attends aussi la black lagoon !!!! et la White water !!!! Wink Wink Wink

Et moi donc... à la base j'ai construit mon cab pour la whitewater mais aucune table VP9 ne m'a convaincue (souci de plungers, lights...) et depuis que les avancées de flupper se font rares sur la VPX, je me dis que j'y jouerai décidément jamais! No

Pareil pour creature, on a eu droit à des teasing en règle y'a 10 jours genre "tenez vous prêts COTBL va débouler!!!"... Ouais ben plouf.... on attends toujours avec un superbe backglass pour se consoler...

Je comprends le taff que ça demande, c'est juste rageant de se dire que les deux tables que je préfère dans le monde du flip réel ne soient pas encore dispo.

Consolation, à priori ce seront les deux plus belles jamais sorties à ce jour.... alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:51

foudcox a écrit:
Il y a un Backglass pour cette table ?
Je veux la tester ce soir.

Le backglass de Freddy est dispo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:02

C'est pour quand l'adaptation de celui là ?  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 2833380491

vidéo
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:58

Excellente table, bravo la Team.

J'ai fait le final cauchemar à la 4ème partie, 666 000 000. 666 ??? un hasard ? non, je ne crois pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:52

Merci pour tout ce travail ,j'ai juste un soucis de flickering sur mon pin2dmd et suis pas le seul dixit Facebook et c'est la seule table a me faire cela.
 JPJ as tu une solution pour cela . merci
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:48

Merci pour le lien du B2S [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:13

La table étant disponible pour notre plus grand plaisir j'ai remplacé la balise [WIP] du sujet par [TABLE] [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:09

Cooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais pouvoir mettre le lien dans ma signature !!! Wink Wink Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais pas si tu utilise la Freezy dll, je crois qu'elle ne supporte pas ce jeu... 
Je ne sais pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a trouvé une solution, ou si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a une...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rhoooooooo Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:06

Poiur l'instant aucune solution en vue avec le DLL de freezy ce qui rendra la compatibilité avec un éventuel mode PUP Player compliqué...

Donc pour ceux qui veulent utiliser cette table, il faut mettre le DLL du PIN2DMD de base (pas le dmdext celui de freezy) sinon vous aurez le clignotements désagréables du DMD (flickering).

Pour ma part j'ai posté une demande sur le Github de freezy pour qu'il s'enlève les doigts du c..  rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:45

-=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=- [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 3253257302

Bien que le sujet de centralisation soit en plein chantier depuis plusieurs mois, nous ne pouvions que saluer le travail de la Team PP en créant la fiche détaillée et en faire profiter le maximum de monde Wink

Premier post du sujet édité avec ajout du lien de la fiche Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Nemo69

Nemo69


Messages : 47
Département : Rhone

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:06

super boulot les gars . 
si je touchais un peu le sujet et l'informatique un peu plus que mon niveau actuel, j'essayerai de faire la meme .... et d'apporter ma contribution ... mais j'en suis loin ...
en tout cas merci pour votre travail et le partage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:22

Haaaa coool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! j'espère qu'ils vont pouvoir sortir un update rapidos !!!! Wink Wink Wink

Merci pour tout le monde Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!

Super classe la fiche de la table !!!!!! Gros gros gros Merciiiiiiiii !!!! en plus avec la banière de la team PP Touch !!!! la classe, fier d'être ici avec vous tous Wink Wink Wink Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai eu une demi-molle en voyant la fiche  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:56

Et moi une bien dure en la faisant [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 773715342 rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(vi il fallait au moins le modèle Big One [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 10 722859262)

Beau boulot la Team, j'ai adoré me faire une petite partie sur une table de la Team PP depuis ces longs mois d'abstinence p))

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] TABLE FREDDY NIGHTMARE ON ELM STREET
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» [SUPPORT] Street Fighter 2
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: