Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage   [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:46

bonjour , 

concernant mon cablage  led bouttons , courant 5v- 12 V- 24V-gnd   j'ai opter pour une technique de PCB vierge avec des terminal box screw . 1 entrée , et le reste des slots de sortie .


cela me permetra d eviter de devoir faire des raccord wako pour lier le tout ensemble .


qu'en pensez vous ?



ensuite vient une autre question .

LE pin2dmd rgb .   j'ai vu sur les tuto , que les connections d alimentation sont connecter entre elle .

[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage Captur11

est ce fait main ? et comment faites vous ces connections ? 


cela pose t il un soucis  si au lien de me connecter a une alim juste pour le pin2dmd  je vais me brancher avec un molex 
[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage 9b80cc10

 sur l'alimentation pc  prévue pour les led et toy ?  ( alim de 450w  +5v 16A// +12V 34A) ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage   [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:47

bonjour, 
pourquoi tu ne pose pas  cette question sur ton WIP directement ?

 bon pour la Molex  mon Pin2DMD est branché sur l'alimentation PC de pincab,  l'alimentation est une 750W avec la carte graphique + PC + pin2dmd
ton pin2dmd fonctionne avec du 5v cable rouge de la molex+le noir pour le GND.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage   [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:28

Merci ,

C esy vrais j y pensse pas de poster das mon wip . Si un modo peu transferer , mrci d avance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage   [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:21

@wspawn on n’est pas trop regardant sur la grammaire et l’orthographe mais là franchement ça explose les rétines [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage 773715342

Suite à ta demande j’archive le sujet.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables
» [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes
» [INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement
» [INFO] [Configtool] Plus besoin de choisir le bon alias d'une rom
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: