Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection

Aller en bas 
+3
ced
ktmboy
RipleYYY
7 participants
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:16

le PINCAB et le MAMECAB sont toujours là bien sur
mais les flips ont "bougé" Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyLun 1 Jan 2018 - 13:30

Top ! 

J'ai vu qu'Anthony l'avait déjà torché en 20 parties  rire
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:33

oui, c'est un sale gamin !!! lol
et y'a qq jours il a de nouveau atteind le LMS, mais cette fois sans le finir complètement...
moi je rame sur ce flip, perso, c'est certainement le flip le plus dur que j'ai jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:47

vs parlez de quel flipper  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:54

il parle du walking dead
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:14

merci xavelios ^^

je viens de voir la vidéo sur le compte youtube de ripleyyy ^^ GG ^^


Dernière édition par ced le Dim 11 Fév 2018 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu'il manque quelque chose sur le premier post lol!
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:11

et pas que, car c'est pas trop à jour, et donc :

le T3 est toujours là à attendre un swap qui me convient...
le TWD est parti, un DI est arrivé à sa place (ça faisait un moment qu'il me faisait envie, un terme de jeu c'est une bombe)

et pas sur que je l'avais dit, chez ma soeur le PINBOT (qu'elle n'aimait absolument pas... triste mais bon, je dois respecter ses goûts lol) est parti, pour un flip qu'elle voulait absolument (vu qu'elle adore les chats), un BAD CATS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:07

comme j'avais dit, le T3 a tranquillement attendu son remplaçant, et j'ai trouvé ce que je voulais dans cet esprit nostalgie "retour vers le passé", avec ce rare SYS11 (859 seulement), dans un thème space/horreur de la fin '80...

bien que dans un état plus que correct, il mériterait un nettoyage (à neuf lol) à la Namsan [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection 1393933098

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:35

C'est vrai qu'il manque un titre au sujet qui ne contient que la balise [FLIPPER PERSONNEL] [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection 773715342

Du coup j'ai ajouté Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évidemment si le titre du sujet ne te convient pas je te laisse le soin de le modifier Wink [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection 3253257302

Par contre l'URL de l'image du premier message est invalide, si tu avais la possibilité de la corriger Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:39

c'est parfait comme ça Wink je ne suis pas un gars compliqué (enfin, des fois oui lol)
et j'ai plus sous la main la tof du premier message, j'en referai trakass
bon dimanche [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:54

j'étais plus passé ici...

en résumé, le DI est parti à l'échange contre un "petit" flip, les roros récupérés serviront tôt ou tard pour un JP3, ça c'est vraiment ce qui nous fait envie au gamin et à moi pour le moment

ce petit flip, c'est un REVENGE FROM MARS, que je ne devais donc pas vraiment garder à la base, sauf qu'on s'amuse bien dessus Smile ce y compris ma femme... (comme dirait l'inspeteur COLUMBO)

je l'ai donc nettoyé, remis une alim (j'ai pêté de ma faute l'ancienne), un ventilo, changé qq ampoules et élastiques, réglé tip-top les switches, et acheté les cables pour la mise à jour (de 1.5 la dernière bonne/officielle, vers l'actuelle 2.20, version unofficielle qui ajoute plein de trucs sympas cheers )

il n'est pas beau d'aspect (caisse/décals et plateau), mais il joue comme un TGV...

mon fils voulait aussi tester (juste pour voir) de monter un système NUCORE (émulation du soft original, ça peut donc servir en cas de pépin), et c'est fait et ça fonctionne nickel

bref

la suite c'est que pour faire de la place au JP3, je pense pour le moment plutôt me séparer du TRANSPORTER (que du RFM), je vais donc faire un topic dans la bonne section

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection   [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection EmptySam 4 Jan 2020 - 10:59

Interessant. Le NuCore est maintenant libre mais ça se passe comment niveau interface? La carte Prism est remplacée par quoi (s'il elle l'est)?
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: