Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ?   [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:52

Bonjour à tous, je possède un Pinball Wizard de chez Nanotech depuis des années, je n'ai jamais réussi à bien calibrer le Nudge (comme beaucoup visiblement) sur cet engin.
Est-ce quelqu'un d'entre vous possède le même matos ou le kit nu équivalent, à savoir le Mot-Ion, et a réussi à le calibrer de façon potable ?

Je pense le démonter un jour pour lui foutre une KL25Z dans les entrailles, mais pour le moment si il pouvait fonctionner correctement ce serait nickel.
Son plunger digital est vraiment excellent par contre, au moins un point positif.

Merci.


Dernière édition par ze-bob le Mer 13 Déc 2017 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ?   [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:44

Affaire résolu juste après ma question, comme quoi parfois il faut insister.
Ce sera presque parfait après quelques réglages dans VPX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ?   [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:48

Salut  Smile

Et bien au moins ici c'est efficace et rapide  [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? 3253257302 Bravo à tous pour votre aide  [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? 722859262


Redevenons sérieux, aurais tu une astuce à partager ? Ou c'est juste à force d'insister ?
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ?   [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:03

Pardon je viens seulement de voir ton message, notification absente.
Pour répondre, j'ai refait une calibration dans le gestionnaire de "joystick" de Windows, pour la partie nudge j'ai secoué comme on le ferait avec un Pincab, c'est à dire gentiment jusqu'à obtenir une croix de calibration à peu près bien centrée.
Depuis c'est bien plus sympa, reste que jouer avec ce gros truc posé sur une table ce n'est pas la même chose qu'un Pincab sur ses pieds qui avec son poids et sa hauteur génère certainement des mouvements de billes plus "souples".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
 
[RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Mad Max
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Zedmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: