AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot

AuteurMessage
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   Mer 13 Déc 2017 - 0:33

1991

Bonjour,

Quelqu'un sait si il y a moyen de passer Bride of Pinbot en 5 balles au lieu de 3 ?
J'ai essayé F6 , menu de démarrage, script, ... je ne trouve pas ...
Google ne me trouve rien non plus ...

Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:47, édité 4 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   Mer 13 Déc 2017 - 0:40

en rentrant dans le service menu de la rom il doit y avoir moyen...
https://www.youtube.com/user/pezima77
Davlent

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   Mer 13 Déc 2017 - 10:38

Ok merci pour cette réponse, et , ...comment rentre-t-on dans le service menu de la rom ?
je demande ça car ce n'est pas une ROM de type DMD et donc 'ouvrir la porte (end) et parcourir un hypothétique menu n'est pas possible.
Si on fait 'F6' on arrive dans un menu mais qui ne donne pas la possibilité de changer le nombre de billes.
Si on met en service le 'menu de démarrage' (par le script) même résultat qu'avec 'F6'.
Dans le script lui-même j'ai changé un paramètre 'ball' de 3 vers 5 mais là je reçois 2 billes en même temps sur mon plunger
zubial

Département : 67

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   Mer 13 Déc 2017 - 15:39

Pour changer le nombre de bille :
Lance la table, puis :
Touche 0 du clavier (et non du pavé numérique) pour rentrer dans la rom
Ensuite grâce à la touche 9 du clavier recherche le menu réglage, puis touche 0 pour rentrer dans le menu.
Ensuite va dans réglage standard et tu pourras dans se sous-menu, modifier le nombre de bille par partie.
Davlent

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot   Mer 13 Déc 2017 - 21:06

Merci @zubial c'est exactement la bonne procédure

[SUPPORT] The Machine Bride of Pin-Bot
Page 1 sur 1