Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion

Aller en bas 
+8
drdeur
nobobo
willix
ced
guigui57
bip-bip-72
tetrafred
LuRoL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:29

Annule ta commande à la réception et prends plutôt celle là => http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvled_puis_ref_est_hf10028207.html#ae3
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:31

Site sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:32

Bha je suis allez voir sur cdiscount à voir la tv est déjà expédié :/ Je testerai à la réception au pire.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:51

Le modèle LG est disponible aussi sur Cdiscount => http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-39ln5400-tv-led-direct-led/f-10626130102-lg39ln5400.html?refer=toolbox_affiliation&cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-lcd-compare%201706788-_-n/a&cid=affil

Ce n'est pas un problème si la TV est déjà envoyée.
Faut surtout pas réceptionner le colis et le déballer car tu auras du mal à te faire rembourser après.
Tu refuses le colis et comme ça il est renvoyé directement à CDiscount.

Le mieux, c'est que tu les appelles en disant que tu t'es trompé de modèle et que tu vas prendre le LG à la place.
Normalement, ils vont te dire de refuser le colis afin qu'il le récupère et te passer une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:56

J"ai commandé la même TV que nobobo sur rueducommerce à 299 €.

J'attend de la recevoir rapidement c une 100 hz full hd et fdevrait passer sans defoncçages de la caisse mais ca reste à tester à son arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:04

Bha je vais quand même tester Smile Si sa ne vas pas il me servira à faire une borne DDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:45

Oui à toi de voir juge si la qualite te convient Razz ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:15

Regardez les 2 ou 3 derniere page du pincab de danny60, il en parle.
La LG est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:50

A vérifier aussi, si il commute direct sur le hdmi ( ou autre ). si tu n'a pas envie de te faire suer à jouer de la télécommande à chaque allumage du pincab .
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:36

Bip j'ai vérifié mais à voir la télé à l'air d'être pas mal Smile et hack sa c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:18

Bon je vais pouvoir changé la tv elle n'est plus dispo sur cdiscount donc mon paiement n'a pas été validé Smile Faites tourner les liens pour des bonne tv pas chères Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:23

Finalement, bonne nouvelle !!!

Voilà un lien pour faire la comparaison du modèle LG => http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG39LN5400-LG-39LN5400.htm

Dépêches toi de la commander sur rueducommerce vu qu'il y a une réduction actuellement et qu'elle est affichée à moins de 300 euros.

C'est le modèle que lavache599 a pris et à mon avis il ne va pas être déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:33

Je commande se soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:50

Finalement Lurol c'est peut etre un mal pour un bien si ta commande n'a pas été validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:44

Sa y est les 2 Tv commander (la lg pour le playfield et une basique pour le backglass) des cables hdmi un nouveau ssd un u-hidg et le ledwiz va etre commander aussi se soir Very Happy Total 800€ Environ
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:48

Tu as pris quoi en ecran backglass? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:56

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?product_id=4885270
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:02

Roh la la Razz  un 32 " pour backglass la chane que ça rentre Laughing , moi max devrait me contenter d'un 29 et encore ca sera surement plutot un 27:pale:
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:05

Je demonte le contour sa devrai rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:45

32 ca rentrera pas lurol faudra refaire le backglass
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:40

Mauvaise nouvelle le paiement est pas passer Smile Au moins pour l'écran du backglass je vais pouvoir changé de TV Very Happy Je dois prendre un combien dans l'idéal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:26

je crois que 30 pouces ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 6:57

J'ai une caisse large,donc le fronton aussi,j'ai mi un 32 pouce et en plus, j'ai ralongé le fronton au moins 5 cm.
Pour toi un 32 pouces c'est pas possible que ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:36

Ok merci bip Smile Au fait j'ai bien commander le ledwiz et le u-hid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion   [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:46

Aujourd'hui c'est noël! Après la borne récupéré gratuitement j'ai reçu mes 2 câbles HDMI (3€ Unité promo cdiscount) et mon U-HIDg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] MameCab de Lurol
» joyeux anniversaire Lurol
» [TERMINÉ] Pincab de starlion
» [TERMINÉ] Mini Pincab Starlion
» [TERMINÉ] Pincab de Cyril by starlion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: