Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table

Aller en bas 
+2
spike56
Mandrack
6 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:10

Bonjour,

Je m'arrache mes derniers cheveux sur 2 problèmes, si quelqu'un avait une solution svp:

1) Table TeedOff en V1.2.6, je peux mettre des crédits mais je n'arrive pas à faire start, j'ai suivi les explications pour modifier la rom, mais rien.
J'ai ensuite lu une demande qui avait été faite ici et récupéré une rom qui marchait mais toujours rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2)Je n'arrive pas à mettre l'ultradmd de pokemon et Strangers things dans son emplacement, je le déplace et quand je relance la table il se retrouve de nouveau sur le playfield.
J'ai aussi placé les DMD en lançant ULTRA DMD c'est OK pour Zelda, Diablo mais pas les 2 autres.




Merci beaucoup


Dernière édition par Mandrack le Dim 1 Avr 2018 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:38

Personnes pour un coup de main svp.
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:49

Pour la table tee off,j'ai mis en téléchargement mon nvram (pas la rom)dans le topic que tu cite ( en bas de la page) ,les personnes l'ayant téléchargé ont pu résoudre le ce problème. 

Pour stranger thing tu as les réglage dmd a rentré dans le script

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La, ce sont mes valeurs, a toi de rentrer les tiennes,récupère celle que tu as dans setdmd,si tu l'utilise bien sur.C'est peut être la même chose pour pokemon  mais je n'ai installé cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:41

Ok merci quelle est la différence entre une nvram et une rom stp?
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:57

Les ROM sauvegardes les etats dans une memoire. Dans un pincab la memoire de la ROM est sauve dans un fichier NVRAM. 
Ce fichier contient l'etat (memoire) des parametres de la ROM tel que : volume table, nombre de credits, meilleur score....
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:43

Merci à vous 2 effectivement j'ai mis le nvram au bonne endroit et là elle marche.[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table 773715342
Pour stranger things DMDPosition j'ai mis false  et j'ai  positionné l'ulltraDMD manuellement "ça marche".
Pokémon c'est bon aussi, mais je n'arrive pas à enlever celui je JPsalas
Par contre il y a un hic, Zelda qui fonctionnait nickel j'ai plus de backglass, ni ultraDMD, à sa place j'ai pas encore reassaye la réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:37

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy

Résolu ou pas du coup ? 

Que pouvons nous faire de ce sujet ?

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptySam 10 Fév 2018 - 0:57

Bonjour,

J'ai avancé mais après je suis bloqué ici:

- Pokémon je n'arrive pas à enlever le DMD de JPsalas

-Stranger Things j'ai l'erreur suivante quand j'appuie sur flip gauche (idem pour le droit)

Si des idée merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptySam 10 Fév 2018 - 8:09

Re,

- sur pokemon pas certain que le dmd puisse s'enlever et en plus si tu l'enlève tu ne vois plus les combos que tu réalise il me semble Very Happy

- stranger things, as tu essayer de commenter (je ne suis pas certain du terme) mettre ce symbole ' devant la ligne signalee en erreur ? Je sais que faire ça n'est pas top, mais parfois, au moins pour essayer, et bien c'est cool Laughing


[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptySam 17 Mar 2018 - 22:09

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Alors  ? Que fzisons nous avec ce sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:56

Toujours soucis avec Pokémon je clos pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Pokemon Pinball je rejoins les propos de Mariopourlavie : c'est une table qui utilise UltraDMD et je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver le DMD, ou alors nous n'avons pas compris la problématique [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table 1982470514

D'autre part la balise [TERMINÉ] s'utilise lorsqu'on a terminé un projet (pincab, mamecab, restauration de flipper...), lorsqu'on clos un sujet dans lequel on a exposé des problèmes on utilise la balise [RÉSOLU] [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table 3253257302

J'ai donc changé la balise du sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:44

Bonjour Shadow,

Du coup pardon j'en ai clôturé plusieurs avec terminé, je pensais que terminé c'était clôturé mais sans toutes les réponses [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table 773715342.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table   [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:01

Merci ca m'a aidé pour stranger things et la position de l'ultradmd!  [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Erreur Script sur plusieurs Table Vpx
» [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ?
» [RÉSOLU] Soucis table Metallica
» [EN COURS] Plusieurs versions de la même table
» [EN COURS] Soucis de sauvegarde table 10.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: