AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Motorshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo59400

Département : 59400

MessageSujet: [EN COURS] Motorshow   Lun 4 Déc 2017 - 17:46

bonsoir a vous,je n'arrive pas a lancer la table MotorShow? j'ai bien recupere les 2 roms et rien n'y fais? une idée?

Dernière édition par shadow_shd le Mar 2 Jan 2018 - 21:41, édité 1 fois (Raison : titre majuscules -> minuscules, inutile de hurler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Lun 4 Déc 2017 - 17:48

Salut  Very Happy

scratch     il est où le titre ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ludo59400

MessageSujet: [EN COURS] table MotorShow   Lun 4 Déc 2017 - 20:13

OUPS désolé
EDIT

en fait j'arrive juste a mettre des crédits mais start  me fonctionne pas?

Dernière édition par mariopourlavie le Lun 4 Déc 2017 - 20:28, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Lun 4 Déc 2017 - 20:29

Merci pour le titre, mais du coup tu viens de faire un double post 

J'ai supprimé, mais il va falloir que tu t'y fasses à ce fonctionnement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ludo59400

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Dim 10 Déc 2017 - 8:52

bonjour personne a une idée?
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Dim 10 Déc 2017 - 9:43

Le nom de la rom est le même que dans le script?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Ludo59400

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Dim 10 Déc 2017 - 10:25

oui la meme
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Mar 2 Jan 2018 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as pu avancer sur la question ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Ven 12 Jan 2018 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant déplacement aux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludo59400

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Mer 17 Jan 2018 - 8:05

salut tout le monde ben non du tout table en attente du coup
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Motorshow   Mer 17 Jan 2018 - 12:51

As tu essayé en effaçant la nvram ?

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[EN COURS] Motorshow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1