AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais

AuteurMessage
naderena

Département : 85 vendée

MessageSujet: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Mar 19 Déc 2017 - 21:49

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum donc merci de votre compréhension 
y a t'il une possibilité de mettre pinball fx2 en français j'ai beau chercher je ne trouve pas 
et si je change le langage du  steam_api cela fonctionnerais t'il
merci a tous pour votre aide sos
Revenir en haut Aller en bas
TheHighFlying

Département : 57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Mer 20 Déc 2017 - 16:55

Salut,

je sais que c'est possible car j'avais tout en anglais et j'ai tout passé en français en changeant dans un fichier de config une fois le logiciel installé c'est écrit "english" et faut mettre sur "français" ou "en" et "fr" je ne sais plus.

Je n'ai pas le Pin sous la main pour te dire exactement ou mais c'est possible très facilement !
naderena

Département : 85 vendée

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Mer 20 Déc 2017 - 22:55

Salut mercis beaucoup de ton aide au moin je sais que ça possible je vais continuer à chercher merci
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Mer 20 Déc 2017 - 23:12

Salut @naderena  Very Happy

Alors oui nouveau sur le forum je suis d'accord, mais tu as reçu comme tout le monde un mail explicant comment faire et se comporter sur le forum 

Apparemment oui, puisque pour un nouveau, ton sujet est posté au bon endroit 

Mais il va falloir RE lire ceci et passer par la case présentation s'il te plaît, c'est bien plus convivial quand on fait connaissance avant de se baragouiner des trucs du genre pinball fx2 ou autre gros mots comme ça  lol!

Tu auras compris qu'ici nous aimons la bonne ambiance et pour cela il nous faut à tous respecter les quelques règles simples  Smile

Merci à toi 

♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️
Allan47

Département : 47

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Jeu 21 Déc 2017 - 11:37

Bonjour, essaie ceci:

• Ouvre le fichier  .ini et change la ligne Language=english par Language=french

Sauvegarde le fichier au cas ou bien sur.

Dernière édition par shadow_shd le Jeu 21 Déc 2017 - 12:22, édité 1 fois (Raison : on n'est pas chez wawaland ici...)
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Jeu 21 Déc 2017 - 12:23

@Allan47 on n'est pas chez wawaland ici, merci d'éviter toute allusion à des logiciels piratés Rolling Eyes

Sinon c'est bien tu continues à marquer des bons points... 

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
Allan47

Département : 47

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Jeu 21 Déc 2017 - 13:24

C'est vrai désolé, je n'avais pas fait attention.
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Jeu 21 Déc 2017 - 14:19

Par MP, pour les indiscrétions  . (surtout qu'il y a un bouton pour ça)

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Mar 2 Jan 2018 - 22:08

@Naderena conformément au message que tu as reçu lors de ton inscription merci de passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement s’il te plaît.

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais   Ven 12 Jan 2018 - 22:21

@Naderena les 2 invitations du staff à un minimum de respect du règlement du forum étant restées vaines, je déplace ce sujet aux archives et le verrouille.

[ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais
Page 1 sur 1