Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] MAXETLEA

Aller en bas 
+13
whitewater
sebinouse
ced
Davlent
Shadow_SHD
xav71
Aetios
dujack
peskopat
@nnubys
GERBY08
mariopourlavie
maxetlea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:53

merci 
pour Monopoly "Cannot find the string cGameName " donc la gros probleme 
pour Apollo j'ai tout retéléchargé et ça fonctionne 

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Monopo10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:11

tu dois avoir un message d'erreur avec le nom de la rom qu'il te manque...tu l'as download , la place dans le dossier rom et c'est partie  [WIP] MAXETLEA - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:57

si "CgameName", ne fonctionne pas, essayer de chercher avec "Rom" et ...

[WIP] MAXETLEA - Page 2 9-12-217


La méthode de ced est aussi valable (et plus rapide) mais il faut en comprendre le sens de la réponse reçue...
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:19

ok merci de vos reponses 
non je n'y arrive pas avec Monopoly , mais pas de probleme . je vais me concentrer sur les backglasses , c'est plus important qu'une table qui ne fonctionne pas .
ça fait bien longtemps que je n'utilise mon ordi que pour raconter et lire des conneries sur face de bouc ou aller prendre des nouvelles de Jacquie et michel . pas facile de se torturer les méninges  [WIP] MAXETLEA - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:40

Entre 2 fesses (face) ... je comprends mieux le nez de ton avatar rire

[WIP] MAXETLEA - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:30

réception lockbar Bally 56.5 cm . je ne vais pas pouvoir bosser sur les soft cette semaine


[WIP] MAXETLEA - Page 2 Lockba11
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:39

et bien voila ça fonctionne apres une reinstalle .  A la tienne 
je vais continuer a installer les tables . commander la KL25Z ......avancer doucement 
par contre mon ecran de playfield est a chier , il sera remplacé par un Samsung ou un Lg , et peut etre meme en 4K
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:30

comment ça ton écran philips est a "chier" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 1:11

c'est pas un full HD c'est un HD ready . la qualité d'image n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 2:11

c'est du hd natif mais tu peux le mettre en full hd si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 20:21

bonsoir
beaucoup de backglass sont en 4/3 et pour 2 ecrans . est il possible de les couper ou modifier l'affichage pour couper le bas ? sur un ecran 16/9 ça ecrase l'image et c'est moche .


c'est bon j'ai trouvé 
https://www.pincabpassion.net/t1409-tuto-backglass-b2s-server
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:16

bien le bonjour

ça avance doucement coté soft , mais tres doucement car je passe plus de temps a jouer qu'a installer les tables et essayer de regler si besoin.
je joue au clavier .........ça va pas etre facile d'avancer quand je vais pouvoir jouer avec le playfield dans le bon sens et les boutons [WIP] MAXETLEA - Page 2 3746298195 .

comment rendre une table moins gourmande en ressource pour eviter les lags ? par exemple sur Monster bash X en multibille j'ai des lags de billes .moins apres avoir desactivé le reflet sur le plateau et la trainée derriere la bille mais ce n'est pas fluide .

pour les tables avec le son des musiques tres faible meme apres avoir essayé toutes les roms disponibles et monté le volume au maximum avec la touche 9 ( par exemple sur congo ) . est ce que pinsound peu regler le probleme ? si j'ai bien compri pinsound ne marche que si il est lancé par pinballx  ? 
quelle est la bonne taille pour le DMD ? 
ou trouver des pack de billes a telecharger ?

promis j'ai cherché tout ça mais il y a enormement d'information sur le forum et le profane que je suis a bien du mal a s'y retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:41

Rendre un table moins gourmande c'est impossible il faut juste que tu acceptes de régler tes détails graphiques à des niveaux moins élevés...
Puisque la résolution est fixe (1920*1080), enlève tous les filtres de type anticrénelage / antialiasing (FXAA).... de tes options video du menu VP.

[WIP] MAXETLEA - Page 2 V11589

Nota: oublie la partie encadrée en rouge sur l'image, j'ai pris une image au pif sur le net pour te montrer à quoi ressemble le menu vidéo de VP.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 6:01

Salut,

Tu peux gérer les options graphique table par table, dans vp, avant de lancer tu vas dans l’onglet option ici

[WIP] MAXETLEA - Page 2 80026f10

Essaye de passer le anti-aliasing en fast, le fps Limiter toujours à 1 et pas -1, tu peux aussi descendre les éléments détails et cocher la case du dessous pour appliquer à la place des réglages par défaut 
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 1:23

ok merci . avec FPS limiter sur 1 c'est beaucoup mieux.
j'ai les batteurs sur monster bash X qui restent coincé en haut . j'ai vu passer le meme probleme sur une autre table sur face de bouc mais pas de reponse . vous avez une idée ?

suis en attente de la kl25z et j'espere attaquer la caisse debut janvier
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:55

reception d'un peu de matos , je commande les pattes ce soir . une semaine de vacances a partir du 10 janvier . j'espere avoir un peu de temps pour faire la caisse 


[WIP] MAXETLEA - Page 2 _dsc0012
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:02

ça en fait des boutons! Ils seront tous utilisés ou c'est en prévision?
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:11

prevision
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:39

Sacrées prévisions! Je vois que tu as pris le lance bille également, pense à choisir un potard linéaire pour aller avec (le tuto de vulbas est précieux sur ce coup). 
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:00

bonjour 

il faut quelle section de cable pour cabler la kl25 ? je viens de tester une pince a sertir les connecteurs dupont , et bien ce n'est pas bien gros .
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:03

Perso j'ai du 0.14mm² (diamètre extérieur 1mm) cela suffit amplement pour cette tâche. En tout état de cause, les pros te conseilleront sûrement mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:58

ok merci , j'me disais bien que le fil n'a pas besoin d'etre bien gros car la KL25 ne delivre pas beaucoup d'intensité . 0.14 ou 0.20 en fonction de ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:15

Salut  Very Happy 

Oui pareil, tu peux chercher en AWG22 , perso c'est ce que j'ai utilisé, je crois équivalent à ce que donne whitewater [WIP] MAXETLEA - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:59

bonsoir
je dois commander des alimentations . une 24 V pour les contacteurs et une 12 V pour les ledstrip adressable , les ventilateurs , le combo shaker gear motor un knocker ( + ce que je peu oublier ) . il me faut quelle puissance pour chaque alim ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] MAXETLEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXETLEA   [WIP] MAXETLEA - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:31

Salut  Very Happy

Perso pour les contacteurs, j'ai une alim 24v 2A et pour le 12v/5v j'ai une alim de pc, elles délivrent normalement toutes suffisamment de courant pour nos joujous il me semble  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] MAXETLEA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: